Meilleur mixeur plongeant 2021 – Comparatif et guide d’achat

Lancez-vous dans la préparation de vos propres smoothies, aliments pour bébé, soupes et autres avec les meilleurs mixeurs plongeant du marché actuel. Ces appareils de cuisine uniques sont également connus sous le nom de mixeurs plongeants et offrent une grande polyvalence lorsqu’il s’agit de mixer vos propres aliments depuis le confort de votre comptoir de cuisine. Trouver un meilleur mixeur plongeant 2021 peut s’avérer un peu délicat, c’est pourquoi nous avons acheté les 15 meilleurs mixeurs plongeant pour les tester dans de vraies cuisines avec de vrais aliments afin de déterminer lequel serait le meilleur pour la plupart des cuisines.

Quel est le meilleur mixeur plongeant 2021 ?

Lorsque nous avons reçu nos mixeurs plongeant, nous nous sommes mis à réduire les aliments en purée, à préparer des smoothies et à mixer des fruits surgelés. En mélangeant les aliments, nous avons vérifié la consistance du mélange, la puissance et les réglages de vitesse variable. Nous avons également changé les accessoires (s’ils étaient inclus) pour voir si les mixeurs plongeant étaient faciles à utiliser. Après avoir mangé plus d’une fois des aliments mixés, le meilleur  mixeur plongeant Philips est arrivé en tête. Avec ses 15 vitesses différentes, ses nombreux accessoires utiles et sa puissante capacité de mélange, le choix a été facile. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le mixeur plongeant Philips et sur nos autres meilleurs choix afin de trouver le meilleur mixeur plongeant 2021 pour vos besoins. Découvrez également notre classement des meilleurs appareils électroménagers de cuisine.

1. Mixeur plongeant Philips

Le meilleur mixeur plongeant 2021 Philips est doté d’un puissant moteur de 300 watts qui fonctionne bien dans de nombreuses applications différentes, notamment pour préparer des soupes, fouetter des œufs et réduire des légumes en purée. Malheureusement, il n’est pas aussi performant que nous l’aurions souhaité avec les aliments surgelés, mais il peut se charger de la plupart des autres tâches. Cette excellente capacité de mixage est rendue possible par les lames revêtues de titane, qui sont six fois plus dures que l’acier. Avec une telle durabilité, vous pouvez vous attendre à ce que les lames durent longtemps, même après une utilisation intensive. Vous pouvez également consulter le meilleur mixeur plongeant 2021 pour les smoothies verts.

L’une des caractéristiques les plus uniques du meilleur mixeur plongeant Philips est sa commande à vitesse variable. Pour modifier la vitesse de mixage, il suffit de presser ou de relâcher la gâchette. Cette fonction fonctionne assez bien, mais ne vous donne malheureusement pas la précision que vous obtenez avec les commandes de vitesse fixes. Une autre caractéristique intéressante de ce mixeur à main est le bouton de déverrouillage très simple qui permet de changer facilement les accessoires. Cela vous permet également de nettoyer plus facilement le mixeur. Si vous recherchez un meilleur mixeur plongeant capable de traiter tous les types d’aliments, le meilleur mixeur plongeant Philips est fait pour vous. Découvrez également notre comparatif meilleur Blender.

2. Mixeur plongeant Bosch

Le meilleur mixeur plongeant 2021 Bosch est un autre mixeur plongeant super populaire sur Amazon, avec près de 4 000 avis et une moyenne de 4,5 étoiles. Les gens adorent ce mixeur plongeant et il est facile de voir pourquoi. Pour commencer, Bosch est doté du moteur le plus puissant de notre liste, avec une puissance impressionnante de 800 watts. Cette puissance est suffisante pour traiter la plupart des aliments que vous souhaitez mixer, y compris la glace et les produits congelés. Nous avons remarqué qu’il avait un peu de mal avec les légumes les plus durs, mais il a fini par les mixer, ce qui est le plus important. Il ne broiera donc pas la glace comme le font les meilleurs mixeurs plongeant pour broyer la glace.

