Meilleure montre running 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Les meilleures montres running 2021 à pied vous aident à suivre vos itinéraires, vos temps de course, ainsi que votre rythme cardiaque et les calories brûlées. Au cours de nos 24 heures et plus de tests, nous avons évalué des caractéristiques telles que la fonctionnalité du GPS, les moniteurs de fréquence cardiaque et la qualité de l’affichage, ainsi que la durabilité, le confort et la durée de vie des piles. Nous avons également pris en compte des caractéristiques supplémentaires telles que les notifications de sécurité et les traqueurs d’activité, et nous avons examiné la meilleure montre running 2021 avec cette capacité de jouer de la musique.

Quelle est la meilleure montre running en 2021 ?

Notre premier choix, la montre running CHMORA Montre Intelligente, est une meilleure montre running 2021 dotée d’une fonctionnalité GPS, d’un système de surveillance constante du rythme cardiaque, d’une interface facile à utiliser et qui vous permet de vous connecter à une communauté de remise en forme gratuite en ligne, ce qui en fait le premier choix évident pour les meilleures montres de course à pied en 2021. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les meilleures montres running 2021. D&couvrez également classement des chaussures Running hommes.

Notre classement des meilleurs montres running 2021

Si vous recherchez la meilleure montre running 2021, assurez-vous de vérifier si la montre que vous envisagez d’acheter possède un GPS intégré. Cette fonction vous permet de suivre votre rythme et la distance parcourue avec ou sans rester connecté à votre téléphone portable, et s’avère particulièrement utile si votre course vous met parfois hors de portée des tours de téléphonie mobile. Découvrez également meilleure montre connectée Samsung.

1. Montre fitness CHMORA

La plupart des montres de course d’aujourd’hui, y compris la meilleure montre running Suunto pour la course, la meilleure montre Polar multisport et les meilleures montres GPS Garmin, vous permettent d’associer votre montre à votre téléphone et d’envoyer des notifications, de contrôler votre musique, de partager des données et de les télécharger vers une communauté de fitness en ligne.

2. Montre fitness Winnes

Si vous vous entraînez pour une course d’obstacles ou si vous aimez courir par tous les temps, ou si vous avez simplement tendance à avoir les poignets en sueur, assurez-vous d’opter pour une montre de course à pied ayant au moins un certain niveau de résistance à l’eau. L’indice IP67 – qui résiste à la poussière et aux éclaboussures – est au minimum. Pour une meilleure montre running 2021 que vous voulez emporter avec vous pour la natation et la plongée, recherchez une étanchéité plus sérieuse, comme un indice IP68 ou supérieur.

3. Montre fitness Garmin Forerunner 30

Cette meilleure montre running 2021 Garmin relativement peu coûteuse utilise un GPS à plein temps et un accéléromètre intégré, ainsi que la possibilité de s’associer à des capteurs externes, afin de fournir des informations utiles sur la cadence et la distance et de compléter votre entraînement. Elle possède également des boutons physiques et un affichage simple et facile à lire en un coup d’œil, ce qui en fait l’une des meilleures candidates pour la meilleure montre GPS de randonnée.

Il permet également de suivre le rythme cardiaque et d’estimer les calories brûlées. Il peut envoyer des notifications lorsqu’il est couplé à un appareil mobile iOS ou Android via Bluetooth. Il vous permet également de partager et de vous connecter avec l’écosystème en ligne gratuit Garmin connect. En outre, il est étanche jusqu’à 50 m et sa batterie a une autonomie de 9 jours en veille et de 13 heures en mode d’entraînement. Si vous avez de l’argent en réserve et aucun budget à gérer, consultez le Garmin Forerunner 945. Le Forerunner 945 dispose de bien d’autres fonctions, notamment Garmin Connect, un verre résistant aux dommages, une boussole, peut surveiller les niveaux d’oxygénation du sang, 36 heures en mode GPS, et bien plus encore.

4. Old Men Montre Smart Watch

Avec son affichage numérique classique, sans fioritures, et ses boutons de chronomètre physique faciles d’accès, cette montre course à pied est idéale pour les entraînements par intervalles de haute intensité, les entraînements de triathlon et les sprinters. Elle est également étanche jusqu’à 100 mètres, ce qui en fait probablement la meilleure montre running multisport de sa catégorie si la durabilité est une priorité.

La meilleure montre running 2021 old men, comme son nom l’indique, et au lieu d’une connectivité d’application ou de fonctions de moniteur de fitness, elle dispose d’un chronométrage fiable, facile à utiliser et précis, avec la possibilité de gagner jusqu’à 100 tours. De plus, sa batterie peut durer jusqu’à dix ans. Cela dit, et pour plus de clarté, il n’y a pas de fonctionnalité GPS. Mais la contrepartie est l’autonomie de la batterie qui dépassera probablement votre capacité à faire du jogging. Une autre aide précieuse pour l’entraînement est le meilleur tapis de course silencieux d’appartement.

5. Montre running ELEXERT

Si le budget est une priorité et que vous cherchez à obtenir des fonctionnalités comme celles d’un Fitbit ou d’un autre appareil de suivi de la condition physique, cette meilleure montre running 2021 multisport est peut-être la meilleure de notre liste. Elle s’associe aux smartphones pour offrir des fonctionnalités d’application et des notifications push, tandis qu’un capteur intégré suit les pas, la fréquence cardiaque et peut estimer le rythme de course et les calories brûlées.

