Meilleur écran pour mac mini 2022 – Avis comparatif et guide d’achat

Pour trouver le meilleur écran pour mac mini 2022, nous avons commencé par identifier les caractéristiques essentielles à une bonne expérience, notamment la taille de l’écran, la résolution d’affichage, les connexions de port et la technologie de panneau de chaque moniteur. En fonction de la taille de votre bureau, vous pouvez souhaiter un moniteur extra-large ou plus compact. Vous voudrez peut-être choisir une option offrant une résolution Full-HD 1080p si vous regardez des images et des vidéos détaillées. Quels que soient vos besoins, nous vous aiderons à trouver le moniteur idéal à associer à votre Mac Mini – ou à tout autre ordinateur.

Quel écran pour mac mini ?

D’après nos recherches, le meilleur écran pour mac mini  2022 est ASUS. Ce moniteur fantastique d’ASUS est doté d’un écran de 27 pouces avec une résolution Full HD 1080p qui offre une image nette, idéale pour regarder des films et travailler avec du texte. Le MX279HS est également équipé d’une dalle LED IPS pour produire une image à la fois lumineuse et vive, tout en restant facilement visible de tous les côtés. Continuez à lire pour obtenir plus d’informations sur le MX279HS, et pour trouver d’autres moniteurs exceptionnels.

Classement des meilleurs écran pour mini mac 2022

Pour déterminer les meilleurs écrans pour Mac Mini à acheter, nous avons examiné les performances/affichage, la résolution de l’écran, l’ergonomie, ainsi que le nombre et la variété des ports.

Les performances d’affichage sont en tête de liste. Optez pour les meilleurs moniteurs pour Mac Mini avec des écrans IPS et une résolution 4K (3 840 x 2 160 pixels) qui sont de loin supérieurs aux moniteurs 1080op. Visez une luminosité de 300 à 350 cd/m2 et la prise en charge du HDR, qui fonctionne exceptionnellement bien dans les pièces ensoleillées ou face à des fenêtres ouvertes.

Un autre aspect important des performances d’affichage est l’angle de vision et les temps de réponse. Un taux de rafraîchissement de 120 Hz à 144 Hz devrait être la norme avec un temps de réponse rapide comme l’éclair dans le passage des pixels d’une image à l’autre, particulièrement utile pour les sports à fort mouvement et les jeux.

1. Ecran pour mac mini ViewSonic VX2776-4K-MHD

Si vous voulez faire entrer votre Mac Mini dans le futur, le meilleur écran pour mac mini ViewSonic VX2776-4K-MHD est un excellent choix grâce à son écran 4K Ultra HD, qui fournit des détails en haute résolution pour les vidéos, les photos et les jeux vidéo. Ce modèle de meilleur écran pour mac mini ViewSonic inclut la prise en charge du HDR10, permettant à votre moniteur d’afficher des couleurs ultra-vibrantes avec un excellent taux de contraste. Le cadre ultra-mince et le profil latéral fin contribuent à encadrer ce moniteur comme une option futuriste qui se sentira à l’aise sur votre bureau.

Voir aussi : Si vous êtes un graphiste, vous êtes probablement à la recherche du meilleur écran pc incurvé.

ViewSonic inclut des modes intégrés pour optimiser les jeux, les films, le texte et d’autres types de contenu. L’arrière du moniteur comporte deux ports HDMI, un port DisplayPort et une prise de sortie audio. La seule chose à noter est que l’écran est très brillant, ce qui est excellent dans les environnements sombres, mais il peut causer un problème d’éblouissement si vous avez votre ordinateur placé près d’une fenêtre avec le soleil entrant dans la pièce. Nous avons trouvé que le meilleur écran pour mac mini ViewSonic était le meilleur moniteur pour la retouche photo sur Mac Mini de notre liste. Il est idéal pour les éditeurs visuels, les graphistes et les photographes. Ce moniteur est certainement le meilleur moniteur de jeu 4k de notre liste.

