Meilleur filtre à eau 2021 – Comparatif filtre eau et guide d’achat

Les meilleurs purificateurs d’eau éliminent les impuretés et les contaminants tels que le mercure, le chlore, les pesticides et les bactéries, qui peuvent être dangereux pour votre santé. Ils contribuent également à éliminer les mauvaises odeurs et à améliorer le goût. Nos critères d’évaluation ont pris en compte la qualité de l’eau après utilisation, la capacité, la méthode de filtration et la durée de vie du filtre à eau 2021, ainsi que des caractéristiques auxiliaires telles que des rappels de changement de meilleur filtre à eau qualité prix et des robinets à becs verseurs. Découvrez également classement des meilleurs purificateurs d’air.

Quel est le meilleur filtre à eau en 2021 ?

Après plus de 10 heures de recherche et 20 heures de tests, notre premier choix va à la ZeroWater. Il offre la meilleure combinaison de puissance de filtration, de capacité solide et d’un compteur de qualité de l’eau pour détecter les niveaux de pureté. Découvrez également test meilleur aspirateur robot.

Sélection et comparatif des meilleurs filtres d’eau 2021

Trouver les bons filtres et purificateurs d’eau 2021 permet d’améliorer la santé en filtrant les contaminants dangereux tels que le plomb, le mercure et le chlore, tout en éliminant les mauvaises odeurs et en améliorant le goût de l’eau. Si vous préférez un système de filtration, consultez cette liste pour trouver le meilleur filtre eau maison en 2021. Découvrez également notre classement des meilleurs refroidisseurs d’eau.

1. Filtre à eau ZeroWater

Ce pichet de filtration d’eau est un compagnon de table solide, avec une capacité de 10 tasses, une filtration d’eau en 5 étapes utilisant la technologie d’échange d’ions par rapport au carbone standard, et comprend un compteur de qualité d’eau pour vérifier son niveau de pureté. Cela en fait un choix solide pour un individu qui cherche à se ressourcer tout au long de la journée ou à servir une petite famille de 2 ou 3 personnes en une seule fois.

Sa filtration de l’eau en 5 étapes est très impressionnante, utilisant un filtre grossier, un distributeur de mousse, un filtre carbone/oxydation, une résine échangeuse d’ions et un tamis ultra-fin pour éliminer les particules de toutes tailles, ainsi que pour éliminer les odeurs et améliorer le goût. Il offre une filtration plus intensive que les filtres à charbon standard.

Parmi les contaminants que le système ZeroWater élimine, on trouve le fer, le plomb, le mercure, le zinc et le cuivre, ainsi que des particules inorganiques telles que le cyanure et le chlore. Notez que sa filtration est beaucoup plus lente que celle des filtres à étages de la liste, compte tenu du nombre de filtres.

2. Filtre à eau Brita

Sa conception mince est un atout, puisqu’il ne mesure que 10,47 pouces par 5,67 pouces par 14,37 et pèse moins de 4 livres, ce qui en fait un solide ajout à votre comptoir ou à votre salle à manger. Les points bonus vont à son robinet, qui offre un écoulement parmi les plus doux que nous ayons testés. Aucune tache noire n’a été observée à aucun endroit, ce qui est courant lors de la première utilisation d’un autre filtre d’eau.

L’installation est un jeu d’enfant, avec un rinçage rapide de 15 secondes du filtre à l’eau froide avant de l’insérer dans le réservoir et d’y ajouter de l’eau. Un indicateur électronique de filtre à eau vous indique également quand il est temps de remplacer le meilleur filtre a eau. La durée de vie du filtre est solide, nécessitant un remplacement tous les 2 mois ou 40 gallons, soit l’équivalent de 300 bouteilles d’eau en plastique de 16,9 oz. Il s’agit donc du meilleur système de filtration d’eau pour toute la maison.

3. Filtre Eau Robinet BRITA

Ce pichet est très compact, mesurant 10,10 pouces de haut par 10,70 pouces de large et 5,40 pouces de profondeur, ce qui vous permet de gagner de la place dans votre réfrigérateur ou sur votre comptoir. Lors des tests, il a fallu près d’une minute pour que l’eau contourne tous les filtres et remplisse le pichet. Préparer le quotidien est également un jeu d’enfant, puisqu’il suffit de rincer le filtre standard ou Filtre à Eau sur Robinet BRITA (non inclus) à l’eau froide pendant 15 secondes avant de l’insérer dans le filtre et de le presser fermement pour le sceller en place.

Un indicateur de changement de filtre eau 2021 permet aux utilisateurs de savoir quand il est temps de remplacer le filtre, avec un grand rappel “Remplacer” à côté d’un clignotant. Il se réinitialise aussi facilement en maintenant et en activant le bouton d’état pendant 2 secondes pour un filtre à eau standard ou 6 secondes pour un meilleur filtre d’eau sur Robinet BRITA. Vous pouvez également consulter la meilleure bouilloire électrique une fois que vous avez de l’eau plus propre.

4. Brita Marella Pichet Bleu clair

Il mesure 9,8 pouces de haut par 4,45 pouces de large, ce qui en fait un excellent complément de réfrigérateur. Comme la plupart de nos pichets standard, il est équipé d’un simple indicateur d’état du filtre eau avec trois options – Change, Change Soon, et Good – ainsi que d’un bouton de réinitialisation qui permet de le maintenir pendant 5 secondes lorsqu’on ajoute un nouveau filtre. La batterie de l’indicateur de filtre eau LCD a également une durée de vie de cinq ans.

Le changement du meilleur filtre à eau Brita est également rapide, puisqu’il suffit de le rincer à l’eau froide pendant 15 secondes avant de l’insérer dans le réservoir et de le mettre en place à l’aide d’un mécanisme d’encoche et de rainure. Sa capacité de 5 tasses fait de ce meilleur filtre à eau l’un des plus petits de notre liste, avec une conception mince faite pour les petits réfrigérateurs et les mini-frigots. La meilleure machine Nespresso a besoin d’une eau de qualité et celle-ci la fournit.

5. Filtre à eau Waterdrop DA29

Ce système de filtration permet également de passer rapidement de l’eau du robinet à l’eau filtrée pour prolonger sa durée de vie. La construction est également géniale, avec plusieurs filtrations plus tard pour capturer des éléments de différentes tailles, y compris une maille en acier inoxydable pour les plus grosses particules et d’autres couches de filtration pour les plus petites. Un meilleur filtre d’eau 2021 en fibre de carbone permet également de réduire les mauvais goûts et les mauvaises odeurs. Découvrez les meilleurs mélangeurs pour moins de 100 dollars, en sachant que votre eau est bien meilleure.

Le système de filtration de Waterdrop est également compact, consommant un quart de l’espace de notre meilleur choix, le Brita White Ultramax qui n’a pas besoin d’espace supplémentaire sur les comptoirs. Attention toutefois à sa compatibilité avec les robinets – il n’est compatible qu’avec les robinets standard, et non avec les modèles plus sophistiqués de type manuel ou extractible.

6. Filtre d’eau wap brita ultra max dispense

Chaque pichet d’eau contient également plusieurs couches de filtrage, dont des grilles à mailles sur le dessus, du charbon actif au milieu pour absorber les impuretés telles que le chlore, et une résine échangeuse d’ions qui réduit la dureté de l’eau. Notez que ce meilleur filtre à eau maison 2021 utilise un filtre standard, et non le filtre à eau 2021 Longlast de notre pichet n°5 qui élimine plus de contaminants, supprime 99 % du plomb et a une durée de vie plus longue.

La durée de vie du filtre est solide, avec 1 filtre eau équivalent à environ 300 bouteilles en plastique de 16,9 onces. Lors du premier filtrage effectué pendant les tests, aucune tache noire n’est observable, qui sont de fines particules de résidus de carbone accumulées pendant le processus de fabrication. Un indicateur électronique de filtre eau 2021 vous permet également de savoir quand il est temps de remplacer le meilleur filtre à eau grâce à une réinitialisation rapide qui s’effectue facilement par une longue pression sur un bouton. Le meilleur café décaféiné aura bien meilleur goût avec de l’eau propre, tout comme les meilleures dosettes de café.

7. BRITA Carafe Filtrante

Notre évaluation a également donné la priorité aux purificateurs d’eau ayant une durée de vie du filtre d’au moins 4 mois ou l’équivalent de 300 bouteilles d’eau standard de 16 onces. Cela permet de réduire au minimum la fréquence d’achat de filtres supplémentaires.

BRITA Carafe Filtrante est compatible lave-vaisselle, avec 3 cartouches incluses soit 6 mois d’eau filtrée. Des caractéristiques “supplémentaires” telles que des indicateurs d’état du filtre pour indiquer les changements de filtre et une construction solide avec un robinet facile à verser et une poignée ergonomique pour un remplissage rapide ont également été prises en compte.

Conclusion

Pour déterminer le purificateur d’eau à acheter en 2021, tenez compte de sa capacité, de sa puissance de filtration, de sa taille et de la durée de vie du filtre. Nos critères d’évaluation ont pris en compte une capacité minimale de 5 tasses d’eau, suffisante pour servir une petite famille dans un seul endroit.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens