Meilleure montre fitness connectée 2021 – Comparatif et guide d’achat

Si vous recherchez la meilleure montre fitness connectée 2021, vous devez d’abord déterminer les paramètres de mesure les plus importants pour vous et trouver une montre qui offre les options adaptées à vos besoins. Pensez également au système d’exploitation, car il aura un impact sur la facilité avec laquelle vous pourrez coupler votre montre à votre téléphone – le cas échéant – et sur la possibilité d’avoir des fonctionnalités limitées. L’autonomie de la batterie est une autre caractéristique importante, car une autonomie plus longue signifie moins de temps passé à recharger votre smartwatch. Et n’oubliez pas de penser au design de la montre et à la possibilité de remplacer facilement les bracelets par des bracelets améliorés ou haut de gamme si vous le souhaitez.

Quelle est la meilleure montre fitness connectée 2021 ?

Après avoir effectué des recherches approfondies en consultant d’innombrables avis de clients, nous avons désigné la meilleure montre fitness connectée 2021 Apple Watch Series 6 comme le meilleur choix. Continuez à lire pour en savoir plus sur nos critères de sélection et pour faire vos achats à partir de nos recommandations sur les meilleures smartwatches du marché actuel.

Notre classement des meilleures montres fitness connectée 2021

Lorsque vous recherchez spécifiquement une montre fitness connectée pour suivre des mesures de fitness, il est important d’accorder de l’importance à des caractéristiques spécifiques afin de choisir la bonne option pour vos besoins. Pour créer notre guide, nous nous sommes concentrés sur les caractéristiques clés suivantes : compatibilité avec le système d’exploitation, mesures de la condition physique, fonctionnalités, prise en charge des applications, autonomie de la batterie et design. À l’exception des Apple Watches, le reste de nos recommandations sont conçues pour fonctionner avec les appareils Android et Apple. Les Apple Watches, bien qu’elles nécessitent des connexions Bluetooth, ne peuvent pas être couplées à des appareils Android.

En fonction de votre forme physique et de vos habitudes quotidiennes, vous voudrez réfléchir aux mesures qu’une montre fitness connectée 2022 peut fournir. Les options clés que presque toutes les montres fitnesss connectée proposent comprennent les pas, les étages, la fréquence cardiaque, la santé des femmes, le sommeil et le suivi des activités. Mais des fonctions plus robustes, telles que l’ECG, la respiration ou même l’accès à des profils de fitness plus poussés, sont souvent considérées comme des fonctions premium. Découvrez également notre classement des meilleures montres connectée 2021.

1. Montre fitness connectée Apple Watch Series 6

La meilleure montre fitness connectée Apple Watch en général est la préférée des fans, surtout des utilisateurs d’iPhone. En effet, les utilisateurs de smartwatches plus perfectionnées d’autres marques se plaignent souvent de la perte de certaines fonctionnalités lorsqu’ils associent une montre Android à un iPhone Apple. Nous désignons donc l’Apple Watch Series 6 comme la meilleure smartwatch spécifiquement destinée aux utilisateurs d’Apple. Mais en raison de ses fonctionnalités améliorées, nous pensons également que c’est l’une des meilleures smartwatches du marché en général. La montre fitness connectée Series 6 est disponible avec un boîtier de 40 ou 44 millimètres et cinq couleurs de boîtier et de bracelet pour le modèle de base, bien que des bracelets supplémentaires puissent également être achetés. Bien qu’elle nécessite une mise à niveau de la ligne auprès de votre opérateur de téléphonie mobile, la meilleure montre fitness connectée Series 6 prend en charge l’envoi et la réception d’appels ainsi que l’envoi et la réception de messages texte. Vous disposerez d’un écran rétina toujours actif, qui est 30 % plus grand que celui de l’autre Apple Watch Series 3, très populaire.

