Meilleure enceinte pc 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Que ce soit pour les jeux, la production de musique et de vidéos, ou simplement pour écouter de la musique de manière occasionnelle, les meilleures enceintes pc sont presque indispensables à une bonne installation informatique. Pour vous aider à trouver la meilleure enceinte pc 2021, nous avons passé 10 heurs à examiner des meilleures enceintes pc 2021 et à tester plus de 20 modèles, en examinant attentivement leur encombrement, leur connectivité, leurs capacités sonores et leur qualité audio durable. Découvrez également notre classement des meilleures enceintes Bluetooth.

Quelle est la meilleure enceinte pour pc 2021 ?

Notre premier choix et meilleure enceinte PC 2021 est Logitech pour leur son clair et détaillé, leur scène sonore immersive et leur conception légère. Le système de haut-parleurs Logitech est tout simplement une mise à niveau du Logitech, et pour être une mise à niveau, la seule chose qu’il fallait lui ajouter était une entrée optique. Tout le reste est à peu près identique, mais avec l’ajout d’une entrée optique, le Logitech peut alors être branché à un téléviseur ou à votre console, ce qui le rend beaucoup plus efficace à utiliser par rapport à son prédécesseur.

L’ensemble de meilleure enceinte pc 2021 Logitech reste un système audio 2.1 composé de 2 haut-parleurs satellites et d’un caisson de basses, et leur puissance combinée atteint une puissance de crête impressionnante de 400 watts. Le système est également polyvalent dans la mesure où il peut connecter jusqu’à 3 appareils de divertissement simultanément, et comme il est doté d’une prise casque de 3,5 mm, il permet également une écoute privée. Il y a beaucoup d’autres choses à savoir sur le système de haut-parleurs Logitech, alors restez dans les parages pour découvrir pourquoi nous pensons que c’est l’un des meilleurs haut-parleurs d’ordinateur que vous pouvez obtenir pour votre argent. Découvrez également notre classement des meilleures enceintes airplay 2.

Notre classement des meilleures enceintes pc 2021

Pour réduire notre choix et nous assurer que seuls les meilleures enceintes pc figurent dans notre liste, nous les avons testés et évalués sur la base de critères de clarté audio, de commodité en termes de portabilité et de connectivité, et de constance de la qualité audio dans le temps et à différents volumes.

1. Enceinte pc Logitech

Dotés d’une puissance totale de 5 watts RMS, les meilleures enceintes pc Logitech peuvent fournir un volume élevé malgré leur taille. Ces haut-parleurs fournissent également des basses supplémentaires à votre expérience d’écoute grâce à leur conception de port réflexe orienté vers l’avant. Ils fonctionnent à la fois avec Windows et macOS, vous n’avez donc pas à vous soucier de la compatibilité logicielle.

Ce produit est doté d’une prise casque et d’un contrôle pratique de l’alimentation et du volume sur son enceinte droite, ainsi que d’une entrée 3,5 mm. Il fonctionne avec tout appareil doté d’une entrée pour prise casque, comme les téléviseurs, les ordinateurs, les smartphones, les tablettes et les lecteurs de musique. Avec la capacité de travailler sur autant d’appareils, vous pourriez également vouloir regarder le meilleur commutateur ethernet pour votre maison.

2. Enceinte pc TaoTronics

Avec leur design fin et compact et leur alimentation par USB, les meilleures enceintes pc taotronics vous font gagner un espace précieux sur votre bureau et réduisent le nombre de fils avec lesquels vous devez composer. Ils sont également simples à installer : il suffit de les brancher, de connecter votre appareil et vous êtes prêt à profiter de performances audio de qualité. Ils disposent également d’un port micro situé à l’arrière, aux côtés du port audio 3,5 mm et de l’entrée d’alimentation.

Malgré leur taille, ces meilleures enceintes pc offrent une qualité audio cinématographique impressionnante dans les petits espaces, en produisant 10 watts de puissance combinée. Sa compatibilité avec les appareils dotés d’une prise jack 3,5 mm est complétée par la connectivité Bluetooth. Avec des haut-parleurs de cette qualité, vous pourriez également vous intéresser à la meilleure carte mère pour votre ordinateur.

No products found.

3. Enceinte pc AmazonBasics

Malgré leur taille compacte, les meilleures enceintes pc 2021 AmazonBasics offrent une qualité audio complète avec des aigus clairs et nets et des basses décentes et élastiques, ce qui en fait les meilleures enceintes d’ordinateur économiques de notre liste. Elles permettent également de contrôler facilement le volume grâce à un cordon en ligne qui part de l’une des enceintes.

Pesant 1,5 livre et produisant 1,2 watts RMS chacun, les meilleures enceintes pc AmazonBasics sont étonnamment robustes, avec un cadre métallique qui offre un support solide. Leur sortie audio est forte pour leur taille, et ils peuvent produire une qualité claire jusqu’à un certain volume, avec une gamme de fréquences de 80 Hz à 20 KHz. Comme la meilleure enceinte pc TaoTronics TT-SK018, ce modèle est également alimenté par USB, ce qui ajoute à sa portabilité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre ordinateur, vous pouvez également investir dans l’un des meilleurs ventilateurs pour processeur.

4. Enceinte pc Logitech Z625

La meilleure enceinte pc Logitech Z625 étant certifié THX, vous ne devriez pas avoir le moindre souci quant à sa qualité sonore. La certification THX signifie essentiellement que l’ensemble de haut-parleurs répond aux normes les plus élevées en matière de performances audio, et si vous avez l’intention de l’utiliser uniquement pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo, il a une puissance de feu plus que suffisante pour répondre à vos besoins. L’ensemble produit une puissance cumulée de 200 watts RMS une fois connecté à votre source audio, et avec son caisson de basse aux basses profondes, vous devrez peut-être vous retenir d’organiser une fête complète une fois que vous aurez commencé à faire jouer de la musique sur cet ensemble. Si vous souhaitez opter pour une option légèrement moins chère sans trop de compromis sur la qualité, essayez les enceintes multimédia bose .

Comme mentionné précédemment, la meilleure enceinte pc 2021 Logitech Z625 ressemble beaucoup au Z623, donc il n’y a rien de nouveau, surtout si vous êtes familier avec son prédécesseur. Toutes les commandes de volume, de subwoofer et d’alimentation sont situées sur le haut-parleur droit, et à l’arrière, vous trouverez les entrées optiques, une entrée AUX et une sortie casque pour chaque fois que vous voulez brancher votre casque – des intégrés qui rendent le haut-parleur satellite droit assez saturé en options d’entrée. Les deux haut-parleurs satellites mesurent environ 8 pouces de haut et disposent d’une base antidérapante avec des pieds caoutchoutés pour une meilleure stabilité sur votre bureau. Ils permettent une meilleure distribution du son que la barre de son taotronics tt-sk018, ce qui en fait une meilleure option si vous cherchez à avoir une scène sonore plus large.

Promo
Logitech Z625 Système de Haut-Parleurs 2.1...
8 489 Commentaires
Logitech Z625 Système de Haut-Parleurs 2.1...
  • Une Expérience Audio Ultra...
  • Son Puissant de 400W: Les 200 watts...
  • Configuration Polyvalente: Le...

5. Enceinte pc Bose

Les enceintes de Bose offrent une installation facile, avec le contrôle du volume et la prise casque sur l’enceinte de droite. Le traitement numérique du signal des enceintes permet de maintenir une qualité audio élevée pendant de longues périodes. Elles utilisent également le circuit de traitement numérique stéréo breveté TrueSpace pour une scène sonore claire et réaliste. Bien que les enceintes ne disposent pas d’un module de basses, elles ont des ports intégrés pour la reproduction des notes basses. Les basses peuvent sembler un peu boueuses et les graves peuvent avoir tendance à être un peu distordues par rapport aux aigus et aux médiums, mais elles sont à peine perceptibles et ne nuisent pas à la performance audio globale.

Même si les enceintes pc bose ne sont pas blindées magnétiquement, le champ magnétique qui les entoure n’est pas assez puissant pour endommager les données de la plupart des disques durs ou des anciens écrans CRT. En termes de connectivité, les meilleures enceinte pc Bose offrent la possibilité de se connecter à d’autres appareils via une entrée auxiliaire afin que vous puissiez lire la musique de votre téléphone et de vos lecteurs de musique. Pour un ordinateur doté du meilleur haut-parleur, autant prendre aussi le meilleur papier pour imprimante.

