Meilleur drone pour enfant 2021 – Comparatif et guide d’achat

Lorsque vous recherchez un meilleur drone pour enfant 2021, vous devrez décider des caractéristiques qui vous conviennent à vous et à votre foyer. Nous vous recommandons de donner la priorité aux drones durables qui sont construits pour résister au type d’abus que les enfants peuvent occasionnellement infliger. Veillez à tenir compte de l’autonomie de la batterie et de la possibilité ou non d’effectuer des figures acrobatiques. En outre, lorsque vous achetez un drone pour enfants et adultes, regardez quels accessoires de fixation sont inclus et quelles options de contrôle sont proposées.

Quel drone choisir pour enfant 2021 ?

Après avoir étudié un large éventail de modèles présentant des caractéristiques différentes et à des prix variés, nous avons conclu que le Snaptain S5C est le meilleur drone pour enfant 2021 que vous pouvez acheter aujourd’hui. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce modèle et sur nos autres choix des meilleurs drones du marché. Découvrez également notre classement des meilleurs circuits voitures électrique.

Notre classement des meilleurs drones enfants 2021

Afin de réduire la liste ci-dessus, nous avons fait des recherches approfondies sur un grand nombre de drones populaires, en nous assurant qu’ils pouvaient être utilisés par des enfants. À cette fin, nous avons apprécié les drones dotés d’un système de commande intuitif et facile à comprendre, avec des points bonus pour les modèles dotés de commandes basées sur un smartphone ou une tablette.

Nous avons également eu tendance à aimer les drones qui étaient exceptionnellement durables, afin de survivre aux accidents et autres mésaventures liées aux enfants. Les drones légers et compacts, généralement appelés mini-drones ou nano-drones, ont également fait l’objet d’une attention particulière, car leur petite taille leur permet d’être utilisés par des enfants de tous âges. Découvrez également notre comparatif robot jouet.

1. Drone pour enfant SNAPTAIN S5C

Le meilleur drone pour enfant Snaptain S5C est le meilleur drone pour les adolescents, grâce à sa conception spécialement étudiée pour réaliser des figures acrobatiques, telles que des tonneaux et des flips. Nous avons apprécié la fonction de maintien de l’altitude, qui permet un vol stationnaire stable pour aligner des photos et des vidéos, et le fait qu’il soit livré avec une paire de batteries au lithium offrant 24 minutes de vol par charge. Nous avons également apprécié les fonctions de décollage et d’atterrissage par bouton poussoir, offrant une facilité d’utilisation qui en fait l’un des meilleurs drones pour les débutants.

Ce meilleur drone pour enfant 2021  s’agit toutefois d’un drone assez puissant, qui doit donc être enregistré auprès de la Federal Aviation Administration (FAA) avant d’être utilisé. De plus, la portée de transmission est plus faible, à seulement 50 mètres, alors tenez-en compte avant de l’acheter. Comparez cela avec le meilleur drone pour les voyages qui dispose d’une large plage de vol et d’une durée de vol prolongée.

Promo
SNAPTAIN S5C Drone avec Caméra 720P WiFi FPV...
2 229 Commentaires
SNAPTAIN S5C Drone avec Caméra 720P WiFi FPV...
  • ✈【720P Caméra et Transmission...
  • ✈【Voler par Trajectoire】Vol...
  • ✈【Mode Sans Tête et Maintien...

2. Drone pour enfant Potensic

Le meilleur drone pour enfant  Potensic Mini Drone est un excellent choix pour une utilisation en intérieur et en extérieur, grâce à un schéma de contrôle intuitif facilement accessible via un smartphone, une tablette ou la télécommande analogique dédiée qui est livrée avec le drone lui-même. Nous avons adoré la grande variété de modes proposés, permettant de dessiner des itinéraires personnalisés et de décoller et d’atterrir à l’aide d’un seul bouton. Nous avons également apprécié la caméra grand angle 720p livrée avec ce modèle.

La durée de vie de la batterie est plus faible, offrant seulement dix minutes de vol par charge, bien que ce modèle particulier soit livré avec une paire de batteries lithium-ion, doublant effectivement cette durée de vol. De plus, aucune carte SD n’est incluse à l’achat, pour le stockage des photos et des vidéos, et l’appareil ne prend en charge que les cartes SD jusqu’à 32 Go. Pour les pilotes qui recherchent une autonomie maximale, le meilleur drone à voilure fixe offrira une excellente expérience de pilotage de drone et des vitesses de fonctionnement rapides.

3. Drone pour enfant DJI Mavic Mini

Le meilleur drone pour enfant 2021 DJI Mavic Mini est le meilleur mini-drone pour les enfants, grâce à un ensemble de fonctionnalités étonnantes qui comprend des commandes intuitives et faciles à utiliser sur smartphone et tablette avec une fonctionnalité de dessin d’itinéraire personnalisé. Nous avons aimé le facteur de forme léger et compact ici, pesant seulement neuf onces, et la batterie longue durée qui permet au drone de voler jusqu’à 30 minutes sur une seule charge. Nous avons également admiré le cardan motorisé à 3 axes pour la stabilité de la caméra, offrant la possibilité de prendre des photos et des vidéos fluides et magnifiques.

Ce drone pour enfant comprend une caméra intégrée, et elle est d’une qualité exceptionnelle, mais ce modèle ne peut pas supporter de caméras tierces, en raison de la nature de sa conception plus légère que la moyenne. De plus, l’extérieur en plastique n’est pas aussi durable que les drones dont l’extérieur est en métal. Nous vous recommandons de donner la priorité aux drones durables avec des composants de haute qualité, comme les meilleurs drones pour GoPro.

4. Drone pour enfant Potensic T25

Le meilleur drone pour enfant 2021 Potensic T25 est le meilleur drone de débutant pour un garçon de 10 ans, grâce à une foule de caractéristiques exceptionnelles, telles qu’un facteur de forme en alliage d’aluminium robuste et durable qui peut facilement survivre à une collision accidentelle et un moteur sans balais. Nous avons également apprécié la longue portée de 300 mètres, ce qui en fait un excellent drone d’extérieur, et le fait que ce modèle est livré avec une mallette de transport rigide et une paire de piles au lithium, permettant jusqu’à 40 minutes de temps de vol combiné.

Le prix de ce drone est élevé, probablement en raison de ses composants de haute qualité et du nombre de fonctions avancées qu’il propose. De plus, la courbe d’apprentissage est raide, donc ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour les jeunes enfants. Les meilleurs drones pour débutants, faciles à assembler et à contrôler, sont peut-être plus adaptés.

Potensic Drone GPS T25 FPV Hélicoptère...
1 253 Commentaires
Potensic Drone GPS T25 FPV Hélicoptère...
  • [Pratique et facile]: Avec un étui...
  • [Vision plus large et transmission...
  • [Vol plus sûr et plus stable]:...

5. Drone pour enfant Ryze Tech Tello

Le Ryze Tech Tello Drone pour enfant est un excellent choix pour le streaming en direct, car ce modèle est doté d’une paire d’antennes de haute qualité qui permettent une capture et un streaming vidéo stables et fiables. Nous avons apprécié le fait que ce modèle soit livré avec des outils de maintenance, y compris des hélices et des protections supplémentaires, et le facteur de forme léger et compact, car ce mini drone pour enfant ne pèse que quelques onces. Nous avons également apprécié l’inclusion d’un fantastique contrôleur de vol fabriqué par DJI.

L’autonomie de la batterie est plus faible, la batterie au lithium intégrée ne permettant que 13 minutes d’utilisation par charge. En outre, ce drone pour enfant doit être enregistré auprès de l’Administration fédérale de l’aviation, ce qui pourrait être un peu compliqué. Comparez cela avec l’un des meilleurs drones qui ont supprimé toute intimidation liée à l’utilisation d’un drone en utilisant des opérations à une seule touche.

Ryze DJI Tello Mini drone idéal pour les...
278 Commentaires
Ryze DJI Tello Mini drone idéal pour les...
  • Réalisez des figures aériennes,...
  • Nous nous sommes mis en tête de...
  • Il vous suffit d'utiliser votre...

6. Mini Drone Enfant SNAPTAIN SP350

Le drone pour enfant SNAPTAIN SP350 est une excellente option pour les débutants et ceux qui cherchent à acquérir une formation utile avant de passer à un modèle professionnel coûteux. Le système de sécurité sans tête offre des commandes de vol simplifiées et la conception est très résistante au vent, ce qui permet à ce drone de briller en plein air. Nous avons apprécié le système de stabilisation gyroscopique à 6 axes et le fait que ce drone soit suffisamment léger pour ne pas avoir à être enregistré auprès de la FAA, une autre aubaine pour les débutants.

Bien que les commandes basées sur le smartphone soient robustes et utiles, ce drone pour enfant ne comprend pas de télécommande analogique dédiée, ce qui peut rebuter certains consommateurs. En outre, la batterie lithium-ion intégrée ne permet que six à huit minutes de vol par charge. Comparez cela avec l’un des meilleurs drones pliables qui offre une autonomie de 34 minutes.

Promo
SNAPTAIN SP350 Mini Drone Enfant, Drone Jouet...
1 035 Commentaires
SNAPTAIN SP350 Mini Drone Enfant, Drone Jouet...
  • 【Temps de vol plus long】 Avec 3...
  • 【Facile à Piloter】 Avec le...
  • 【Pilotage avancé】 3 modes de...

7. Drone pour enfant EACHINE

Le drone pour enfant EACHINE est le choix parfait pour les enfants et les adultes qui privilégient la capacité à réaliser des figures étonnantes, car ce drone peut rouler, se retourner et tourner soudainement en appuyant simplement sur un bouton. Nous avons apprécié le fait que ce modèle soit livré avec une caméra HD de faible puissance, mais utilisable, et qu’il dispose d’un gyroscope à 6 axes pour une stabilisation supérieure en vol. Nous avons également apprécié que ce drone soit livré avec une fantastique télécommande analogique dotée d’un écran LCD.

Bien que de nombreux composants de ce drone pour enfant 2021 soient d’une qualité exceptionnelle, la batterie au lithium intégrée ne permet qu’environ sept minutes d’utilisation par charge. De plus, ce modèle ne se synchronise pas avec les smartphones ou les tablettes, bien que la télécommande analogique soit très utile pour la plupart des schémas de contrôle. Comparez cela avec les meilleurs drones d’intérieur qui disposent d’un schéma de contrôle facile à utiliser sur smartphone.

Promo
Drone avec caméra 1080P, EACHINE-E65HW Drone...
349 Commentaires
Drone avec caméra 1080P, EACHINE-E65HW Drone...
  • 【Caméra 1080P HD】Le drone est...
  • 【Mode de fonctionnement...
  • 【Fonction de maintien de la...

8. Propel Star Wars Drone

Le drone pour enfant Propel Star Wars Drone est le cadeau idéal pour le fan de science-fiction dans votre vie, car ce magnifique drone sur le thème de Star Wars est à la fois agréable à regarder et très fonctionnel. Nous avons adoré l’extérieur attrayant peint à la main et le moteur interne de haute qualité qui permet des vitesses allant jusqu’à 35 miles par heure. Nous avons également apprécié la télécommande analogique facile à utiliser et dotée d’un mode de stabilisation d’altitude intuitif.

Ce drone n’est pas livré avec une caméra, car il est davantage destiné à la simulation de combats de chiens de la Guerre des étoiles. De plus, la batterie au lithium intégrée ne permet qu’un maximum de sept minutes de vol par charge. Comparez cela avec le meilleur drone suiveur qui a une excellente durée de vol moyenne de 27 minutes.

Promo
Propel Star Wars Drone Quadrirotor de...
240 Commentaires
Propel Star Wars Drone Quadrirotor de...
  • mode battre
  • mode looping
  • Application dédiée

9. Mini Drone Enfant SNAPTAIN H823H

Le meilleur drone pour enfant SNAPTAIN H823H Mini Drone Enfant est parfait pour les enfants de tous âges, grâce à son design d’hélicoptère esthétique et son facteur de forme léger et compact. Ce drone excelle dans l’exécution de figures acrobatiques sur simple pression d’un bouton, notamment les vrilles et les tonneaux. Nous avons également apprécié la fonction pratique de maintien de l’altitude et le fait qu’il soit livré avec un tapis d’atterrissage et de décollage.

Bien que ce drone soit livré avec une télécommande analogique intuitive et de haute qualité, il n’offre aucun contrôle par smartphone ou tablette. De plus, la batterie lithium-ion intégrée permet à ce drone pour enfant 2021 de voler pendant seulement six minutes avant de devoir être rechargé sur une prise de courant. Comparez cela avec le meilleur drone professionnel doté d’une batterie au lithium qui permet une autonomie de plus de 30 minutes de vol par charge.

Promo
SNAPTAIN H823H Mini Drone Enfant...
1 027 Commentaires
SNAPTAIN H823H Mini Drone Enfant...
  • ✈【Volez Plus Longtemps】3...
  • ✈【Facile à Piloter】Avec le...
  • ✈【Créativité et...

Guide d’achat des meilleurs drones pour enfants

Les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte

Moteur et batterie

Lorsque vous décidez quel drone acheter pour l’enfant de votre vie, le moteur doit être pris en compte. Le moteur détermine généralement la vitesse à laquelle votre drone pour enfant peut aller, en plus de fournir un support pour les figures, telles que les roulades et les flips. D’un autre côté, la batterie intégrée est également extrêmement importante. Ces batteries lithium-ion rechargeables doivent offrir une grande autonomie de vol avant de devoir être rechargées. Assurez-vous de lire les petits caractères afin de déterminer si une batterie a suffisamment d’autonomie pour vos besoins quotidiens. L’autonomie des batteries peut varier énormément, alors assurez-vous de faire vos devoirs.

Schémas de commande et astuces

La plupart des drones adaptés aux enfants offrent deux schémas de commande, pour une plus grande facilité d’utilisation, y compris une option pour les commandes sur smartphone et une autre qui permet le contrôle via une télécommande analogique dédiée. Ces systèmes de contrôle sont généralement conçus pour les enfants ou les débutants et offrent une approche simplifiée du vol de drone. Les drones pour enfants permettent également d’exécuter des figures acrobatiques, parfois en appuyant simplement sur un bouton, notamment des flips, des tonneaux et des virages soudains.

Fonctionnalités supplémentaires

En plus de naviguer dans le ciel et de réaliser des figures, les drones modernes pour enfants sont généralement dotés de toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires. Recherchez des drones avec des caméras HD intégrées, pour prendre des photos et diffuser des vidéos en direct. Vous pouvez également choisir un meilleur drone pour enfant 2021 qui offre la possibilité de décoller et d’atterrir à l’aide d’un bouton-poussoir, pour plus de simplicité, et un drone qui peut se mettre automatiquement en vol stationnaire. Jetez un coup d’œil aux caractéristiques supplémentaires d’un drone afin de déterminer le modèle qui vous convient le mieux.

Conclusion

Les drones ont parcouru un long chemin en peu de temps. Les anciens drones étaient principalement destinés aux adultes, mais les nouveaux drones peuvent facilement être utilisés par les adolescents et même les jeunes enfants. Cela est dû, entre autres, aux facteurs de forme durables et aux schémas de contrôle simplifiés. Veillez à enregistrer votre meilleur drone pour enfant auprès de la FAA avant de le faire voler ou d’utiliser l’un de ses modes de vol.

L’autonomie de la batterie était importante pour les drones de notre liste, nous avons donc donné la priorité aux drones dotés de batteries au lithium intégrées qui permettent de longues durées de vol avant de devoir être rechargées sur une prise de courant. Enfin, nous avons apprécié les drones pour enfants capables d’exécuter facilement un certain nombre de figures acrobatiques, telles que des pirouettes et des roulades, ce qui est une caractéristique que les enfants apprécieront certainement.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (3 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens