Meilleur drone pour débutant 2021 – Comparatif et guide d’achat

Lorsque vous recherchez le meilleur drone pour débutant 2021, vous devrez décider des caractéristiques qui conviennent à vos activités de loisirs. Nous vous recommandons de donner la priorité aux drones dotés de moteurs sans balais et de cadres construits entièrement ou partiellement en fibre de carbone, ainsi qu’à ceux qui sont conçus pour les débutants. Veillez à prendre en compte la qualité de la caméra et sa vitesse de transmission. En outre, lorsque vous achetez un drone pour un débutant, regardez quels accessoires sont inclus et quelles options de contrôle sont proposées.

Quel le meilleur drone pour débutant 2021 ?

Après avoir étudié un large éventail de modèles de drones de course avec différentes caractéristiques et à différents prix, nous avons conclu que le Holy Stone HS 100 est le meilleur drone pour débutant 2021 que vous pouvez acheter aujourd’hui. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce modèle et sur nos autres choix des meilleurs drones du marché.

Notre classement des meilleurs drones pour débutants 2021

Pour aider à réduire la liste ci-dessus, nous avons fait des recherches approfondies sur un grand nombre de drones populaires, en nous assurant qu’ils étaient construits pour être utilisés par des débutants ou des pilotes novices. À cette fin, nous avons aimé les drones qui étaient faciles à contrôler, offrant un contrôle à distance via un smartphone ou une tablette, permettant aux nouveaux pilotes de sauter et de se sentir instantanément à l’aise.

Comme tous les meilleurs drones pour débutants, les modèles destinés à être utilisés par les débutants doivent être exceptionnellement durables, nous avons donc eu tendance à préférer les drones construits avec des matériaux robustes et durables qui peuvent facilement survivre à un crash ou deux (ou trois).) Nous avons également aimé les drones avec des moteurs de haute qualité qui peuvent facilement maintenir des vitesses maximales élevées et des batteries qui permettent des sessions d’utilisation prolongées avant de devoir aller les recharger.

Les caméras sont une partie importante de l’expérience globale du drone, nous avons donc choisi des modèles avec des caméras HD intégrées qui excellaient dans la prise de photos et de vidéos, avec des points bonus pour les modèles qui offraient la possibilité de diffuser en direct. Enfin, nous avons apprécié les drones légers et compacts, dont le design leur permet d’être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Découvrez également notre comparatif drone GoPro.

1. Drone pour débutant DJI Mavic Air 2

Le meilleur drone pour débutant DJI est tout simplement une excellente option pour prendre des photos haute définition et enregistrer des vidéos HD, car ce modèle est livré avec une caméra 48MP intégrée qui peut filmer des vidéos 4K, du contenu hyperlapse 8K, et faire du live-streaming à une distance allant jusqu’à six miles du récepteur. Nous avons apprécié la longue durée de vie de la batterie ici, qui permet près de 40 minutes d’utilisation par charge, et le logiciel de suivi intégré qui verrouille automatiquement la caméra sur une cible, quelle que soit la performance du pilote. Nous avons également apprécié que ce drone puisse être contrôlé via un smartphone ou une tablette, mais qu’il soit également livré avec un stick de contrôle de haute qualité.

Ce n’est pas le meilleur drone pour débutant bon marché pour la photographie, cependant, car il est livré avec une étiquette de prix assez chère. De plus, il s’agit d’un appareil plutôt grand et encombrant, nous ne recommandons donc pas ce drone pour une utilisation en intérieur. Pour la photographie par drone en intérieur, envisagez le meilleur drone d’intérieur qui offre un fonctionnement relativement silencieux et une conception qui permet un contrôle complet via un smartphone ou une tablette. Découvrez également notre classement des meilleurs drone 2021.

DJI Mavic Air 2 – Drone avec Vidéo 4K...
2 560 Commentaires
DJI Mavic Air 2 – Drone avec Vidéo 4K...
  • Détails ultra-clairs :...
  • Prise cinématographique : Mavic...
  • Volez plus longtemps : La grande...

2. Drone pour débutant DJI Mavic Mini

Le drone pour débutant DJI Mavic Mini est construit pour être facilement contrôlé via un smartphone ou une tablette ordinaire, avec un schéma de contrôle intuitif mais robuste. Nous avons aimé le facteur de forme léger ici, arrivant à seulement neuf onces, et la batterie lithium-ion intégrée qui permet jusqu’à 30 minutes de vol sur une seule charge. Nous avons également apprécié le cardan motorisé à 3 axes fixé à la caméra, qui offre une stabilisation supérieure pendant l’utilisation.

Bien que ce cardan soit excellent et que la caméra intégrée soit décente, sans être excellente, les caméras tierces ne peuvent pas être utilisées avec ce drone, car le facteur de forme léger du modèle ne peut tout simplement pas les accueillir. De plus, ce drone est en grande partie fait de plastique, ce n’est donc pas le modèle le plus durable du marché. Comparez-le avec les meilleurs drones qui offrent la durabilité de la conception et des matériaux, la stabilité, le temps de vol et la qualité de la caméra.

DJI Mavic Mini - Drone Ultra-Léger et...
2 975 Commentaires
DJI Mavic Mini - Drone Ultra-Léger et...
  • Déroulé : 160 à 202 à 55 mm...
  • Matériau: Plastique

3. Drone pour débutant Holy Stone HS100

Le drone pour débutant Holy Stone HS100 est l’un des meilleurs drones pour débutants avec caméra et GPS, car non seulement ce drone s’intègre parfaitement au GPS, mais il permet également une fonction de retour rapide à la maison en appuyant sur quelques boutons. C’est un modèle léger et portable, pesant seulement 27 onces, qui est facile à assembler et à contrôler. Nous avons apprécié l’autonomie décente de la batterie, qui permet 20 minutes d’utilisation par charge, et la longue portée de contrôle qui atteint près de 2 000 pieds.

Les matériaux utilisés pour la construction de ce drone ne sont pas aussi robustes que ceux de certains modèles disponibles, ce qui pourrait poser problème à certains. De plus, la caméra HD intégrée a une résolution maximale de 720p. Une meilleure caméra serait trouvée dans le meilleur drone selfie qui a une caméra 1080p intégrée, qui excelle dans la diffusion en direct.

Holy Stone HS100 GPS Drone avec Caméra et...
5 Commentaires
Holy Stone HS100 GPS Drone avec Caméra et...
  • Vol avec assistance GPS :Vous...
  • Caméra optimisée 720p avec 120°...
  • Mode suivi :Le drone vous suit...

4.  Drone pour débutant Parrot Mambo Fly

Le drone pour débutant Parrot Mambo Fly est un excellent choix pour les amateurs de codage, car ce modèle s’intègre à une grande variété de plateformes de codage pour permettre la programmation de manœuvres et de tours complexes. Nous avons apprécié les contrôles transparents sur smartphone et tablette, ainsi que la télécommande dédiée avec laquelle il est livré, et le mode pilote automatique intégré, qui prendra automatiquement le relais lorsque le contrôle entré par l’utilisateur se coupe.

La batterie laisse cependant à désirer, car elle ne permet qu’une dizaine de minutes d’utilisation continue avant de devoir être rechargée. Ce n’est pas non plus le meilleur drone pour la photographie, car il n’y a pas d’appareil photo installé, bien qu’un modèle tiers puisse être fixé. Vous pouvez également envisager le meilleur drone pour GoPro qui dispose d’un port HDMI intégré et d’un système de contrôle intuitif basé sur un smartphone.

Parrot - MiniDrone Quadricoptère Mambo Fly...
168 Commentaires
Parrot - MiniDrone Quadricoptère Mambo Fly...
  • Volez aussi bien en intérieur...
  • Doté de capteurs et d’un...
  • Réalisez de superbes acrobaties...

5. Drone pour débutant DJI Mavic 2 Pro

Le meilleur drone pour débutant 2021 DJI Mavic 2 Pro est d’une qualité exceptionnelle, avec un moteur puissant qui lui permet d’atteindre une vitesse de 44 miles par heure et une expédition avec une batterie au lithium intégrée qui offre plus de 30 minutes de vol par charge. Nous avons été impressionnés par les capteurs d’obstacles omnidirectionnels, pour plus de sécurité, et par le nombre de pièces jointes et d’accessoires livrés avec ce modèle, notamment des batteries supplémentaires, un hub de chargement de batterie, un chargeur de voiture, des hélices silencieuses et un sac de transport à bandoulière.

Le drone pour débutant s’agit toutefois d’un drone extrêmement cher, probablement en raison de ses composants de haute qualité et du nombre d’accessoires livrés avec ce modèle. De plus, la caméra intégrée est impressionnante, avec la possibilité de capturer des vidéos HD et des photos, mais elle n’offre pas la possibilité de zoomer numériquement. Comparez cela avec les meilleurs drones VR qui ont une qualité d’image et de vidéo HD supérieure.

Promo
DJI Mavic 2 Pro - Drone avec Caméra...
897 Commentaires
DJI Mavic 2 Pro - Drone avec Caméra...
  • MAVIC 2 PRO : Le drone Mavic 2 Pro...
  • DÉTAILS AMÉLIORÉS : Le nouveau...
  • DLOG-M 10 Bits : Le Mavic 2 Pro...