Elle est également résistante à la poussière et à l’eau (IP67), ce qui vous évite de vous inquiéter de savoir si cette meilleure montre running s’arrête la première fois que vous transpirez ou que vous êtes sous la pluie. Elle est dotée d’un moniteur de sommeil et de minuteurs de rappel d’entraînement, ainsi que de 14 modes de sport différents. L’autonomie de la batterie est estimée à 7 jours en veille sur une seule charge. Pour charger ce traceur de fitness, il suffit de déclipser la bande pour faire apparaître une prise USB, une solution astucieuse et plus pratique que l’utilisation d’un cordon USB. Vous pouvez également utiliser le meilleur appareil musculation pour un bon entraînement.

6. Montre fitness Aoigoo

Cette meilleure montre running de haute technologie est non seulement dotée d’un GPS intégré – ce qui signifie qu’elle ne dépend pas du signal de votre téléphone portable pour déterminer votre position – mais aussi d’un baromètre, d’un altimètre et d’une boussole intégrés, ce qui en fait la meilleure montre Aoigoo pour la course, la montre GPS la plus performante pour la randonnée et la meilleure montre course à pied pour les coureurs de fond, les ultra-marathoniens, les skieurs de fond et les alpinistes.

Elle est étanche jusqu’à 100 m, ce qui en fait également la meilleure montre running de notre liste. Elle permet de suivre le rythme cardiaque, même pendant la natation, et offre également une option connectée, où, grâce à l’application Aoigoo, vous pouvez partager des itinéraires et des progrès, ainsi que des photos de votre aventure. L’autonomie de la batterie est très compétitive, avec jusqu’à 200 heures lorsque le GPS est actif. Il possède moins de fonctionnalités que le Aoigoo, mais cela se reflète dans son coût. Vous pouvez également utiliser la meilleure montre connectée qualité prix.

7. Montre running CHMORA D13

Cette meilleure montre running à pied GPS est dotée d’un écran tactile couleur très pratique et facile à voir, ainsi que d’un bon ensemble de fonctions semblables à celles que l’on trouve sur des montres course à pied beaucoup plus chères, comme le suivi du sommeil, la surveillance du rythme cardiaque avec un capteur intégré et la connectivité avec les téléphones intelligents, ce qui vous permet de partager et de télécharger des objectifs de fitness, de recevoir des notifications et même de localiser votre téléphone.

Bien qu’il ne dispose pas du GPS intégré de la meilleure montre running  Garmin (notre meilleur choix), il permet de suivre la distance et l’allure des coureurs utilisant un smartphone comme signal GPS. La seule limitation majeure est qu’il peut ne pas rester fonctionnel si vous n’avez plus de téléphone portable, ce qui signifie que ceux qui recherchent principalement la meilleure montre de course à pied devraient probablement chercher ailleurs. Mais sinon, il s’agit d’un choix facile parmi les montres de course bon marché et même les meilleures montres intelligentes. Les dames voudront jeter un coup d’œil à la meilleure montre intelligente pour femmes.

8. Montre running Multisports

Parmi les appareils de fitness les plus performants, et la meilleure montre running multisport avec GPS intégré que nous ayons essayée, cette montre course à pied et la natation est étanche et offre une surveillance de la condition physique 24h/24 et 7j/7 qui suit le repos et la récupération ainsi que les performances de pointe. Elle s’associe aux smartphones et vous permet de vous connecter à l’application Polar Flow et au service web pour partager vos gains et faire du fitness Inso. Si vous aimez vous entraîner, choisissez aussi le meilleur outil de suivi de la condition physique.

Contrairement à de nombreux traqueurs de fitness et même aux meilleures montre course à pied bon marché, cette meilleure montre running est dotée d’un GPS intégré qui ne dépend pas de l’appariement avec le signal de votre téléphone. Elle peut continuer à suivre votre vitesse, votre distance et votre parcours si votre téléphone meurt ou est hors service. L’autonomie de la batterie va de 5 jours en cas de suivi continu du rythme cardiaque à 17 heures lorsque le GPS et l’appairage sont utilisés.

9. Montre running FKANT

Pour les montres GPS FKANT, nous avons recherché un signal GPS intégré précis, comme la précision de 5 secondes promise par la meilleure montre running Suunto Ambit3. Nous avons également recherché la possibilité de les coupler à un smartphone et au moins une option permettant de suivre les paramètres de la condition physique comme le rythme cardiaque et les calories.

Pour les traqueurs de fitness, un suivi précis de la fréquence cardiaque via un capteur intégré était indispensable, tout comme un écran facile à utiliser et la possibilité d’envoyer des notifications, de régler des alarmes et de suivre le rythme et la distance de la course.

No products found.

10. Montre course à pied  LHWQAND

Une meilleure montre running de course doit avoir une certaine endurance ; les montres intelligentes d’aujourd’hui sont souvent équipées de batteries rechargeables Li-ion ou Li-polymère qui peuvent durer une semaine ou plus avec une charge de 2 heures. La plupart se rechargent via un câble USB.

La meilleure montre running multisports, de course à pied et de trail running devrait offrir un ensemble complet de mesures de suivi de la condition physique et des performances. Même les montres de course à pied bon marché d’aujourd’hui devraient offrir un suivi intégré du rythme cardiaque via un capteur au poignet.

Conclusion

Afin de limiter les choix en matière de montre course à pied, nous avons recherché des produits de bonne qualité, faciles à utiliser et durables.

Nous n’avons pris en considération que les montres course à pied ayant au moins un indice IP67 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Le GPS intégré n’était pas une exigence stricte, mais pour notre choix des meilleures montres GPS, nous n’avons pris en compte que celles ayant une précision d’au moins une minute et au moins dix heures de suivi GPS payant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general