En ce qui concerne le suivi des activités de santé et de remise en forme, vous disposerez d’un suivi du sommeil et de la condition physique, d’une surveillance du cœur, du taux d’oxygène dans le sang et de capteurs ECG qui peuvent être reliés à l’application Apple Health. En outre, vous pourrez contrôler la musique et vous connecter à Apple Pay pour effectuer des paiements sans contact lors de vos déplacements. La montre fitness connectée smartwatch hybride Series 6 est étanche à 50 mètres. Une autre fonctionnalité intéressante est la détection de chute qui notifie automatiquement les contacts d’urgence des blessures potentielles. Cependant, il y a un gros inconvénient : l’Apple Watch est connue pour son autonomie peu reluisante. Alors que la marque promet 18 heures d’autonomie en une seule charge, la plupart des utilisateurs en situation réelle admettent qu’ils parviennent à peine à tenir 12 heures entre deux charges, surtout pour les utilisateurs intensifs qui envoient des SMS, passent des appels ou gèrent d’autres applications clés via la montre. Considérez plutôt la meilleure smartwatch robuste dotée du mode GPS Max Battery qui peut fonctionner jusqu’à 145 heures en charge solaire ou 70 heures sans solaire. Découvrez également notre classement des meilleures montre running.

Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular, 40...
910 Commentaires
Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular, 40...
  • Le modèle GPS + Cellular vous...
  • Mesurez votre taux d’oxygène...
  • Vérifiez votre rythme cardiaque...

2. Montre fitness connectée Apple Watch Série 5

Les Apple Watch ont tendance à être parmi les options les plus haut de gamme pour les smartwatches en termes de coût. La meilleure montre fitness connectée Apple Watch Série 5 est légèrement moins chère que la Série 6, mais elle offre une grande partie des mêmes fonctionnalités. Comme pour la Série 6, vous disposez des fonctionnalités GPS, WiFi et cellulaire. N’oubliez pas que vous devrez ajouter une ligne auprès de votre opérateur mobile pour accéder au support cellulaire. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons le suivi des pas ainsi que le suivi du sommeil, de la fréquence cardiaque et de l’ECG. D’autres fonctions clés comme la détection des chutes et la prise en charge des appels SOS sont également incluses.

Vous avez le choix entre un boîtier de 40 ou 44 millimètres et trois finitions. Comme c’est souvent le cas pour les appareils Apple, la série 5 prend en charge le Handoff, qui permet d’ouvrir certaines applications sur l’iPhone et de continuer à les utiliser au cours d’une même session sur l’Apple Watch. Ce boîtier fin ne fait que 10,7 millimètres d’épaisseur et prend en charge un écran rétina toujours allumé avec une couronne numérique qui inclut un retour haptique. N’oubliez pas que toutes ces fonctionnalités s’accompagnent du sacrifice d’une moins bonne autonomie. La plupart des avis négatifs des utilisateurs portent sur l’autonomie de la batterie, qui atteint rarement les 18 heures sur une seule charge annoncées par Apple. Vous pouvez envisager d’acheter la meilleure montre fitness connectée 2022 pour les seniors, disponible dans des boîtiers de 41 et 45 millimètres et offrant jusqu’à 56 heures d’autonomie. Découvrez également notre comparatif des meilleures montres connectée Apple.

3. Montre fitness connectée Samsung Active2

Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés exclusivement sur l’écosystème Apple, mais il existe bien sûr de nombreuses smartwatches fantastiques sous Android. Les propriétaires de Samsung Galaxy préféreront peut-être la meilleure montre fitness connectée 2022 smartwatch Active 2 de la même marque. Cette montre intelligente est dotée d’un élégant cadran rond et d’un bracelet en silicone. Elle n’est disponible que dans un boîtier un peu plus grand de 44 millimètres. Par rapport aux Apple Watches, la Samsung Galaxy Active 2 a une autonomie de cinq jours.

C’est impressionnant car, tout comme la meilleure montre fitness connectée Apple Watch, l’Active 2 est conçue pour remplacer le smartphone en mains libres. Elle prend en charge l’envoi et la réception d’appels et de textos, ainsi que l’intégration à la messagerie, au calendrier et à Samsung Pay. Si vous aimez utiliser des assistants vocaux, vous aurez accès à Bixby, l’assistant vocal propriétaire de Samsung. En termes de suivi de la condition physique, vous obtiendrez un suivi des pas, un moniteur de fréquence cardiaque, les calories brûlées, et même des aperçus de votre style de course si vous avez besoin de ces données. Il y a également un suivi du stress et une intégration dans l’application Calm pour vous aider à vous ressourcer. Tout ce contenu est intégré à l’application propriétaire Samsung Health que vous pouvez utiliser sur votre téléphone pour suivre toutes vos mesures de santé en un seul endroit. Vous pouvez comparer cela à l’une des meilleures smartwatchs hybrides qui dispose d’un affichage à l’écran pour plus que des mesures de fitness. Découvrez également notre classement des meilleures montres connectée samsung.

Promo
Samsung Montre Galaxy Watch Active2 Noir 44...
1 590 Commentaires
Samsung Montre Galaxy Watch Active2 Noir 44...
  • Design minimaliste
  • Résolution de l'écran principal:...

4. Montre fitness connectée Fitbit Versa Light

La meilleure montre fitness connectée Fitbit Versa Light est une excellente option pour les personnes qui aiment l’idée d’une smartwatch, mais qui n’ont peut-être pas besoin d’accéder à l’envoi et à la réception d’appels et de textes depuis leur poignet. Cette smartwatch de fitness peut être couplée à des appareils Apple et Android et dispose d’un GPS intégré pour un meilleur suivi de la condition physique. En utilisant la fonction Bluetooth, vous pouvez facilement coupler cet appareil, puis télécharger l’application propriétaire Fitbit pour suivre toutes vos données de fitness en un seul endroit pratique. Notez que vous pouvez également approuver des autorisations pour permettre à l’application Fitbit de partager des données avec l’application de santé propriétaire de votre smartphone si vous le souhaitez.

Si vous n’aimez pas trop les interfaces compliquées, vous apprécierez le design à bouton unique de cette meilleure montre fitness connectée 2022. Nous apprécions l’autonomie de quatre jours de la batterie de cette montre. Comme il s’agit d’un véritable tracker de fitness, vous disposez de plus de 15 modes d’exercice et d’une option de suivi de la santé des femmes, ainsi que d’autres fonctions courantes telles que le suivi de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le comptage des pas, la combustion des calories, etc. Bien que vous ne puissiez pas envoyer et recevoir d’appels et de textes, vous pouvez toujours synchroniser votre montre avec votre téléphone pour recevoir des notifications de texte, d’appel et de calendrier. Cependant, seuls les téléphones Android ont accès aux options de réponse rapide pour les messages texte. Et si la montre prend en charge quelques applications, gardez à l’esprit que les utilisateurs d’iPhone peuvent avoir une fonctionnalité limitée pour certaines applications telles que Spotify, Pandora et Fitbit Pay.

5. Montre fitness connectée Samsung Watch 3

Si vous avez prêté attention à notre guide, l’un des principaux critères que nous utilisons pour évaluer les smartwatches est centré sur l’autonomie de la batterie. Bien que la Samsung Galaxy Watch 3 n’ait pas la plus longue autonomie de ce guide, elle possède l’une des meilleures plages d’autonomie pour une meilleure montre fitness connectée améliorée. De même, nous apprécions le fait que cette montre prenne en charge la technologie Qi sans fil, ce qui vous donne même la liberté de la poser sur votre téléphone Galaxy pour une recharge rapide. La Watch 3 est conçue pour remplacer le smartphone, vous aurez donc accès à des fonctionnalités telles que l’envoi et la réception d’appels et de textes, ainsi que la possibilité de diffuser de la musique en continu et de partager des données de santé avec votre médecin directement depuis la montre.

Comme la plupart des smartwatches modernes, cette montre est étanche à 50 mètres. En ce qui concerne les données de santé, ce modèle suit les pas, la fréquence cardiaque, la meilleure montre fitness connectée 2022 ECG, les niveaux d’oxygène, la santé féminine, les calories brûlées, ainsi que le comportement en matière d’exercice et d’activité. Vous aurez également un suivi du stress et du sommeil, ainsi qu’une détection des déplacements. En remplacement du smartphone, vous disposerez de l’assistant vocal Bixby. Pour la personnalisation, vous pouvez choisir parmi plus de 50 000 cadrans de montre numériques et les bracelets sont amovibles. La Watch 3 est disponible en deux tailles, 41 et 45 millimètres. Et pour vos jeunes, pensez à acheter la meilleure montre fitness connectée pour enfants qui dispose d’un clavier de numérotation qui peut être désactivé via l’application de contrôle parental de votre téléphone portable.

Promo
Samsung - Montre Galaxy Watch 3 R840 - 45 mm...
86 Commentaires
Samsung - Montre Galaxy Watch 3 R840 - 45 mm...
  • Design affirmé avec lunette...
  • personnalisation cadran et bracelet
  • Fonctionnalités sport et...