6. DJI Mavic 2 Zoom Drone

Le drone pour débutant  DJI Mavic 2 Zoom est une solution tout-en-un fantastique, car ce combo pack comprend un quadcopter de haute qualité et un certain nombre d’accessoires et de pièces jointes utiles, notamment un sac de transport à bandoulière, plusieurs batteries, un chargeur de voiture, des hélices à faible bruit, et plus encore. Nous avons adoré l’autonomie de la batterie, qui permet plus de 30 minutes par charge, et le moteur, qui peut facilement atteindre une vitesse de 44 miles par heure. Nous avons également apprécié que la caméra intégrée produise de superbes images et soit dotée d’une fantastique capacité de zoom.

Ce modèle drone pour débutant est extrêmement cher, probablement en raison des composants de haute qualité du drone lui-même et du nombre d’accessoires fantastiques inclus à l’achat. En outre, ce kit combiné comprend un trio de batteries, mais les batteries de remplacement peuvent être coûteuses, en raison de la nature propriétaire de leur conception. Comparez cela avec le meilleur drone professionnel qui inclut une batterie au lithium permettant plus de 30 minutes de vol par charge.

DJI Mavic 2 Zoom - Drone avec Caméra avec...
286 Commentaires
DJI Mavic 2 Zoom - Drone avec Caméra avec...
  • MAVIC 2 ZOOM : Doté d'un capteur...
  • PRISES DE VUE EXPRESSIVES :...
  • UNE FAÇON SIMPLE : L’objectif à...

7. Hubsan X4 Drone pour débutant

Le drone pour débutant Hubsan X4 est une option fantastique pour les cascadeurs en herbe, car ce modèle est conçu pour réaliser des figures acrobatiques, notamment des tonneaux, des flips et d’autres cascades qui défient la mort. Ce fait est facilité par la télécommande inspirée des jeux vidéo qui est livrée avec l’appareil, ce qui permet un schéma de contrôle immédiatement familier. Nous avons aimé le moteur de qualité professionnelle qui peut voler jusqu’à 22 miles par heure et la fonctionnalité de retour automatique, qui permet au drone de revenir vers l’utilisateur lorsque la batterie est faible.

En ce qui concerne la batterie au lithium intégrée, celle qui est livrée avec ce modèle ne peut offrir que sept minutes de vol par charge, avec un temps de charge de près de trois heures. De plus, la caméra intégrée est décente, mais ne peut capturer que des vidéos en 720p.

8. Parrot Anafi Drone pour débutant

Le drone pour débutant Parrot Anafi est une excellente option pour ceux qui recherchent un modèle durable et ultra-durable, car ce drone est fabriqué à partir de composants robustes qui devraient pouvoir résister à de nombreux crashs et accidents connexes. Nous avons admiré la longue portée de transmission de près de trois miles et la batterie lithium-ion intégrée qui permet au drone de voler pendant près de trente minutes avant de nécessiter une recharge. Nous avons également apprécié le fait que la caméra incluse dispose de fonctionnalités de zoom et de dolly.

Bien que nous ayons été impressionnés par la durabilité de ce drone, il est un peu cher, il faut donc en tenir compte avant de l’acheter. De plus, les commandes sont solides, car cet article est livré avec une télécommande et permet l’intégration du smartphone, certaines fonctionnalités sont enfermées derrière un mur payant, y compris une fonction follow me et une application qui permet aux utilisateurs d’établir un plan de vol personnalisé. D’autres fonctionnalités qui rendent les drones faciles à utiliser comprennent une fonction de décollage et d’atterrissage automatique, qui peut être trouvée sur le meilleur drone à voilure fixe.

Parrot - Drone Anafi + Télécommande...
893 Commentaires
Parrot - Drone Anafi + Télécommande...
  • Réveillez le Cinéaste qui...
  • 21 Mégapixels Pour Immortaliser...
  • Grande Autonomie Fabile Temps de...

9. Drone pour débutant Ryze Tech Tello

Le drone pour débutant Ryze Tech Tello est proposé à un prix raisonnable, tout en offrant des caractéristiques conformes à celles de concurrents plus onéreux, comme un moteur de haute qualité qui permet au drone d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 30 km/heure. Nous avons apprécié la légèreté et la compacité de l’appareil, qui ne pèse que 3 onces, ainsi que la facilité d’utilisation du système de commande, qui convient parfaitement aux débutants et aux enfants.

Bien que le drone pour débutant Ryze Tello soit idéal pour prendre des photos de jardin, comme des selfies, l’appareil photo intégré n’est que de 5MP, ce qui n’est pas forcément idéal pour tous les consommateurs. De plus, la batterie au lithium incluse ne permet que 13 minutes de vol par charge. Comparez cela au meilleur drone pour enfants qui est livré avec deux batteries, pour une autonomie totale de 24 minutes.

Ryze DJI Tello Mini drone idéal pour les...
278 Commentaires
Ryze DJI Tello Mini drone idéal pour les...
  • Réalisez des figures aériennes,...
  • Nous nous sommes mis en tête de...
  • Il vous suffit d'utiliser votre...

10. EACHINE Drone pour débutant

Le drone pour débutant EACHINE arrive à un prix qui ne cassera pas la banque tout en se vantant d’un fantastique ensemble de fonctionnalités qui comprend un système de stabilisation gyroscopique à 6 axes intelligemment conçu, permettant une trajectoire de vol cohérente sans déviation ou dommage accidentel. Nous avons apprécié la conception résistante au vent ici, permettant à ce drone d’être piloté à l’intérieur ou à l’extérieur, et le fait que les roulades et autres figures peuvent être effectuées avec une seule pression sur un bouton.

Bien qu’il s’agisse du meilleur drone bon marché pour la photographie, la batterie au lithium incluse permet seulement sept minutes de vol par charge, ce qui peut ne pas être suffisant pour aligner la photo parfaite. De plus, ce drone ne permet pas les contrôles par smartphone, bien qu’il soit livré avec une télécommande complète. Comparez cela au meilleur drone pliable qui dispose d’une télécommande utilisant un écran 1080p ultra-lumineux de 5,5 pouces qui vous aide à conserver une bonne visibilité même en plein soleil.

Promo
Drone avec caméra 1080P, EACHINE-E65HW Drone...
349 Commentaires
Drone avec caméra 1080P, EACHINE-E65HW Drone...
  • 【Caméra 1080P HD】Le drone est...
  • 【Mode de fonctionnement...
  • 【Fonction de maintien de la...

Guide d’achat des meilleurs drones pour débutants

Les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte

Moteur et batterie

Lorsque vous décidez de l’achat d’un drone, vous devez accorder une attention particulière au moteur intégré. Ce moteur permettra de déterminer la vitesse à laquelle votre drone peut aller, en plus de fournir un support pour les figures, comme les tonneaux et les flips. D’un autre côté, la batterie intégrée est également extrêmement importante. Ces batteries lithium-ion rechargeables doivent offrir une grande autonomie de vol avant de devoir être rechargées. Assurez-vous de lire les petits caractères afin de déterminer si une batterie a suffisamment d’autonomie pour vos besoins quotidiens.

Caméras et commandes intégrées

La plupart des drones modernes sont équipés de caméras dédiées et intégrées, qui permettent de prendre des photos et des vidéos. Ces caméras sont souvent HD ou UltraHD et peuvent offrir la possibilité de diffuser des séquences en direct pendant que vous volez, ce qui peut donner lieu à des sessions de streaming incontournables. Les drones modernes offrent également toutes sortes de variations de contrôle, certains permettant un contrôle à partir de smartphones ou de tablettes, d’autres étant livrés avec une télécommande dédiée. Certains drones sont livrés avec une télécommande et permettent tout de même aux consommateurs d’utiliser un smartphone ou une tablette s’ils le souhaitent.

Fonctionnalités supplémentaires

En plus de naviguer de manière experte dans les cieux et de fournir des photos et des vidéos fantastiques, les drones ont tendance à offrir toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires. Certains drones sont spécialement conçus pour réaliser des cascades et des figures, offrant aux utilisateurs la possibilité de rouler, de se retourner, de voler la tête en bas, etc. Certains drones sont également dotés de fonctions de “retour au domicile” qui renvoient automatiquement le drone au domicile lorsqu’il n’a plus de batterie ou lorsqu’il a dépassé la distance de vol. Jetez un coup d’œil aux caractéristiques supplémentaires d’un drone afin de déterminer le modèle qui vous convient le mieux.

Conclusion

Si vous cherchez à acheter un drone pour débutant 2021 d’entrée de gamme pour les nouveaux pilotes de drone, assurez-vous que le modèle en question offre des commandes intuitives et faciles à utiliser, souvent via un smartphone dédié ou une télécommande physique. Vous voudrez également vérifier l’autonomie de la batterie, en vous assurant qu’elle peut être utilisée pendant une durée décente avant d’avoir besoin d’être rechargée. Parmi les autres caractéristiques à prendre en compte, citons la variété des modes de vol proposés et le fait qu’il s’agisse ou non d’un drone caméra avec la possibilité de filmer des vidéos 1080p.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens