Top 10 des Meilleurs Blenders pour Smoothies en 2023

Si vous recherchez un nouveau meilleur blender smoothie, une capacité moyenne avec une puissance suffisante et quelques superbes accessoires pourraient être tout ce dont vous avez besoin. Sinon, si vous gérez une cuisine commerciale, vous aurez besoin d’un peu plus de puissance, d’une capacité de contenance accrue et d’un contrôle de vitesse précis. Quelle que soit votre situation en matière de cuisine, nous avons une option parfaite pour votre maison ou votre restaurant. Pour en savoir plus sur le Ninja, et sur les autres meilleures options de mixage, continuez à lire. Pour trouver le blender smoothie professionnel, nous avons commencé à étudier les facteurs essentiels qui le rendraient parfait pour votre cuisine, y compris la capacité de chaque mixeur, la puissance du moteur, le contrôle de la vitesse et les extras inclus.

Quel blender smoothie choisir ?

Après des recherches approfondies, nous sommes convaincus que le Ninja est le meilleur Blender que vous pouvez acheter aujourd’hui. Le Professional est équipé d’un moteur de 1000 watts qui permet de mixer des smoothies, des margaritas et d’autres boissons favorites. Vous pourrez préparer un lot monstre, grâce au pot de 72 onces inclus. Avec quatre modes de programmation différents, le Ninja est prêt pour ce que vous lui lancez.

Comparatif Blender smoothie professionnel

L'identifiant du tableau n'est pas valide.

Les blenders smoothie de grande capacité sont parfaits pour les fêtes, mais si vous vous retrouvez à vous préparer pour une ou deux personnes, vous pouvez probablement vous en sortir avec une option de service unique plus petite. Choisissez la taille du mixeur qui convient à vos recettes et au nombre de boissons que vous devez préparer. Si vous savez que vous ne préparez que des portions individuelles ou une petite quantité d’ingrédients, un mixeur compact peut être un choix judicieux pour vous, qui non seulement a une taille de récipient plus petite, mais qui prend aussi moins de place sur le comptoir et de place dans une armoire supérieure.

Parfois, l’espace de stockage peut devenir un problème avec les mixeurs de grande taille, alors vous n’aurez peut-être pas à vous en soucier avec un mixeur plus petit. En moyenne, les petits modèles sont généralement plus abordables et moins chers que les grands, de sorte qu’ils ne sont pas non plus très chers.

1. Moulinex Blendforce

Si vous avez besoin d’énergie, le blender smoothie Moulinex Blendforce vous la fournit avec son mélangeur commercial. Ce puissant blender offre jusqu’à 600 watts de contrôle à haute vitesse à partir de sa base incluse, 2 vitesses + fonction Pulse, Capacité totale de 2 L. Vous pouvez utiliser l’appareil pour broyer de la glace, mélanger des boissons, hacher des noix, moudre des pâtes, traiter des légumes, réduire des carottes en purée et les liquéfier grâce à la vitesse élevée à laquelle les lames peuvent tourner.

un mixage quotidien en toute facilité et tranquillité d’esprit grâce à un système de verrouillage externe et à une détection automatique de sécurité pour un mixage sûr au quotidien. Nous dirons que le blender smoothie Moulinex Blendforce de qualité Commercial est impressionnant.

Moulinex Blender Blendforce, 600 W, 2...
2 041 Avis
Moulinex Blender Blendforce, 600 W, 2...
  • PUISSANT ET POLYVALENT deux...
  • TECHNOLOGIE SMART LOCK un...
  • JUSQU'À 3 MINUTES DE MIXAGE...

2. Ninja Countertop Blender BL660

Le blender smoothie Ninja s’est fait un nom dans le monde du mixage grâce à ses puissants mixeurs à des prix plus abordables. Plutôt que de dépenser plus de 400 euros pour un Blendtec ou un Vitamix, vous pouvez dépenser moins de 100 euros  pour le Ninja BL660. Bien qu’il n’offre pas autant de fonctions tape-à-l’œil que les blenders haut de gamme, vous pouvez être sûr que ce blender peut broyer de la glace et d’autres ingrédients durs comme personne.

Le BL660 est doté d’un moteur super puissant de 1100 watts et d’un ensemble unique de 6 lames « Total Crushing ». Ces lames sont spécialement conçues pour pulvériser la glace pour les smoothies et autres boissons glacées. Faites attention lorsque vous manipulez ces lames, car elles sont très tranchantes. L’un des aspects les plus décevants du blender professionnel Ninja Pro est sa garantie limitée et courte. Avec seulement 1 an de couverture, vous bénéficiez d’une protection bien moindre qu’avec d’autres marques. Dans l’ensemble, cependant, vous ne devriez pas avoir à utiliser cette garantie puisque le blender professionnel lui-même est construit pour durer.

Ninja Professional Countertop Blender BL660...
40 714 Avis
Ninja Professional Countertop Blender BL660...
  • Le mixeur professionnel Ninja...
  • Le pichet écrasant total de...
  • Les quatre tasses Nutri Ninja...

3. Ninja BL610

Avec une puissance de mixage de 1000 watts, la technologie exclusive « Total Crushing » de Ninja et une capacité totale de 72 oz, le Ninja Pro BL610 est la solution idéale pour les familles qui aiment déguster des produits glacés ensemble. Les lames super tranchantes tranchent la glace et d’autres ingrédients congelés avec facilité et le grand pichet vous assure de pouvoir en faire autant que possible pour plaire aux foules.

Nous avons également été très impressionnés par les fonctions de sécurité intégrées du blender smoothie BL610 qui vous empêchent d’utiliser le blender si le pichet et le couvercle ne sont pas verrouillés. Ninja reconnaît que son ensemble de lames Total Crushing super tranchantes peut causer des dommages et a fait tout son possible pour éviter les blessures. Nous avons cependant été un peu déçus par la durabilité du pichet. Il semble bon marché et de nombreux utilisateurs se sont plaints de fissures et d’ébréchures prématurées. Cependant, c’est un petit détail à négliger par rapport à la polyvalence globale et à la capacité pure qu’offre le blender professionnel Ninja Professional BL610.

Ninja BL610 – Blender
48 391 Avis
Ninja BL610 – Blender
  • Puissance professionnelle de...
  • Technologie complète pour...
  • Smoothies crémeux de la Reine...

4. NUTRIBULLET

NutriBullet passe à la télévision depuis toujours, nous rappelant les bienfaits des smoothies. Après avoir examiné de plus près le NutriBullet Combo, nous pensons qu’il pourrait s’agir de la bonne entreprise pour plonger dans une nouvelle dépendance aux smoothies. L’ensemble Combo comprend la base et le pot du mixeur, ainsi que deux gobelets à emporter. Vous pouvez facilement mélanger votre smoothie ou votre margarita dans votre nouveau mixeur personnel – nous ne jugeons pas, et le prendre la prochaine fois que vous passez la porte.

La lame d’extraction facile à tourner le rend facile à nettoyer, et les récipients allant au lave-vaisselle sont également tous exempts de BPA. Si vous avez mal au dos, ce n’est peut-être pas le blender smoothie de qualité qu’il vous faut, car l’unité de base est assez lourde et il faut une certaine force pour la déplacer sur votre plan de travail.

Les gobelets NutriBullets inclus en font le mixeur pour les smoothies. Le NutriBullet Balance, facile à utiliser et de qualité supérieure, est un excellent complément à votre espace de cuisine. Le Magic Bullet est un autre robot de cuisine célèbre du même fabricant que les NutriBullets, que vous devriez consulter si vous êtes intéressé par un appareil de transformation des aliments plus petit. Après avoir effectué des recherches et des tests à long terme sur le Magic Bullet et les NutriBullets, le fabricant a conçu deux produits remarquables pour votre cuisine. Si vous souhaitez plutôt faire un choix budgétaire.

nutribullet Blender Blender 1,6 L avec 2...
413 Avis
nutribullet Blender Blender 1,6 L avec 2...
  • Mélangeur de grande taille...
  • Prenez le contrôle complet...
  • Technologie d'extraction de...

5. Ninja Mixeur 2-en-1

Ninja propose un mixeur fonctionnel qui convient parfaitement aux cuisines des particuliers. Avec un grand pot de 72 onces, vous pouvez mélanger de grandes quantités de vos boissons préférées, ou n’importe quelle recette, lorsque vos amis et votre famille vous rendent visite. Les quatre différents modes de programmation vous aident à combiner correctement vos ingrédients grâce à la technologie Auto-iQ de Ninja, en effectuant les réglages nécessaires pendant le processus de mélange grâce au moteur intégré de 1000 watts – nous ne pensons pas que vous trouverez le Ninja Professional aussi peu puissant.

L’ensemble à six lames inclus permet de broyer la glace plus rapidement et d’offrir une expérience de mélange de boissons plus douce. Alors que certains mixeurs ont du mal à briser la glace, le blender smoothie de qualité Ninja semble avoir tout d’une science exacte. La seule chose que Ninja n’a pas dans son arsenal est une solide équipe de service à la clientèle, donc si votre mixeur se casse, cela peut être un peu difficile de le faire réparer.

Si vous n’avez pas vendu ce mixeur, jetez un coup d’œil au meilleur mixeur à immersion pour comparer. Ninja vend également des bols de robot ménager qui servent d’accessoires au cas où un blender en forme de bol conviendrait mieux à votre recette.

Ninja Mixeur 2-en-1 Duo avec Nutri Ninja...
456 Avis
Ninja Mixeur 2-en-1 Duo avec Nutri Ninja...
  • Mixeur plongeant 2-en-1 avec...
  • Préparez des smoothies à...
  • Les programmes de mélange...

6. Oster Pro 1200

Oster Pro 1200 est le plus performant lorsqu’il s’agit de mixer de petites quantités pour des portions individuelles. La boîte contient un gobelet à emporter qu’il suffit de fixer au blender, de mélanger votre boisson et de l’emporter sans avoir à la verser dans un récipient séparé. Le blender smoothie dispose également de 7 réglages « intelligents » différents, qui ne sont que des options prédéfinies pour différentes applications de mixage. Ces réglages sont plutôt bons, mais nous avons trouvé que le Oster Pro mettait un peu plus de temps à hacher les smoothies verts pour obtenir une consistance qui nous convenait.

Ce  blender n’a pas eu de difficulté à broyer de la glace, ce à quoi nous nous attendions grâce à son puissant moteur de 1200 watts qui fournit plus qu’assez de puissance pour broyer la glace. Il est efficace pour mixer la glace et les fruits congelés, avec la possibilité d’utiliser indifféremment un blender et un robot de cuisine. Après avoir terminé de mixer, nous avons été un peu déçus que le blender smoothie blender ne soit pas autonettoyant. Au lieu de cela, Oster vous demande de laver à la main tout liquide restant, puis de mettre le pichet, les lames et le couvercle au lave-vaisselle. Bien que nous soyons reconnaissants que l’ensemble de l’assemblage soit compatible avec le lave-vaisselle, nous aurions préféré voir la capacité d’auto-nettoyage, ne serait-ce que pour la commodité supplémentaire pour les personnes en déplacement. Vous pourriez également aimer le mixeur à immersion.

7. Oster 4655

L’Oster – 4655 offre un puissant moteur de 1200 watts, parfait pour hacher, mélanger et broyer. Les commandes à une touche de l’appareil permettent un fonctionnement en douceur avec des modes dédiés aux smoothies, aux milk-shakes et à la salsa. Vous pouvez également choisir entre les réglages standard, faible, moyen, élevé et d’impulsion. Le plus intéressant est la technologie Dual Direction Blade qui peut se mélanger dans les deux sens pour un meilleur fonctionnement.