Vous pouvez également affiner votre expérience de mixage avec 12 réglages de vitesse différents et un mode Turbo inclus. Pour modifier les paramètres de vitesse, il suffit de tourner la molette située sur le dessus de l’appareil jusqu’au niveau souhaité et c’est parti. N’oubliez pas qu’il est plus facile de choisir votre vitesse avant de commencer à mixer. L’appareil est un peu plus lourd que les autres et changer de vitesse au milieu du mixage peut être un peu délicat. En fin de compte, ce puissant mixeur plongeant est capable de mixer presque tout ce que vous voulez, ce qui en fait le choix idéal pour une utilisation fréquente ou des tâches difficiles.

4. Mixeur plongeant Multiquick

Le mixeur plongeant Multiquick de Braun utilise une technologie exclusive appelée PowerBell pour vous offrir une puissance de mixage fiable et constante. Mieux encore, ce mixeur plongeant fonctionne de manière très silencieuse, de sorte que vous n’avez pas à déranger tout le voisinage juste pour réduire des aliments en purée. Le meilleur mixeur plongeant de deux réglages de vitesse différents, ce qui est certes moins que d’autres options, dont l’un comprend un Turbo Boost pour un peu plus de puissance. Grâce à ces réglages simples, les processus de mixage comme la nourriture pour bébé sont rendus encore plus faciles. Les meilleurs mixeurs plongeant devraient toujours avoir ces caractéristiques.

L’Ultra-Stick est construit pour durer, avec un moteur en cuivre, des lames en acier inoxydable et un boîtier durable. Cette durabilité est soutenue par une excellente garantie de 2 ans dans le cas peu probable où quelque chose se briserait ou cesserait de fonctionner sur ce meilleur mixeur plongeant. Malheureusement, l’Ultra-Stick présente quelques bizarreries de conception qui nous ont un peu déçus. Pour commencer, ce meilleur mixeur plongeant 2021 nécessite les deux mains pour changer la vitesse de mixage, ce qui est peu pratique et parfois difficile à faire pendant le fonctionnement. Le cordon est aussi parfois un peu court, mais on s’y habitue facilement après quelques séances de mixage.

Mise à jour : la nouvelle version de ce meilleur mixeur plongeant 2021, le meilleur mixeur plongeant Multiquick 7 de Braun, possède un puissant moteur de 400 watts, et au lieu d’un réglage à deux vitesses, ce mixeur en bâton utilise un accélérateur Smart Speed compressible, et est également livré avec un accessoire fouet, un gobelet mélangeur et un accessoire hachoir, tous faciles à nettoyer et compatibles avec le lave-vaisselle.

[amazo box=”B086HX9LB6,B01KPT86ZQ,B07YYJCP9Z” grid=”3″]

[/amazon]

5. Mixeur plongeant Everus

Everus n’est pas nécessairement une marque d’électroménager de ménage, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas une bonne marque. Au contraire, le meilleur mixeur plongeant Everus est un excellent produit qui offre un puissant moteur de 500 watts capable de pulvériser des fruits et de la glace pour en faire des smoothies en toute simplicité. La meilleure chose à propos de cette puissance est qu’elle vous est proposée à un prix budgétaire. Si vous voulez faire de savoureuses friandises glacées à un prix inférieur c’est un excellent choix.

L’Ultra-Stick est construit pour durer, avec un moteur en cuivre, des lames en acier inoxydable et un boîtier durable. Cette durabilité est soutenue par une excellente garantie de 2 ans dans le cas peu probable où quelque chose se casse ou cesse de fonctionner sur ce meilleur mixeur plongeant 2021. Malheureusement, l’Ultra-Stick présente quelques bizarreries de conception qui nous ont un peu déçus. Pour commencer, ce meilleur mixeur plongeant 2021 nécessite les deux mains pour changer la vitesse de mixage, ce qui est peu pratique et parfois difficile à faire pendant le fonctionnement. Le cordon est aussi parfois un peu court, mais il est facile de s’y habituer après quelques séances de mixage.

Everus Mixeur à main 4 en 1 avec hachoir de...
1 378 Commentaires
Everus Mixeur à main 4 en 1 avec hachoir de...
  • Mixeur à main 4 en 1 : mixeur...
  • Hachoir et gobelet sans BPA : le...
  • Facile à nettoyer : les pièces...

6. Mixeur plongeant BLACK+DECKER

Nos meilleurs mixeurs plongeant disposent tous d’une variété d’accessoires différents, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Un seul accessoire pour fouetter ou hacher ne vous sera pas d’une grande utilité, surtout si vous achetez un mixeur pour plusieurs usages ou ingrédients. De plus, avec plusieurs accessoires, un mixeur plongeant peut jouer plusieurs rôles dans votre cuisine et devenir un outil quotidien lorsque vous cuisinez.

La vitesse variable peut être une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes en train de mixer. Vous devez pouvoir passer d’une vitesse à l’autre en fonction de l’efficacité du mélange, du fouet ou du hachage. Une seule vitesse ne vous donne pas le contrôle nécessaire pour obtenir le meilleur résultat. Recherchez un meilleur mixeur plongeant qui offre au moins quelques options de vitesse entre lesquelles vous pouvez facilement passer tout en travaillant.

[/amazon box="B087GRSR3S,B07KG5FC31,B07J4VTF5V" grid="3"]

[/amazon]

7. Mixeur Breville

Si vous voulez suffisamment de puissance pour couper la glace, les légumes durs et d’autres recettes difficiles, alors ce meilleur mixeur plongeant Breville est la réponse à tous vos besoins en cuisine. Il est doté d’un puissant moteur de 280 watts, d’une grande profondeur de 8 pouces pour les grands verres et les grandes casseroles et de nervures internes qui vous donnent un meilleur contrôle et une plus grande “pression” lorsque vous utilisez le mélangeur à main à immersion.

Bien sûr, il est possible de personnaliser l’appareil. En fait, le mélangeur Control Grip de Breville offre un nombre impressionnant de 15 réglages différents sur ses commandes à vitesse variable. Parmi les autres caractéristiques utiles, mentionnons une poignée pistolet unique, un cordon extra long pour les prises de courant encombrantes et une protection destinée à prévenir les égratignures accidentelles. Vous disposez également d’un récipient plus grand que d’habitude pour mixer les aliments. Dans l’ensemble, il s’agit de l’un des meilleurs mixeurs pour les fruits congelés, les utilisations intensives et les projets ambitieux où d’autres mixeurs ont échoué auparavant. Si vous préférez être en bonne santé avec un extracteur de jus, le meilleur extracteur de jus à mastication est un bon choix.

Breville Bsb510 X L contrôle Grip...
2 714 Commentaires
Breville Bsb510 X L contrôle Grip...
  • Base en forme de cloche, une forme...
  • Opération de contrôle pistol-like...
  • 20,3 cm profondeur d'immersion...

8. Taurus Bapi

Avec un mixeur fixe, la prise en main est occasionnellement importante. Avec un mixeur plongeant, vous tenez toujours le mixeur, votre prise en main est donc vitale. Si vous glissez, cela peut causer des dommages et un énorme gâchis. Essayez toujours de tester la prise en main en personne – ou consultez nos avis pour voir ce que nous en pensons – avant d’acheter un mixeur plongeant. Pour une prise en main ergonomique, notre choix du meilleur mixeur plongeant 2021Taurus Bapi, possède l’une des meilleures prises en main, une poignée de commande en forme de pistolet qui est confortable à utiliser.

Si les mélangeurs par immersion ont un défaut, c’est qu’ils ont tendance à être un peu trop faibles, ce qui entraîne un mauvais fonctionnement s’ils sont mal utilisés. Pour éviter cela, recherchez un moteur puissant capable d’effectuer des tâches plus exigeantes. Vous serez heureux de l’avoir fait.

Conclusion

Enfin, nous avons le coût. Vous remarquerez de nombreux prix très différents sur notre liste, car nous voulions offrir des options pour tous les budgets : En fin de compte, il y a beaucoup de choix des meilleurs mixeurs plongeant 2021 ici en fonction de ce que vous voulez payer.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general