Promo
ViewSonic VX2776-4K-mhd Moniteur 27', UHD,...
199 Commentaires
ViewSonic VX2776-4K-mhd Moniteur 27", UHD,...
  • Résolution : 3840 x 2160 pixels...
  • Design Edge 3 Edge : une largeur de...
  • Haut-parleurs intégrés, entrée...

2. Ecran pour mac mini ASUS Designo MX279HS

Le meilleur écran pour mac mini est l’ASUS Designo MX279HS ; il est doté d’un grand écran de 27 pouces, et la garniture argentée du bas s’accorde bien avec le style argenté classique du Mac Mini. L’écran atteint une résolution Full HD 1080p, ce qui est idéal pour regarder des films et travailler sur des documents contenant du petit texte – tout est d’une netteté exceptionnelle. ASUS a inclus la technologie LED IPS, qui permet d’obtenir des couleurs plus vives, même lorsque l’écran est vu sous un angle différent. Il est également idéal pour votre ordinateur portable, ce qui en fait le meilleur moniteur pour MacBook Pro.

Notre partie préférée de le meilleur écran pour mac mini ASUS Designo MX279HS est le design sans cadre, qui semble disparaître comme par magie sur les bords supérieurs et latéraux, créant une apparence très moderne. Les entrées comprennent deux ports HDMI, un port VGA et une prise d’entrée audio. Malheureusement, le moniteur n’est pas équipé d’un port DVI, et vous aurez besoin d’un adaptateur si c’est l’option de connexion que vous envisagez d’utiliser. Si ce moniteur n’est pas fait pour vous, jetez plutôt un coup d’œil au meilleur moniteur de jeu 144hz.

ASUS Designo MX299Q - Ecran PC 29'' UWQHD -...
447 Commentaires
ASUS Designo MX299Q - Ecran PC 29'' UWQHD -...
  • Ecran 29 pouces
  • Résolution : 2560 x 1080
  • Temps de réponse : 5 ms

3. Acer Nitro XV340CKPbmiipphzx

Fixer un écran pendant des heures peut facilement provoquer des douleurs oculaires. Lorsque vous travaillez sur votre Mac Mini, ou tout autre ordinateur, vous devez veiller à la santé de vos yeux. Non seulement le meilleur écran pour mac mini Acer R240HY est fantastique, mais la technologie Acer Nitro XV340CKPbmiipphzx incluse aide à modifier l’image à l’écran et à prévenir la fatigue oculaire. Bien sûr, si vous ne vous souciez pas de cette technologie, vous pouvez la désactiver et l’Acer reste une excellente option pour votre prochain écran d’ordinateur. C’est également le meilleur écran pour le Mac Mini 2014, ainsi que pour le dernier Mac Mini, grâce à ses connexions polyvalentes. De plus, sa résolution Full HD de 1920 x 1080 et son rapport hauteur/largeur de 16:9 permettent d’obtenir des images d’une qualité exceptionnelle avec des détails brillants.

L’arrière de l’Acer comprend également deux haut-parleurs intégrés, parfaits lorsque vous avez besoin d’un retour audio de base, mais que vous ne voulez pas sortir d’autres haut-parleurs plus encombrants. Le R240HY est également doté de la fonction grand angle de vision d’Acer, qui permet de regarder votre écran jusqu’à 178 degrés de manière décentrée, tout en conservant une image aux couleurs précises. Il a un temps de réponse rapide de 4 ms, ce qui produit des images en mouvement de haute qualité, de sorte que vous pouvez profiter de films de qualité avec ce moniteur. La seule chose qui n’est pas incluse est un support VESA intégré, donc si vous voulez fixer ce moniteur à un mur ou à un autre support, vous devrez probablement faire d’autres choix. Découvrez également notre comparatif des meilleurs Supports double écran.

Promo
Acer Nitro XV340CKPbmiipphzx Écran PC Gaming...
88 Commentaires
Acer Nitro XV340CKPbmiipphzx Écran PC Gaming...
  • RÉSOLUTION QHD ULTRA-WIDE : la...
  • SUPERBEMENT SYNCHRONISÉ : évitez...
  • RÉPONSE HAUTE VITESSE : profitez...

4. Ecran pour mac mini ViewSonic VX2458-C-mhd Moniteur IPS

Si vous avez un budget limité, vous pouvez vous tourner vers le moniteur ViewSonic VX2458-C-mhd Moniteur IPS. Avec ses 22 pouces, c’est l’un des moniteurs les plus petits de notre liste, mais cela le rend parfait pour les petits espaces, ou si vous cherchez à maximiser l’espace sur votre bureau. L’écran offre une image Full HD 1080p qui est idéale pour travailler, et le rétroéclairage LED permet de garder un bon éclairage. Cet appareil a également un temps de réponse rapide de 5 ms, ce qui permet d’obtenir des images nettes et une lecture fluide.

Voir aussi : Consultez également les meilleurs PC pour le montage vidéo 4K.

Si vous vous inquiétez du confort d’utilisation de votre Mac Mini, sachez que le meilleur écran pour mac mini 2022 ViewSonic est livré avec un support d’écran inclinable ; la société a même intégré un mode de réduction de la lumière bleue lors du travail – une cause potentielle d’insomnie et de fatigue oculaire. La seule chose que nous n’aimons pas, c’est le design, qui semble un peu démodé avec ses cadres épais et ses symboles de contrôle blancs imprimés sur la face avant. Si le design vous rebute avec ce moniteur, jetez plutôt un coup d’œil au meilleur moniteur de jeu 240 hz.

ViewSonic VX2458-C-mhd Moniteur IPS 24' Full...
2 053 Commentaires
ViewSonic VX2458-C-mhd Moniteur IPS 24" Full...
  • Le panneau VA incurvé 144 Hz offre...
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels...
  • La technologie AMD FreeSync et ses...

5. Ecran pour mac mini LG 34WN80C-B

Si vous n’avez jamais utilisé un moniteur ultra-large, le LG 34WN80C-B vous ouvrira un monde entièrement nouveau. La largeur de l’écran au rapport 21:9 vous permet d’afficher davantage d’applications ouvertes et de conserver une meilleure vue sur votre environnement de travail. De plus, ce moniteur LG est incurvé pour une expérience plus immersive et pour donner l’impression que les activités telles que les jeux vidéo vous enveloppent. Le 34WN80C-B offre même une connectivité USB-C, ce qui le rend compatible avec les derniers Mac ; il s’agit tout simplement du meilleur moniteur 4K pour Mac Mini.

La résolution gigantesque du meilleur écran pour mac mini LG 34WN80C-B est de 3440×1440, ce qui est assez impressionnant tout en offrant des couleurs vives avec le support HDR10. Pour la connectivité vidéo, le LG dispose également de deux ports USB, d’un seul connecteur DisplayPort et d’une sortie casque. Bien que nous adorions le LG, il est un peu excessif, et cela a un coût, mais si vous pouvez vous le permettre, nous savons que vous tomberez rapidement amoureux de ce moniteur Mac Mini 4K. Si c’est un deuxième moniteur pour vous, vous voudrez peut-être aussi investir dans le meilleur support pour double moniteur.

Promo
LG UltraWide 34WN80C-B, Moniteur incurvé...
364 Commentaires
LG UltraWide 34WN80C-B, Moniteur incurvé...
  • Moniteur 21:9e incurvé IPS QHD...
  • Virtuellement sans bords 3 cotés
  • Connectiques HDMI, Display Port,...

6. Ecran pour mac mini Dell P2419H

Le meilleur écran pour mac mini 2022 Dell est connu pour produire des moniteurs de haute qualité dans le passé pour les espaces de bureau, et le P2419H est un excellent exemple de la raison du succès de l’entreprise. Si le Dell P2419H est effectivement doté d’un écran haute résolution Full 1080p HD, il brille encore plus lorsqu’il s’agit de ce qu’il peut faire au bureau. Le revêtement antireflet empêche le soleil et les lumières du bureau de rendre votre écran difficile à utiliser, s’attaquant ainsi à un problème qui pourrait limiter la productivité.

Le Dell P2419H a d’autres atouts dans sa manche : le support de l’écran est non seulement réglable en hauteur, mais il peut également pivoter de 90 degrés. Travailler avec un écran en mode portrait, plutôt qu’en mode paysage standard, peut être un grand avantage pour faire défiler de longs documents. Cependant, nous aurions aimé que Dell permette l’installation d’une barre de haut-parleurs sur cet appareil, car il s’agit d’une fonctionnalité standard qui a été prise en charge dans le passé et qui est très utilisée par les services informatiques. Si vous recherchez un moniteur un peu plus puissant, jetez un coup d’œil aux meilleurs moniteurs g-sync.

Dell P2419H Écran de PC 24' Full HD LCD à...
1 753 Commentaires
Dell P2419H Écran de PC 24" Full HD LCD à...
  • Écran de PC Professionel 24 pouces...
  • Taille de l'écran: 61 cm (24"),...
  • Des couleurs riches et homogènes :...

Guide de l’acheteur des meilleurs moniteurs pour Mac Mini

Les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte

Performance/Affichage

Nous préférons que les meilleurs moniteurs avec Mac Mini aient une résolution minimale de 3840 X 2160 (UHD) ainsi que plusieurs technologies auxiliaires telles que le support HDR10 et Quantum Dot pour une palette de couleurs plus riche et une profondeur d’image et un contraste accrus. D’autres indicateurs incluent une profondeur de couleur de 10 bits. N’oubliez pas une luminosité de pointe d’au moins 400 nits, ce qui convient bien à une utilisation dans une pièce lumineuse. Pour les joueurs et les cinéphiles, un taux de rafraîchissement minimum de 120 Hz et./ou la prise en charge de AMD Freesync et Nvidia G Sync pour éliminer les bégaiements et les déchirures de l’image sont indispensables. Plus le taux de rafraîchissement est élevé, plus le nombre de rafraîchissements d’images par seconde est important, ce qui se traduit par des images animées sans flou.

Ergonomie

Les meilleurs moniteurs actuels pour Mac Mini sont dotés d’un grand nombre de fonctions qui permettent d’être plus productif. Pour le travail de bureau et les projets d’édition intensifs, recherchez l’affichage image par image pour les vues en écran partagé des applications et des documents, ainsi que les commandes intuitives à l’écran qui facilitent la navigation dans les menus et le choix des présélections de couleurs. N’oubliez pas un support solide et des angles de réglage de la hauteur, de l’inclinaison et du pivotement pour une position assise et visuelle optimale.

Nombre de ports

Plus les ports sont diversifiés et nombreux, meilleure est la compatibilité avec une foule de périphériques externes couramment utilisés avec les moniteurs, notamment les barres de son et les souris d’ordinateur. Recherchez le meilleur écran pour mac mini avec un minimum d’un hub USB à 3 ports, HDMI et DisplayPorts.

Conclusion

L’ergonomie des meilleurs moniteurs pour Mac Mini est en tête de liste. Notre préférence va aux bases solides avec des fonctions de pivotement, d’inclinaison et de réglage de la hauteur. Recherchez un minimum de 90 degrés de pivotement, 45 degrés de rotation et 21 degrés d’inclinaison pour des angles de vue optimaux dans la plupart des positions assises et debout. N’oubliez pas l’emplacement des ports, de préférence sur le fond ou les côtés pour un accès facile.

En ce qui concerne les ports, nous vous recommandons vivement de choisir des moniteurs dotés d’un port USB-C, d’un port HDMI, d’un port DisplayPort et de deux ports USB 3.0. Le placement des ports est également important, l’accès étant plus facile par le bas et les côtés que par l’arrière. Même le meilleur moniteur portable pour Mac Mini pourrait supporter cela.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general