Nous aimons aussi le fait que le blender smoothie Oster soit équipé d’une tasse à mélanger qui va avec le grand pot ; de cette façon, vous pouvez facilement mélanger votre smoothie du matin pour la route – pas besoin de transférer quoi que ce soit dans une autre tasse. Cette caractéristique en fait l’un des meilleurs mixeurs personnels que vous puissiez obtenir. La seule plainte est que les pièces de rechange semblent rares, le service clientèle d’Oster indiquant aux acheteurs que les composants tels que le gobelet de mélange ne sont plus disponibles.

Oster - 4655 - Blender, 600 watts, Noir
1 755 Avis
Oster - 4655 - Blender, 600 watts, Noir
  • Couleur : Noir
  • Matière : Verre
  • Garantie : 2 an(s)

8. Cuisinart Soupe Maker Plus

Le blender smoothie compact Hurricane de Cuisinart est un ensemble complet de solutions de mélange qui comprend la base du moteur et plusieurs récipients sans BPA de différentes tailles. Le Hurricane Compact de Cuisinart est effectivement compact mais certainement assez puissant pour s’attaquer à des fruits entiers, des ingrédients congelés ou des tâches de hachage.

Bien que le Hurricane de Cuisinart ne figure pas dans la liste de notre guide d’achat des meilleurs blender, il constitue néanmoins un excellent choix si vos besoins comprennent à la fois des boissons en portions individuelles et d’autres tâches de mélange. Si les performances d’un grand blender sont meilleures pour l’usage auquel vous les destinez, alors envisagez le meilleur blender professionnel Ninja BL610 ou l’Oster Versa Pro.

Cuisinart Soupe Maker Plus | Blender...
435 Avis
Cuisinart Soupe Maker Plus | Blender...
  • Cuire, mijoter, mélanger et...
  • Parfait pour faire une...
  • Élément chauffant puissant...

9. Oster Pro 1200

Oster Pro 1200 est le plus performant lorsqu’il s’agit de mixer de petites quantités pour des portions individuelles. La boîte contient un gobelet à emporter qu’il suffit de fixer au blender, de mélanger votre boisson et de l’emporter sans avoir à la verser dans un récipient séparé. Le meilleur blender smoothie professionnel dispose également de 7 réglages « intelligents » différents, qui ne sont que des options prédéfinies pour différentes applications de mixage. Ces réglages sont plutôt bons, mais nous avons trouvé que l’Oster Pro mettait un peu plus de temps à hacher les smoothies verts pour obtenir une consistance qui nous convenait.

Le blender n’a pas eu de difficulté à broyer de la glace, ce à quoi nous nous attendions grâce à son puissant moteur de 1200 watts qui fournit plus qu’assez de puissance pour broyer la glace. Il est efficace pour mixer la glace et les fruits congelés, avec la possibilité d’utiliser indifféremment un blender et un robot de cuisine. Après avoir terminé de mixer, nous avons été un peu déçus que le blender professionnel ne soit pas autonettoyant. Au lieu de cela, Oster vous demande de laver à la main tout liquide restant, puis de mettre le pichet, les lames et le couvercle au lave-vaisselle. Bien que nous soyons reconnaissants que l’ensemble de l’assemblage soit compatible avec le lave-vaisselle, nous aurions préféré voir la capacité d’auto-nettoyage, ne serait-ce que pour la commodité supplémentaire pour les personnes en déplacement. Vous pourriez également aimer le meilleur mixeur à immersion.

10. KitchenAid Classic Diamond

KitchenAid Diamond s’impose dans votre cuisine grâce à ses deux douzaines d’options de couleurs – vous trouverez ce blender smoothie de qualité dans toutes les couleurs, de la pistache à la cannelle brillante. Il n’est pas seulement beau, il fonctionne bien, en remuant, en hachant, en mélangeant et en mixant. Le pot de 60 oz sans BPA inclus résiste aux chocs, aux rayures et aux taches, ce qui lui permet de résister aux rigueurs de la cuisine ; il peut même aller au lave-vaisselle pour un nettoyage rapide.

La base de l’appareil est un socle robuste en métal moulé sous pression, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de le voir vibrer sur votre plan de travail. Grâce à sa conception, vous pouvez même nettoyer le panneau de commande avec des lingettes. Bien que la puissance du moteur ne soit pas la plus élevée, le blender smoothie nouvelle génération fonctionne bien grâce à sa technologie Intelli-Speed Motor Control.

11. Vitamix VTX BK Explorian E310

Si vous avez besoin du meilleur pour votre cuisine ou votre restaurant, le blender smoothie de qualité Vitamix E310 est heureux de jouer le rôle. Avec un moteur atteignant près de 1400 watts, le Vitamix est capable de mixer tout ce dont vous avez besoin. Les commandes permettent des réglages variables précis afin que vous puissiez sélectionner la vitesse parfaite, en maîtrisant la texture de vos recettes.

Le dispositif d’inviolabilité spécialement conçu à cet effet permet également de racler les côtés, sans avoir à éteindre la machine. Les contrôles de vitesse et le dispositif d’inviolabilité inclus font une grande différence dans la fonctionnalité et la commodité de ce produit.

Promo
Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender...
156 Avis
Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender...
  • Puissance du moteur : 1500 w
  • Chope 1,4 L en Eastman Tritan...
  • Lames en acier inoxydable...

12. Oster Versa Pro

Mélanger votre smoothie préféré devient beaucoup plus amusant avec le Oster Vera , mais seulement si cela ne vous dérange pas de passer d’un morceau à l’autre de temps en temps. Ce blender professionnel haute performance a été comparé au Vitamix à 480 euros; et considéré comme une alternative bien moins chère qui permet quand même de faire le travail.

Sa lame en acier inoxydable à 6 points peut tourner à plus de 28 000 tours/minute! ce qui lui permet de préparer des smoothies verts, par exemple en mélangeant du chou vert et des épinards. Si cela vous intéresse, alors le blender Oster Versa est peut-être le mieux adapté à vos besoins. Si vous n’êtes pas sûr, ne vous inquiétez pas – vous le serez à la fin de cette évaluation du blender professionnel.

Aucun produit trouvé.

13. Blendtec Xpress

Blendtec a d’abord attiré notre attention avec ses publicités extrêmes qui présentaient des appareils électroniques, tels que des iPhones, en train d’être mélangés. Mais la société a retenu notre attention avec le Total Classic Original; ce blender smoothie offre une option puissante et de grande capacité aux cuisines du monde entier. Le grand pot de 75 onces à quatre côtés peut contenir des quantités plus importantes d’ingrédients, ce qui évite d’avoir à mélanger plusieurs lots.

Le puissant moteur peut également tourner à des vitesses suffisamment élevées pour chauffer la soupe et les boissons en moins de six minutes, tandis que la lame en acier inoxydable n’a aucun problème à hacher les aliments – ces facteurs combinés en font le blender pour la soupe. Nous avons entendu parler de quelques rapports de contrôle de qualité avec le Blendtec, mais ce n’était pas assez important pour que nous le considérions comme un problème sérieux. Ce mixeur n’est pas l’un des meilleurs pour broyer de la glace, donc si vous cherchez la margarita parfaite, cherchez ailleurs.

Aucun produit trouvé.

14. NutriBullet Pro

Nous avons quelques amis qui ont utilisé ce mixeur de cuisine, pour faire des smoothies et même de la farine de riz. La farine de riz, si vous ne le saviez pas, n’est pas une mince affaire, il y a donc quelque chose à dire à ce sujet. Ce que nous aimons vraiment dans ce modèle, c’est son faible encombrement et son design innovant qui vous permet d’utiliser le pot du blender comme une tasse à boire. Test Que Choisir a pour la plupart apprécié ce blender.

