Meilleure bouilloire électrique 2021 – Comparatif et guide d’achat

La meilleure bouilloire électrique combine la vitesse, le volume et les caractéristiques de sécurité dans une conception de comptoir facile à utiliser. Bien que de nombreuses bouilloires électriques possèdent certaines de ces caractéristiques, nous avons passé en revue des douzaines d’options disponibles pour réduire le nombre à sept qui les réunissent toutes dans un seul et même appareil. Découvrez également notre comparatif robot cuiseur.

Quelle est la meilleure bouilloire électrique en 2021 ?

Parmi les sept meilleures bouilloires électriques de la liste, la Miroco est arrivée en tête grâce à sa rapidité (elle peut porter 8 tasses d’eau à ébullition en moins de 7 minutes) et à sa conception électrique durable en acier inoxydable. L’intérieur en acier inoxydable à double paroi se distingue également par sa capacité à retenir rapidement l’eau chaude et à empêcher la contamination de votre eau. En parlant d’eau propre, les meilleurs filtres à eau vous y aideront. Pour en savoir plus sur cette bouilloire électrique à double paroi et les 8 autres bouilloires électriques qui figurent sur la liste, continuez à lire. Découvrez également classement des meilleurs Blenders que choisir.

Notre sélection des meilleures bouilloires électrique 2021

Si faire bouillir de l’eau peut sembler être la tâche la plus élémentaire, les bouilloires électriques qui figurent sur notre liste sont tout sauf basiques. Nous avons fait le tri parmi les dizaines d’options disponibles pour trouver les bouilloires qui ont la capacité de chauffer un grand volume d’eau en moins de 10 minutes. Nous avons également examiné la portabilité des bouilloires électriques, si elles offraient une conception sans fil lorsqu’on verse l’eau et si elles étaient ou non équipées de dispositifs de sécurité, comme l’arrêt automatique et une technologie résistante à la chaleur. Découvrez également classement des meilleures lunchs boxs chauffantes.

1. Bouilloire électrique Inox DROB

Si votre objectif principal est de vous procurer de la caféine, la bouilloire électrique à température variable DROB est l’outil de cuisine qu’il vous faut. Avec six températures différentes préprogrammées conçues pour faire ressortir le goût et la qualité optimale du café et du thé, vous n’aurez jamais à vous contenter d’une tasse de café médiocre.

Bien que l’élément chauffant dissimulé dans cette bouilloire ne soit pas aussi puissant que celui de notre meilleur choix, la capacité supplémentaire compense. La meilleure bouilloire électrique Inox DROB peut contenir deux litres d’eau, soit près de 8,5 tasses, et elle dispose de réglages que vous pouvez utiliser pour garder cette eau chaude pendant 12 heures. La puissance plus faible ne fait pas non plus de différence significative dans le temps ; la meilleure bouilloire électrique Inox DROB peut amener une bouilloire pleine à une bouteille en 10 minutes environ. Pour compléter votre bouilloire, vous pouvez obtenir une eau plus propre grâce aux meilleurs types de systèmes de filtres à eau.

2. Bouilloire électrique Miroc

Cette bouilloire électrique à double paroi en acier n’est pas la plus grande de la liste, mais elle utilise son intérieur à double paroi 100% en acier inoxydable pour porter l’eau à ébullition de 1,5 litre en seulement 5 à 6 minutes sans exposer votre eau à des pièces en plastique – et c’est quelque chose que nous avons pensé être digne de la place gagnante. C’est la meilleure bouilloire que nous avons testée.

La bouilloire électrique 2021 Miroco 1,5L a facilement coché toutes nos meilleures boîtes de bouilloire électrique. Elle contient en toute sécurité un peu plus de six tasses d’eau dans son intérieur en acier inoxydable à double paroi, et son ébullition est rapide. Son chauffage de 1500 watts peut porter l’eau à ébullition en moins de sept minutes, ce qui réduit au minimum les temps d’arrêt pendant l’ébullition de l’eau et l’attente d’une tasse de thé ou de café chaud.

Cette bouilloire électrique à double paroi en acier inoxydable a également été conçue pour empêcher l’eau de toucher tout plastique, de sorte que vous n’ayez pas à vous soucier de la contamination lorsque l’eau bout. Bien qu’elle n’ait aucun effet sur ses performances, l’extérieur noir élégant fait de la Miroco un objet que vous seriez fier d’exposer sur votre comptoir. Pour ceux d’entre vous qui préfèrent un peu de couleur, il est également disponible en orange vif. Mais il n’est pas toujours facile à nettoyer. En plus des bouilloires électriques, une friteuse à air comprimé de qualité supérieure vous permettra de faire fonctionner votre cuisine plus facilement.

No products found.

3. Bouilloire électrique Proctor Silex

La meilleure bouilloire électrique Proctor Silex est une option idéale pour quelqu’un qui veut une bouilloire électrique qui peut résister à un peu d’abus. Comme son cadre est en plastique, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle se brise comme une bouilloire électrique en verre ou qu’elle se déforme comme de l’acier inoxydable. C’est aussi l’option la moins chère de la liste, même si vous devez sacrifier un peu de volume et de puissance pour un prix plus modique.

Le Proctor Silex est équipé d’un élément chauffant de 1100 watts qui porte à ébullition sa capacité d’un litre en cinq minutes environ. Bien que la vitesse soit comparable à celle des autres options, n’oubliez pas que le volume est de 50 à 100 % inférieur à celui des autres options de notre liste. Bien qu’elle ne soit pas complètement sans fil, vous pouvez détacher cette bouilloire électrique d’un litre du cordon lorsque le moment est venu de la servir pour plus de portabilité. Avec cette bouilloire et la meilleure mijoteuse, vous êtes prêt.

4. Bouilloire AICOK

Bien qu’elle soit l’une des options les plus chères de la liste, le prix de la bouilloire électrique à température variable AICOK reflète la conception élégante en acier inoxydable qui n’améliore pas seulement la longévité de la bouilloire, mais lui donne aussi une belle apparence. La puissance est comparable à celle de la plupart des autres bouilloires : AICOK possède un élément chauffant de 1500 watts qui peut porter à ébullition sa capacité maximale de 1,7 litre en cinq minutes seulement. Pour plus d’options de petit-déjeuner, vous pouvez également choisir la meilleure centrifugeuse.

Comme le meilleure bouilloire électrique HadinEEon, l’AICOK est équipé de six réglages de température prédéfinis parfaitement calibrés pour différents types de thés et de cafés. Vous pouvez choisir la température que vous souhaitez en utilisant le bouton “set” qui est soigneusement disposé sur la poignée de la bouilloire pour basculer entre les différentes options. Bien que vous puissiez maintenir l’eau chaude avec le réglage “keep warm”, la bouilloire ne reste allumée que pendant deux heures. Les autres options peuvent aller jusqu’à 12 heures, mais ses 2 heures sont toujours meilleures que celles des modèles concurrents similaires, comme le Cuisinart CPK-17 qui ne maintient l’eau à la température réglée que pendant 30 minutes.

No products found.

5. Bouilloire électrique Aigostar

Avec un élément chauffant de 1100 watts et une capacité de 1,7 l, la meilleur bouilloire électrique 2021 Aigostar est un peu plus lent que les autres appareils de la liste, mais vous serez peut-être prêt à échanger quelques minutes de chauffage supplémentaires contre des fonctions supplémentaires. L’Aigostar est fabriqué en verre de haute qualité qui empêche l’eau d’entrer en contact avec les éléments en plastique. Il est également équipé d’une lumière bleue qui indique quand l’eau est en ébullition et ajoute un attrait visuel.

Comme la bouilloire est en verre, elle est également résistante aux taches et facile à nettoyer. Il suffit d’ajouter de l’eau, du citron et un peu de vinaigre et de porter à ébullition, et le tour est joué. Les meilleures machines Nespresso ont besoin d’une bonne eau, tout comme les meilleures capsules de café, et cela donne des résultats.

6. Bouilloire électrique Mueller

La bouilloire électrique Mueller allie beauté et fonctionnalité dans l’une des plus grandes bouilloires de notre liste. Sa puissance de 1500 watts permet de chauffer 1,8 litre d’eau en 8 minutes environ à pleine capacité. À la capacité minimale, vous pouvez chauffer de l’eau rapidement en deux minutes seulement.

En plus de sa rapidité, la meilleure bouilloire électrique 2021 Mueller est équipée de lumières LED qui indiquent quand la bouilloire est en train de chauffer et d’une fonction d’arrêt automatique de sécurité qui s’active dans les 30 secondes qui suivent l’ébullition de l’eau. Lorsqu’elle est retirée de son socle, la bouilloire devient complètement sans fil, ce qui vous permet de verser l’eau en toute commodité tout en tenant fermement la poignée antidérapante et résistante à la chaleur.

7. Bouilloire électrique Hamilton Beach

Avec une capacité d’un litre, la bouilloire électrique Hamilton Beach est à égalité avec la Proctor Silex pour la plus petite bouilloire de la liste, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Sa petite taille (et l’option de service sans fil) la rend extrêmement portable et rapide à faire bouillir en seulement 3 minutes.

Bien qu’elle soit considérablement plus petite que nos deux premiers choix, le système de cuisson rapide de 1500 watts de la Hamilton Beach rivalise avec la puissance que vous obtiendriez pour environ la moitié du prix. Avec sa finition inoxydable élégante et son arrêt automatique avec protection contre l’ébullition à sec, cette bouilloire est une grande et petite gagnante. Pour des jus sains, lisez ce qui concerne le meilleur presse-agrumes à mastiquer.

8. Bouilloire Électrique Cecotec

L’une des caractéristiques les plus importantes lors du choix d’une bouilloire électrique est le volume de la bouilloire. Certaines des bouilloires électriques les plus populaires ont une capacité allant d’un litre à 1,8 litre. Lorsque vous réduisez vos options, vous devez tenir compte du nombre de personnes que la bouilloire doit servir en même temps.

La meilleure bouilloire électrique 2021 Cecotec 1.7 L avec filtre Anticalcaire, Fabriquée en verre borosilicate de haute qualité. La bouilloire est-elle destinée à une seule personne ou à une famille de quatre personnes ? La bouilloire électrique sera-t-elle un élément de base dans une salle de repos au bureau ? Une cafetière de remplacement ? Les réponses à ces questions détermineront en grande partie la taille qui vous conviendra le mieux.

Conclusion

Bien que les bouilloires électriques et leurs récipients soient disponibles dans une variété de matériaux allant de l’acier inoxydable au verre en passant par le plastique, nous n’avons pas fait d’inclusions ou d’exclusions de notre liste en nous basant largement sur cela, car le meilleur matériau pour bouilloires électriques peut être extrêmement subjectif. Alors que l’acier inoxydable a tendance à mieux retenir la chaleur que le verre ou le plastique, le plastique est plus durable et le verre permet de surveiller facilement le niveau de l’eau puisque l’on peut voir à travers. C’est pourquoi nous avons inclus toutes les meilleures bouilloires électriques dans plusieurs types de matériaux différents.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general