Bose ® Système d’enceintes multimédia...
4 772 Commentaires
Bose ® Système d’enceintes multimédia...
  • Description du produit: Bose...
  • Utilisation recommand?e: PC
  • Connectivit? : avec fil

6. Enceinte pc Elegiant

Avec une puissance nominale de 5 watts RMS chacune, les enceintes pc ELEGIANT peuvent produire un son riche et complet, même à des volumes élevés. Les doubles caissons de basses intégrés de 5 W reproduisent des basses fréquences de grande qualité, et grâce à sa connectivité Bluetooth 5.0, ce produit est compatible avec un large éventail d’appareils.

Son panneau de commande polyvalent permet d’augmenter ou de diminuer le volume, de sauter des pistes, d’allumer ou d’éteindre les voyants lumineux (oui, ces haut-parleurs sont équipés de voyants lumineux) et de passer en mode Bluetooth. Grâce à ces haut-parleurs, le son de vos jeux sera si net que vous aurez besoin du meilleur tapis de souris de jeu pour votre installation.

No products found.

7. Enceinte pc Sanyun

La meilleure enceinte pc Sanyun alimenté par USB, est doté d’un diaphragme de basse intégré qui offre des performances de basse décentes pour un si petit haut-parleur. Sa structure unique de résonateur acoustique produit un son puissant, résonnant et pénétrant.

Il dispose également d’une entrée audio standard de 3,5 mm pour se connecter à la plupart des lecteurs de musique et des appareils audio. Le câble USB peut être connecté aux ordinateurs portables et aux ordinateurs ou à n’importe quel chargeur d’alimentation 5V pour plus d’options de portabilité.
Pour profiter au mieux de l’expérience sonore stéréo, il est recommandé de placer les haut-parleurs dans une position triangulaire équilatérale avec l’auditeur.

9. Trust Asto

Vérifiez l’espace dont vous disposez dans votre espace de travail ou de jeu. Les barres de son 2021 Trust Asto sont idéales pour les petites installations, mais si vous disposez d’un peu plus d’espace, vous pouvez envisager des enceintes par paire pour un système gauche-droite plus immersif, ou même opter pour un système audio 2.1 avec un caisson de basses de 4,5 pouces.

Les meilleures enceintes pc Trust Asto peuvent être alimentés par une connexion USB. Avant d’acheter des haut-parleurs qui doivent être branchés sur une prise de courant, assurez-vous que vous avez de la place pour vos haut-parleurs près d’une prise de courant et que vous avez une prise disponible pour les haut-parleurs.

q;qwon box=”B00PC4UP2C,B01BGLJ3AE,B00PC4UP2C” grid=”3″]

[/amazon]

10. Logitech Z200

La sensibilité mesure l’intensité du son qu’un haut-parleur peut produire à un certain niveau de puissance. En d’autres termes, plus la sensibilité d’une meilleure enceinte pc 2021 est élevée, plus le son qu’elle produit est fort.

La norme en matière de connectivité parmi les haut-parleurs est la prise auxiliaire, qui se présente généralement sous la forme d’une prise standard de 3,5 mm et vous permet de connecter vos haut-parleurs à diverses sources sonores. Cependant, cette prise peut être sujette à des distorsions et à des larsens lorsque la connexion n’est pas solide. Une autre possibilité de connexion filaire est le port USB, qui évite cette distorsion potentielle. Pour la connectivité sans fil, vous pouvez opter pour la connexion Bluetooth, qui facilite grandement la connexion de votre enceinte à votre téléphone, bien qu’elle vienne après les connexions filaires en termes de qualité en raison des limites des codecs Bluetooth.

Conclusion

Nous avons évalué performances de meilleure enceinte pc 2021 en lisant différents types de fichiers musicaux et vidéo, en nous connectant à partir de différentes sources sonores et en jouant à des jeux vidéo avec des effets sonores notables. Ceux qui ont été retenus dans notre liste ont une plage de fréquences maximale de 20 kHz, à l’exception de notre premier choix qui a la plage maximale la plus élevée, soit 35 kHz. La plupart d’entre eux ont une plage de fréquence minimale comprise entre 50 et 80 Hz, la meilleure enceinte pc Elegiant SR300 étant le cas particulier avec une plage minimale plus élevée de 150 Hz, et la meilleure enceinte pc Sanyun SW102 et le Klipsch ProMedia 2.1 ayant la plage minimale la plus basse de 30 Hz. Cela signifie que nos choix maintiennent un bon équilibre entre le volume et la clarté audio, certains étant capables de produire des basses de meilleure qualité et d’autres, comme notre premier choix, de reproduire plus fidèlement les aigus.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general