Meilleure Yaourtière 2021 – Avis et comparatif Yogurt Makers

Le choix du meilleure yaourtière 2021 peut faire la différence entre une bouillie liquide et un yaourt épais, crémeux et acidulé dont on peut être fier. Pour déterminer la meilleure yaourtière maison à acheter, nous avons examiné les caractéristiques suivantes : électrique ou non électrique, taille/capacité, temps de préparation, commandes, sécurité et fonctions auxiliaires telles que l’arrêt automatique et les refroidisseurs.

Quelle est la meilleure Yaourtière 2021 ?

Après plus de 10 heures de recherches et de tests, la meilleure yaourtière 2021 revient à la yaourtière Seb Yaourtière. Il s’agit d’une dynamo absolue, dotée d’une capacité de 12 pots pour préparer une seule fournée ou plusieurs saveurs à la fois en utilisant sept récipients en verre de 6 onces. Des commandes simplifiées et une construction sans BPA en font également un appareil performant. Continuez à lire pour en savoir plus sur les autres yaourtières maison de haute qualité disponibles à la vente. Découvrez également notre classement des meilleurs appareils électroménagers de cuisine.

Notre classement des meilleure Yaourtière 2021

Pour déterminer les meilleures yaourtières à acheter, nous avons examiné les modèles électriques et non électriques, la taille/capacité, le temps de préparation, les commandes, la sécurité et les fonctions auxiliaires telles que l’arrêt automatique et les refroidisseurs.

Nous recommandons vivement les yaourtières électriques plutôt que non électriques, car les électriques disposent de commandes complètes, telles que des minuteries, des réglages de dureté et des alertes sonores pour aider à réguler le temps de fermentation. Les écrans LCD intégrés doivent être intuitifs et faciles à lire. Découvrez également notre comparatif meilleur mixeur plongeant.

1. Yaourtière Klarstein

Cette meilleure yaourtière électrique maison produit jusqu’à 12 pots de yaourt, avec sept récipients de 6 onces produisant jusqu’à sept types de saveurs différentes. Elle est très facile à utiliser. Il suffit de chauffer le lait à une température d’ébullition, de le laisser refroidir, de le mélanger à du yaourt nature, et d’appliquer le mélange dans chaque pot en verre pour une période de fermentation de 6 à 10 heures.

Grâce à un cadran indicateur coulissant et à un rappel de temps imprimé sur le côté, les utilisateurs se rappellent facilement des temps de cuisson. Les commandes consistent en un simple bouton-poussoir qui allume la machine pour lancer la cuisson. Qu’est-ce qui est plus simple que cela ? Félicitations pour l’absence de BFA, un additif chimique courant dans les plastiques, connu pour ses effets néfastes sur la santé. Si vous voulez du café frais avec votre yaourt, découvrez la meilleure cafetière goutte à goutte. Découvrez également notre classement des meilleurs cuiseurs vapeur.

2. Yaourtière Moulinex

Notre caractéristique préférée de cette meilleur yaourtière 2021 est la durée de fermentation de 48 heures, qui permet d’épaissir et d’améliorer le profil de goût du yaourt (plus acidulé), tout en créant un produit final qui favorise une digestion plus rapide du lactose. Grâce à ses huit gobelets en verre de 180 ml, nous adorons cette yaourtière pour les familles qui souhaitent préparer un seul lot de saveurs ou un assortiment de saveurs.

Cette yaourtière regorge de fonctionnalités. Les commandes numériques simplifiées et un écran LED indiquent la température et le temps restant. Des points bonus pour ses récipients approuvés par l’UE ROHS et la FDA, qui garantissent un statut de qualité alimentaire qui permet de le consommer en toute sécurité. Vous pouvez également utiliser votre meilleur mixeur pour transformer ce yaourt en un smoothie frais. Découvrez également notre comparatif meilleur grille pain.

3. Yaourtière Seb Yaourtière

La taille/capacité est très importante. Pour les familles nombreuses, visez un minimum de 32 onces, ce qui devrait suffire à nourrir toute la maisonnée sur plusieurs repas. Le nombre de récipients ne doit pas être sous-estimé. Par exemple, notre choix n°1, ESeb Yaourtière, a une capacité de 42 onces et sept récipients en verre, ce qui permet de préparer un assortiment de saveurs plutôt qu’une seule fournée.

Le temps de préparation doit également être pris en compte. Au minimum, nous préférons une fermentation de quatre heures pour une texture de yaourt plus souple et plus fine, et une fermentation plus longue (jusqu’à 24 heures) pour un mélange plus acidulé et plus épais. Basez le temps de préparation sur vos propres préférences de dégustation. La plupart des appareils que nous vous recommandons sont équipés de minuteries intégrées (par exemple, notre produit n° 5, la meilleure Yaourtière 2021 Dash Bulk), ce qui vous permet de les régler et de les oublier.

La sécurité est toujours un atout. Les récipients sans BPA garantissent que le produit est de qualité alimentaire et qu’il ne contient pas d’additifs chimiques que l’on trouve dans les plastiques et qui sont connus pour causer des problèmes de santé.

4. Yaourtière Cuisinart

Les meilleures yaourtières électriques offrent une plus grande variété d’options que les yaourtières non électriques. Comptez sur les affichages LED intégrés, les minuteries et les réglages de dureté pour vous aider à réguler l’épaisseur de votre concoction de yaourt. Les minuteries vous permettent également de “régler et d’oublier”, ce qui est très utile pour la fermentation de nuit.

Visez un minimum de 32 onces pour les grandes familles, ce qui devrait suffire à nourrir les enfants sur plusieurs repas. Les récipients utilisant des pots plus petits de 7 onces sont également utiles par rapport aux récipients individuels, donnant aux utilisateurs la possibilité de cuire plusieurs saveurs de yaourt en une seule séance au lieu de rincer et de répéter.

 

4. Yaourtière MVPower

Grâce à son énorme récipient de 50 onces, cette meilleure Yaourtière 2021 permet de préparer six portions de 8 onces sur une période de fermentation de 1 à 24 heures, ce qui convient parfaitement aux familles nombreuses. Un mode de refroidissement intégré s’active automatiquement après la fin de la cuisson du yaourt, ce qui convient parfaitement aux personnes pressées de manger.

Outre le nom de MVPower, nous avons beaucoup apprécié les commandes intuitives de cette yaourtière, composées de simples boutons marche/arrêt et de +/- pour régler les paramètres. Contrairement à notre choix n°3, la meilleure Yaourtière  électrique Yogourmet 104, sans fioritures, elle dispose également de commandes de temps de traitement pour répondre facilement aux besoins de votre recette sans trop de surveillance manuelle. Vous pouvez également choisir la meilleure bouteille d’huile d’olive pour la cuisine. La sécurité est également au rendez-vous avec une construction sans BPA, un additif plastique chimique commun connu pour causer des défauts de santé.

MVPower Yaourtière Électrique Avec Écran...
2 088 Commentaires
MVPower Yaourtière Électrique Avec Écran...
  • Facile à Utiliser:Facile à...
  • Grande capacité : Sept pots de 180...
  • Diversité: Il comprend 7 bocaux de...

5. Yaourtière Kuuleyn

Cette meilleure Yaourtière  2021 a une capacité généreuse de 1 pinte (32 onces), ce qui devrait produire suffisamment de portions individuelles pour une semaine. Une durée de fermentation de 8 à 12 heures permet aux utilisateurs de laisser cuire un lot pendant la nuit. Les commandes sont très simples, avec un seul interrupteur marche/arrêt, un témoin lumineux d’alimentation et une minuterie qui vous indique le temps restant.

L’appareil est livré avec un récipient de stockage et un couvercle sans BPA, ainsi qu’un livre de recettes. La plupart des recettes ne prennent que 10 minutes à préparer en ajoutant simplement du lait, de l’amorce de yaourt et d’autres ajouts. Nous aimons la variété des options de yaourt proposées dans le guide de recettes, avec des noms comme Smoothie au yaourt aux fruits rouges et Parfait au yaourt au miel et aux noix. Ces saveurs seraient une base géniale pour une pizza de petit-déjeuner faite sur votre meilleure pierre à pizza.

6. Yogourmet

Notre caractéristique préférée de cette meilleure Yaourtière électrique est son système de bain d’eau, qui utilise une fine couche d’eau pour réguler les températures pendant la transformation du lait en yaourt. Elle est également rapide, avec un temps de cuisson d’environ quatre heures. En raison de ce temps d’attente, il est préférable de la mettre en route dans votre cuisine plusieurs heures avant le repas. Le récipient intérieur de cette yaourtière maison peut contenir jusqu’à deux litres de yaourt, ce qui peut facilement durer plusieurs semaines une fois réfrigéré.

Pour les amateurs de fromage, cette yaourtière maison est livrée avec un sac en coton réutilisable, qui permet de filtrer le yaourt pour obtenir une pâte plus épaisse et plus dure. C’est la seule yaourtière artisanale de notre liste à en inclure un. Les commandes sont également assez intuitives, consistant en un seul voyant d’alimentation rouge qui s’allume une fois branché. En l’absence d’écran LCD ou de commandes numériques, ce récipient n’offre pas d’autres avantages qu’un thermomètre manuel. Nous apprécions également le fait que ce marché à yaourt maison soit fabriqué en plastique de qualité alimentaire, sans PVC ni BPA. Avec autant d’options de yaourts ou de fromages, vous voudrez également vous procurer les meilleurs moules à pâtisserie réutilisables pour votre prochaine cuisson.

7. Clatronic

Notre caractéristique préférée de cette meilleure Yaourtière 2021 est son réglage de dureté, avec le choix de boutons de crème glacée “Soft” ou “Hard”, qui peuvent être réglés pour créer un gelato ou un sorbet plus crémeux, en plus du yaourt traditionnel. Il n’est pas nécessaire de pré-congeler le bol – il suffit d’ajouter vos ingrédients et un système de refroidissement intégré s’en charge automatiquement. Un couvercle supérieur transparent vous permet également de voir sa progression.

Nous apprécions le fait que cette meilleure Yaourtière 2021 soit livrée en kit avec tous les accessoires nécessaires pour produire votre premier pot et demi de crème glacée ou de yaourt glacé, notamment une cuillère à glace, une cuillère à mesurer et une pale de mélange. Les points bonus pour l’élimination de tous les sucres et conservateurs malsains que l’on trouve dans les crèmes glacées et les yaourts glacés achetés en magasin.

Clatronic JM 3344 Yaourtière 1,1 L 14 W
1 072 Commentaires
Clatronic JM 3344 Yaourtière 1,1 L 14 W
  • Couleur: Blanc
  • Dimension: 22 cm x 14 cm
  • Poids: 2 kg

8. SEVERIN

Cette meilleure Yaourtière 2021 a une durée de préparation très généreuse pouvant aller jusqu’à huit heures. Un affichage LED permet de savoir combien de temps il reste pour terminer chaque lot et une alerte sonore retentit lorsque la préparation est terminée. Cela permet vraiment d’éviter de la laisser sans surveillance et de ne pas la consommer plus longtemps que nécessaire. Lors de notre test, nous avons préparé un lot de yaourt à la mangue en six heures, avec une texture épaisse et un profil de saveur homogène.

Notre caractéristique préférée est son pot de yaourt amovible, qui peut être placé dans le réfrigérateur pour le refroidir. Ce n’est pas aussi pratique que le refroidisseur automatique de notre choix n°4, mais c’est ce qui s’en rapproche le plus.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general