6. Montre fitness connectée Garmin Vívoactive 4

La meilleure montre fitness connectée Garmin Vívoactive 4 est une excellente option pour les personnes qui souhaitent se concentrer sur leurs besoins en matière de fitness. Ce choix combine certaines des caractéristiques les plus essentielles telles qu’une longue durée de vie de la batterie et un suivi robuste de la condition physique. Et surtout, elle est compatible avec les appareils Apple et Android. Nous apprécions le fait que ce produit soit disponible dans des boîtiers de 40 et 45 millimètres, ce qui en fait l’un des plus grands boîtiers de notre guide. Cette montre est disponible en six couleurs avec un bracelet texturé amovible, ce qui vous permet d’améliorer le bracelet selon vos préférences. En mode Smartwatch, vous obtiendrez jusqu’à huit jours d’autonomie, et avec le GPS activé, vous obtiendrez jusqu’à 18 heures sans musique et six heures avec le GPS et la musique activés.

Les amateurs de fitness apprécieront que la meilleure montre fitness connectée 2022 Garmin vivoactive 4 soit livrée avec plus de 20 applications de fitness intégrées, notamment des applications qui vous guident dans vos routines d’entraînement telles que le cardio, la musculation, le pilates et le yoga – avec des animations d’entraînement à l’écran pour vous aider à maintenir votre forme. Pour le suivi de la condition physique, vous aurez accès aux pas, aux étages, aux calories brûlées, à la distance parcourue, aux minutes d’intensité, à l’oxygène du sang, à la fréquence cardiaque, à la respiration, à l’hydratation, à la santé des femmes et au sommeil, ainsi qu’à plusieurs autres fonctions. Vous bénéficierez également de la détection d’incidents et de l’assistance à la sécurité. Les fonctions intelligentes comprennent les notifications par SMS et par téléphone, le calendrier, la météo, les commandes de la musique du smartphone, le stockage de la musique jusqu’à 500 chansons, la fonction “Trouver mon téléphone” et l’accès aux applications Garmin Connect Mobile et Garmin Pay. Toutefois, les fonctionnalités géniales telles que la réponse aux SMS et le rejet des appels téléphoniques sont limitées aux appareils Android. Les professionnels vont adorer la meilleure montre fitness connectée pour entreprise qui promet d’offrir jusqu’à 12 heures d’utilisation, surtout si vous êtes un utilisateur intensif.

Promo
Garmin Vívoactive 4, Black/ Gunmetal
6 364 Commentaires
Garmin Vívoactive 4, Black/ Gunmetal
  • 20 sports intégrés (course à...
  • Entrainements personnalisés et...
  • GPS+ GLONASS+ Galileo et fonctions...

7. Garmin Instinct Solar

Personne n’aime attendre pour charger sa smartwatch. Bien que vous ne puissiez pas entièrement éviter de devoir charger votre appareil, ne pas avoir à le faire tous les deux jours peut être un bon compromis. Nous incluons la Garmin Instinct Solar parce qu’elle a la plus longue autonomie de batterie que nous avons trouvée dans nos recherches pour ce guide. L’Instinct Solar a plusieurs modes et selon celui que vous choisissez, vous obtiendrez une autonomie incroyable. En mode Expedition GPS Activity, vous pouvez obtenir jusqu’à 68 jours avec l’énergie solaire ou 28 jours sans charge solaire. Le mode Montre économiseur de batterie vous offre une autonomie illimitée avec la charge solaire et 56 jours sans charge solaire. En mode montre fitness connectée, vous pouvez obtenir jusqu’à 24 jours de batterie ou jusqu’à 54 jours avec la charge solaire. Le mode Max Battery GPS vous donne 145 heures avec charge solaire et 70 heures sans charge solaire. Et en mode GPS, vous obtiendrez 38 heures avec une charge solaire et 30 heures sans solaire.

Aussi impressionnant que cela puisse être, nous apprécions le fait que ce soit l’un des meilleurs trackers de fitness pour les entraînements en salle de sport. Bien que certaines fonctionnalités soient limitées aux mises à niveau premium, vous aurez accès au suivi de la fréquence cardiaque, des niveaux d’énergie, de la respiration, du sommeil, de l’hydratation, de la santé des femmes, des pas, des mouvements, des calories, des étages montés, de la distance parcourue et des minutes d’intensité. Avec plus de 20 applications de fitness intégrées, vous pouvez créer des routines d’entraînement et suivre votre activité sur les équipements de gym également. Vous bénéficierez également d’un indice d’étanchéité de 10 ATM ou d’une résistance à l’eau pour une profondeur de 100 mètres. Et bien qu’il prenne en charge les notifications pour les SMS et les appels téléphoniques ainsi que certaines fonctionnalités d’applications, rappelez-vous que les utilisateurs d’iPhone n’auront pas accès à certaines applications ou à la réponse rapide pour les SMS ou les appels. Et si vous êtes un travailleur clinique, vous serez intéressé par la meilleure montre fitness connectée pour infirmières qui offre un support mains libres afin que vous n’ayez pas besoin de jeter un coup d’œil à votre téléphone entre deux patients.

Promo
Garmin Instinct Solar - Montre GPS de plein...
549 Commentaires
Garmin Instinct Solar - Montre GPS de plein...
  • Profitez d'une autonomie sans...
  • Résistante aux normes militaires...
  • Antenne GPS, GLONASS et Galileo

8. Fitbit Charge 4

Tout le monde n’aime pas le look de nombreuses smartwatches modernes, qui peuvent être un peu surdimensionnées et écrasantes, surtout si vous avez des poignets plus petits. De même, si vous n’avez vraiment pas envie de trouver une montre qui remplace votre smartphone, la plupart des smartwatches ne vous intéresseront pas. Dans ce cas, nous recommandons la meilleure montre fitness connectée Fitbit Charge 4 qui est un choix mince et simplifié. Nous pensons que c’est l’un des meilleurs trackers de fitness avec un moniteur de fréquence cardiaque pour les personnes qui n’ont pas besoin de toutes les options supplémentaires d’autres appareils.

Ce choix simple vous offre jusqu’à sept jours d’autonomie sur une seule charge et s’appuie sur le GPS pour suivre les mouvements. Il est étanche jusqu’à 50 mètres et fournit des notifications simples pour les SMS et les appels. Elle est compatible avec les appareils Apple et Android. Pour le suivi de la forme physique, vous aurez accès aux stades de sommeil et à un score de sommeil, ainsi qu’aux minutes de zone active et au suivi de la fréquence cardiaque 24/7. Et comme il s’agit d’un tracker Fitbit, vous pouvez télécharger l’application propriétaire Fitbit pour suivre toutes vos données de fitness en un seul endroit. Vous avez également accès à plus de 20 modes d’exercice en temps réel basés sur des objectifs. Le seul véritable inconvénient que nous ayons trouvé à ce produit Fitbit est qu’il ne prend pas en charge l’application comme certains des modèles haut de gamme de cette marque. Pensez à comparer ce modèle à la meilleure smartwatch avec appareil photo qui dispose d’une connectivité WiFi et Bluetooth et qui fonctionne sans connexion au téléphone.

9. Montre Fossil Carlyle

Si les bracelets en silicone ne sont pas votre truc, et que vous êtes un fan de Fossil, vous aimerez leur entrée dans la catégorie des smartwatchs. La meilleure montre fitness connectée Fossil Gen 5 Carlyle est une interprétation haut de gamme d’une smartwatch, qui vous donne la liberté de porter la technologie d’une manière qui n’entrera pas en conflit avec votre tenue professionnelle ou décontractée. Cette montre fonctionne sous le système Wear OS de Google et est donc compatible avec les appareils Apple et Android. La taille du boîtier est de 44 millimètres avec une taille de bracelet de 22 millimètres et peut être échangée avec d’autres bracelets Fossil, prouvant qu’il a certains des meilleurs bracelets de fitness de nos recherches.

Nous apprécions le fait que cette montre soit résistante à l’eau jusqu’à 3 ATM ou 30 mètres de profondeur. Cependant, gardez à l’esprit qu’à ce niveau, il est préférable d’éviter une exposition prolongée à l’eau, car il n’est pas considéré comme sûr pour la douche ou la natation. Grâce à Google Fit, vous aurez accès à la surveillance de la fréquence cardiaque, des pas, de la respiration et du sommeil, ainsi qu’au contrôle des applications G Suite telles que le calendrier, Gmail, Google Assistant et Google Pay. Bien que ce soit une excellente option si vous voulez une montre qui ressemble à une montre-bracelet traditionnelle, vous découvrirez à travers les commentaires des consommateurs que Wear OS est une plateforme incroyablement boguée. Les plaintes les plus courantes portent sur la terrible autonomie de la batterie, sur l’incohérence du comptage des pas, sur les paramètres qui s’inversent et sur le fait que la montre se déconnecte fréquemment de votre téléphone couplé. Si vous êtes un cycliste, vous serez intéressé par la meilleure montre fitness connectée 2022 pour le cyclisme qui vous offre des fonctions de sécurité améliorées avec un suivi en direct, un suivi en direct de groupe, le partage d’événements en direct, la détection d’incidents et l’assistance.

Montre Fossil Carlyle
1 695 Commentaires

10. Garmin Forerunner 35

Si vous aimez l’idée d’une meilleure montre fitness connectée 2022 mais que vous n’êtes pas le plus féru de technologie, vous ne serez peut-être pas intéressé par certaines des options les plus robustes de marques comme Apple et Samsung. Mais nous aimons cette montre fitness connectée Garmin Forerunner 35 parce qu’elle vous donne exactement ce dont vous avez besoin sans être écrasante. Ce tracker de fitness à écran monochrome simplifié dispose d’une solide autonomie de batterie, avec jusqu’à neuf jours en mode Smartwatch et jusqu’à 13 heures en mode GPS. Bien que ce choix ne propose pas autant de fonctions de suivi que d’autres montres de fitness Garmin, vous disposez de la fréquence cardiaque, du sommeil, de l’hydratation, de la santé des femmes, des pas, des calories et de la distance parcourue, pour n’en citer que quelques-unes.

Vous aurez également accès au suivi des salles de sport et à quelques profils de course à pied et de cyclisme sélectionnés. Bien que la Forerunner 35 soit compatible avec les appareils Apple et Android, les fonctions intelligentes sont quelque peu limitées. Vous aurez accès aux notifications intelligentes, à la météo et à la fonction “Trouver mon téléphone”. Les commandes de musique du téléphone intelligent sont limitées aux appareils Android. La montre fitness connectée Forerunner 35 est disponible en quatre couleurs. Comparez ce modèle à la meilleure smartwatch pour la course à pied qui propose un suivi plus précis, ainsi qu’un capteur altimètre baromètre boussole (ABC).

Promo
Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course...
5 375 Commentaires
Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course...
  • Surveille la fréquence cardiaque...
  • GPS intégré qui enregistre votre...
  • Fonctions connectées : Smart...

Conclusion

Si vous n’êtes intéressé que par le suivi de votre forme physique, la plupart des trackers de fitness feront amplement l’affaire. Cependant, les personnes qui nagent pour s’entraîner ou qui veulent se doucher et passer beaucoup de temps dans l’eau avec leur montre doivent privilégier les montres étanches à au moins 50 mètres. Un autre problème de fonctionnalité se pose si vous souhaitez que votre meilleure montre fitness connectée serve d’alternative mains libres à votre smartphone. Toutes les smartwatches ne fournissent pas de commandes intelligentes complètes, comme l’envoi et la réception d’appels et de textes ou l’accès aux calendriers et aux e-mails. Si cela est important pour vous, nous vous recommandons également de prêter attention au système d’exploitation de la smartwatch. Cela est particulièrement vrai pour les utilisateurs d’iPhone car, à l’exception de l’Apple Watch, vous constaterez que la fonctionnalité de certaines applications et activités est limitée sur les autres interfaces de montres intelligentes.

La durée de vie de la batterie est un autre élément important à prendre en compte, surtout si vous aimez l’idée de pouvoir porter une montre pendant des jours sans avoir besoin de la recharger fréquemment. Les vrais trackers de fitness ont tendance à avoir une plus grande autonomie que les montres fabriquées par les marques de smartphones. Si les montres Samsung sont plus performantes que les Apple Watches en termes d’autonomie, elles sont toutes deux bien inférieures – en termes d’autonomie uniquement – aux modèles Fitbit et Garmin.

Enfin, les smartwatches sont considérées comme un accessoire essentiel. Vous devez donc penser au design et à la facilité avec laquelle vous pouvez changer les bracelets ou ajouter des housses au boîtier. Les boîtiers peuvent être ultra-minces si vous êtes uniquement intéressé par un tracker de fitness basique. Mais si vous préférez des fonctionnalités plus robustes, vous constaterez que la plupart des meilleures montres fitness connectée 2022 sont une taille comprise entre 38 et 45 millimètres.

9.9 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general