Le plus gros inconvénient qu’ils ont trouvé est que toute la pulpe de fruit n’était pas mixée, ce qui nous a surpris puisque nous savons qu’il est capable de broyer du riz pour en faire de la farine. Les clients d’Amazon, quant à eux, ont évalué ce blender à smoothie plus de 7 500 fois et lui ont attribué 4,1 étoiles sur 5.

nutribullet Pro 900, Blender Électrique,...
11 682 Avis
nutribullet Pro 900, Blender Électrique,...
  • Découvrez le nutribullet Pro...
  • Ce personal blender compacte...
  • Sa conception simple et...

FAQ ⁉️

Q1. Quelles sont les meilleures marques de blender ?

Lors de la sélection du meilleur blender professionnel pour votre cuisine ou votre restaurant, nous avons commencé par rechercher les aspects nécessaires à un produit fiable. Pour chaque blender, nous avons examiné sa capacité, la puissance du moteur, le contrôle de la vitesse et avons inclus des extras. Ensuite, nous avons établi une série de critères, de sorte que les sélections de notre guide d’achat ne présentent que le meilleur du marché.

Q2. Quel est le meilleur blender smoothie commercial ?

Selon vos besoins, le blender smoothie commercial peut être un modèle entièrement fermé qui minimise le bruit ou une combinaison polyvalente de blender et de robot de cuisine qui peut passer de la préparation de smoothies à d’autres tâches comme la préparation de beurre de noix et de trempettes.

Q3. Quel est le meilleur blender à usage intensif ?

En général, le blender commercial à usage intensif est celui qui possède des lames métalliques durables et des raccords de haute qualité, ainsi qu’un moteur puissant avec un bon débit d’air pour le refroidissement. C’est particulièrement important pour les blenders qui produisent de grandes quantités et qui ont un peu de temps d’arrêt entre les tâches.

Q4. Les blenders en verre ou en plastique sont-ils meilleurs ?

En fonction de l’utilisation prévue, la plupart des blenders commerciaux sont équipés en standard de pichets en plastique ou en polycarbonate de grande capacité et très résistants. Certains offrent également la possibilité d’utiliser des pichets en verre traité thermiquement. Pour plus de durabilité et de sécurité, recherchez un pot de mixeur sans BPA, résistant à la chaleur et au lave-vaisselle.

Q5. Quels sont les blenders utilisés par les restaurants ?

La plupart des restaurants choisissent un blender commercial en fonction de critères de durabilité, de performance, de coût et de bruit. La taille des pichets disponibles joue également un rôle, car certains d’entre eux sont plus faciles à placer sur des comptoirs ou des bars encombrés.

Conclusion

Le contrôle du blender smoothie nouvelle génération à grande vitesse est essentiel, c’est pourquoi toutes nos sélections offrent au moins trois réglages de vitesse différents. Certains de nos produits offrent même des commandes à une seule touche pour un accès facile. Enfin, chaque mixeur que nous avons sélectionné comprend la base, ainsi qu’un pot. Nous avons également ajouté quelques options qui offrent des extras tels que des tamiers; et des gobelets de mélange en déplacement pour plus de commodité.

A lire sur Test Que Choisir :

✓ Mixeur plongeant : Les 10 meilleurs modèles

✓ Blender sous vide : Les 10 meilleurs modèles

✓ Lunch Boxe Chauffante : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Presse agrume : Les 10 meilleurs modèles

✓ Extracteur de jus : Les 10 meilleurs modèles

Avez-vous trouvé ce comparatif utile ?

0 / 5. Votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article.

Mazouz Ismail
Mazouz Ismail

Ismail Mazouz, Expert en étude des consommateurs et tests de produits, possédant une expérience approfondie dans l'analyse des tendances du marché et le comportement des consommateurs. Passionné par la découverte de produits innovants et la fourniture d'insights précieux pour orienter les consommateurs vers des choix éclairés.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo