Meilleur appareil abdo 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Si vous essayez de brûler de la graisse et de vous mettre en forme, vous n’obtiendrez jamais de résultats aussi rapidement qu’en utilisant le meilleur appareil abdo 2021. Les appareils abdos offrent une résistance, ce qui renforce votre entraînement pour obtenir des résultats plus rapides et meilleurs. Nous avons passé plus de douze heures à rechercher les meilleurs appareils abdominaux, en optant pour des meilleur appareils abdos que vous pouvez utiliser à la maison, plutôt que pour celles que vous pouvez utiliser à la salle de sport, comme les meilleurs appareils abdominaux de Planet Fitness. Nous avons cherché des appareils abdo qui conviennent à tous les niveaux de compétence, du débutant au confirmé. Nous avons également choisi des appareils abdominaux qui offrent un entraînement éprouvé et qui tonifieront et renforceront vos muscles centraux après un usage répété.

Quel appareil pour faire des abdos 2021 ?

Notre premier choix est le meilleur appareil abdo , car il est non seulement efficace, mais aussi très polyvalent. Vous pouvez l’utiliser pour entraîner vos muscles centraux, y compris vos abdominaux, mais aussi vos fessiers et bien plus encore. La mention honorable est le meilleur appareil abdo 2021 Ab Doer 360 Total Core, car il est très complet. Il est même accompagné d’un DVD d’instruction pour vous aider à démarrer. Parmi les autres éléments notables, citons la roue à roulettes N1Fit Ab, le banc incliné utilitaire Apex et le Plankster Stealth Core Trainer. Continuez à lire pour en savoir plus sur nos meilleurs choix.

Notre sélection des meilleurs appareils abdos 2021

Il s’agit de machines pour les muscles abdominaux ou du tronc, donc la première chose que nous avons examinée était les mouvements ou les exercices que le matériel favorise. Ces exercices sont-ils vraiment adaptés pour renforcer et tonifier les muscles du tronc, les abdominaux en particulier ?

Vous constaterez que tous les appareils de cette liste – lorsqu’ils sont utilisés de façon régulière – vous aideront à tonifier vos muscles et à faire des abdominaux qui vous mettront K.O. Cela comprend tout, de la plus simple roue à roulettes N1Fit Ab à la plus polyvalente trousse d’appareil abdominaux Ab Doer 360 Total Core. Plusieurs de ces appareils permettent même de faire des exercices multiples et des séances d’entraînement de groupe musculaire, ce qui ajoute de la valeur. Le banc incliné Apex Utility, par exemple, peut être utilisé pour entraîner les muscles du haut du corps, les jambes, les abdominaux et bien plus encore.

Si vous êtes intéressé par d’autres appareils d’exercice qui font travailler votre tronc, découvrez les meilleures chaises romaines. Les chaises romaines sont conçues pour hyper-étendre et renforcer le bas de votre dos, mais l’ensemble de votre corps est positivement influencé par l’utilisation correcte de cet équipement.

1. Appareil abdo IRON GYM Core Max

Si vous souhaitez cibler l’ensemble de votre tronc, vous devrez faire plusieurs exercices et pas seulement quelques séries de crochetages ou d’abdominaux. C’est pourquoi le meilleur appareil abdo IRON GYM Core Max est notre meilleur choix, il offre l’une des possibilités d’entraînement les plus complètes de toute cette liste. En utilisant la, vous faites des “squats doux”, tandis que votre corps ajoute une couche de résistance pour renforcer l’entraînement. Un guidon offre une plus grande stabilité pendant l’entraînement, et le siège est réglable en hauteur pour s’adapter à votre taille.

Bien que le meilleur appareil abdo ne soit pas portable – il pèse près de 20 livres – vous pouvez le plier pour le ranger plus facilement. Il est également fourni avec un tableau d’exercices très pratique qui vous donnera de l’inspiration pour vos séances d’entraînement. Toutefois, les personnes âgées peuvent vouloir utiliser le meilleur vélo couché pour personnes âgées.

2. Appareil abdo Doer 360

Si vous aimez les exercices sur les rails, le meilleur appareil abdo kit d’exercice Ab Doer 360 Total Core est tout indiqué. Il comprend un DVD d’instruction, un calendrier de motivation et le matériel, tous conçus par l’éducateur en motivation John Abdo. Un guide de démarrage rapide vous montrera même comment sauter et vous mettre en mouvement. L’appareil est un siège dynamique, si vous voulez, avec une colonne de support et des rouleaux de massage, tous destinés à fournir une résistance pendant votre routine. Faire des exercices avec l’Ab Doer vous permettra de tonifier vos abdominaux inférieurs et supérieurs, ainsi que vos obliques.

Le meilleur appareil abdo Ab Doer est considéré comme un “gymnase portable”, mais il n’est pas si mobile que ça, puisqu’il pèse plus de 30 livres. Vous ne l’emporterez pas avec vous au bureau, mais ce n’est pas nécessairement pour cela qu’il a été conçu. Tout le monde, des débutants aux amateurs de fitness expérimentés, trouvera cet appareil utile. Le meilleur appareil de mesure de la graisse corporelle vous aidera également à surveiller votre graisse.

3. Appareil abdo Wonder Core Twist Mixte

La conception du meilleur appareil abdo Wonder Core Twist Mixte  n’est ni nouvelle ni révolutionnaire. Les appareils de ce type existent depuis des années. Il est conçu pour soutenir votre corps et vous offrir un peu plus de résistance lorsque vous faites des abdominaux, des redressements assis et autres. Malheureusement, cela signifie que vous êtes plutôt limité dans ce que vous pouvez faire avec le meilleur appareil abdo. Cela dit, si votre routine consiste principalement à faire des abdominaux, des crochetages et des exercices simples, c’est un bon choix, et il est incroyablement facile à utiliser et très efficace pour tonifier vos muscles centraux.

Il ne pèse que 2,5 kg, donc même si le matériel est de forme étrange, il est très facile à transporter. Vous pouvez le jeter à l’arrière d’une voiture ou dans un coffre et l’emporter partout où vous allez. C’est une excellente solution si vous n’avez que quelques minutes à perdre chaque jour et que vous voulez juste vous plonger dans vos exercices de base. Avant de vous entraîner, assurez-vous que votre dos est en forme. Sinon, le meilleur correcteur de posture pourrait vous aider.

4. Appareil abdo Ultrasport

De loin, le meilleur appareil abdo le plus simple du groupe, le meilleur appareil abdo Ultrasport appareil abdominaux est comme décrit, une roue destinée aux exercices des muscles abdominaux. Les Ab rollers sont un outil d’exercice simple mais efficace qui renforce vos muscles abdominaux et améliore progressivement votre flexibilité. Vous positionnez la roue devant vous en vous allongeant sur le ventre et en vous tenant aux poignées de chaque côté. La roue est ensuite utilisée pour rouler vers l’avant et vers l’arrière, en effectuant divers exercices. L’ensemble est super facile à monter et tout aussi facile à utiliser. Mieux encore, vous pouvez l’emporter partout avec vous. Il est doté de poignées antidérapantes (prises de main), pour vous éviter de perdre l’adhérence pendant l’utilisation. Une roue plus large est également conçue pour offrir plus de stabilité, ce qui réduit les oscillations pendant l’utilisation.

Le plus grand inconvénient est qu’il n’y a pas autant de possibilités pour choisir le mode d’utilisation de l’appareil. C’est pourquoi nous recommandons le meilleur appareil abdo Ultrasport Appareil pour abdominaux  comme outil d’entraînement supplémentaire, ou pour les cas où v

ous avez besoin d’une solution rapide. C’est un excellent complément à un système d’entraînement complet, mais seul, vous ne pourrez faire que quelques exercices. Et n’oubliez pas d’utiliser la meilleure ceinture de levage lorsque vous soulevez des objets lourds.

5. Appareil abdo MU Poids Réglable

Les bancs d’abdominaux sont très polyvalents, car ils peuvent être utilisés pour une grande variété d’exercices, et c’est également le cas du meilleur appareil abdo MU Poids Réglable Banc de Table. Celui-ci, en particulier, a été conçu pour les abdominaux et les mouvements inclinés similaires. Il est fait d’acier robuste, avec un revêtement en polyéthylène haute densité. En d’autres termes, il est durable et peut supporter à la fois un poids élevé et beaucoup de pression, et le revêtement est plus confortable que s’il était posé directement sur le cadre en acier. Vous pouvez utiliser le banc pour d’autres exercices, comme le développé couché, l’élévation des jambes et des mollets, etc.

Comme il s’agit d’un banc en acier, vous ne voudrez pas le traîner, avec un poids total de plus de 20 livres. De plus, il est assez encombrant et serait difficile à installer dans certains endroits, comme un petit bureau ou un salon. C’est mieux pour une salle de gym à domicile. Sa grande polyvalence permet à tout le monde de l’utiliser, quel que soit son niveau, du débutant au plus expérimenté. En outre, c’est la meilleure solution si vous souhaitez un appareil universel qui vous permette de faire travailler bien plus que vos muscles centraux et obliques.

6. Li Entraîneur de pédale de Fitness

Le meilleur appareil abdo Li Entraîneur de pédale de Fitness est un appareil d’exercice abdominal traditionnel – comme le CAP Barbell Ab Trainer – conçu pour les abdominaux, les redressements assis et autres. C’est un cadre en acier avec un rembourrage en mousse et un appui-tête, destiné à soutenir votre corps et à fournir une résistance pendant les exercices abdominaux de base. Il est léger (3,7 kg), ce qui signifie que vous pouvez l’emporter avec vous en voyage, au travail ou partout où vous en avez besoin. L’appareil entraîne les muscles du tronc, y compris les abdominaux supérieurs et inférieurs et les obliques. La plupart des mouvements que vous ferez sont soit des redressements assis traditionnels, soit des abdominaux ou de petites variations de ceux-ci, comme le positionnement du corps sur le côté et les abdominaux latéraux.

La conception n’offre pas beaucoup de possibilités en ce qui concerne les exercices et les mouvements. Comme beaucoup d’autres machines, cependant, c’est très bien si vous cherchez seulement à passer quelques minutes par jour à renforcer et à tonifier votre corps. Le meilleur appareil abdo Li est également idéale pour presque tout le monde, quel que soit son niveau de compétence. Il est également beaucoup plus cher que le CAP Barbell, dont la conception est presque identique.

7. Appareil abdo Plankster Stealth Core Trainer

De nos jours, presque tout a une expérience numérique ou virtuelle. Si c’est ce que vous recherchez dans un appareil d’entraînement, le meilleur appareil abdo 2021 Plankster Stealth Core Trainer est celui qu’il vous faut. Il s’agit d’un appareil d’abdominaux “intelligent”, doté d’une application mobile d’accompagnement qui propose des jeux de fitness pendant que vous vous entraînez. La meilleur appareil abdo encourage le planking, un mouvement qui faisait fureur il y a quelques années, où l’on se redresse en utilisant les bras, les pieds et les muscles abdominaux.

L’exercice renforce les muscles centraux comme les abdominaux supérieurs, les abdominaux inférieurs et les obliques, mais il renforce également les muscles du dos et des jambes – 29 muscles au total. Il permet de suivre les progrès quotidiens, y compris les statistiques personnelles, et de classer votre activité en fonction des classements mondiaux. Cela ajoute un élément de jeu soigné à vos séances d’entraînement. Aucun abonnement n’est nécessaire pour utiliser le service et l’application est gratuite sur Android et iOS.

Le meilleur appareil abdo entière pèse moins de 10 livres, vous pouvez donc facilement l’emporter partout avec vous ou l’utiliser chez vous. De plus, l’expérience est idéale pour tous les niveaux de compétence, mais principalement adaptée aux utilisateurs débutants et intermédiaires.

8. TOMSHOO Appareils de Fitness 5 en 1

Parmi les appareils d’entraînement qui ne figurent pas sur notre liste mais qui méritent d’être examinés, citons le TOMSHOO Appareils de Fitness 5 en 1  améliore l’efficacité des exercices d’abdominaux et aide à engager et à renforcer les muscles du bas du dos, du dos, de la poitrine, des bras et du tronc. L’Ab Circle Pro offre un entraînement cardio pour les abdominaux, les hanches, les fesses et les cuisses.

Conclusion

Enfin, nous avons examiné la portabilité et l’utilisation globale. Utiliserez-vous l’équipement principalement dans une salle de gym à domicile, ou pouvez-vous l’emporter avec vous au bureau ou en vacances ? Tout ce qui figure sur la liste peut certainement être utilisé à la maison, et certains appareils sont suffisamment portables pour être emportés en voyage ou pour faire des courses. Les quelques machines sélectionnées qui sont trop lourdes pour être emportées ailleurs ont été choisies pour une raison particulière qui l’emporte sur la nécessité d’emporter l’équipement hors de chez soi. Par exemple, le banc incliné utilitaire Apex est bien trop encombrant pour être trimballé, mais il offre aussi une liberté totale pour effectuer une grande variété d’exercices et de séances d’entraînement. Le compromis en vaut la peine.

9.5 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general