Meilleur casque sans fil 2021 que choisir – Comparatif et guide d’achat

Lorsque vous recherchez un meilleur casque sans fil 2021, vous voulez un modèle qui offre la liberté de se déplacer dans toute la pièce, mais qui offre une autonomie exceptionnelle, un confort et peut-être surtout une latence nulle entre l’action à l’écran et le son diffusé dans vos canaux auditifs. Cela dit, si vous remarquez une latence, c’est un problème – même une fraction de seconde peut être ennuyeuse. Par conséquent, les facteurs les plus importants que nous avons étudiés pour les meilleurs examens de casques sans fil 2021 étaient la faible latence et la garantie d’une diffusion sonore sans entrave, ce qui peut rapidement devenir un problème parmi les casques sans fil.

Quel est le meilleur casque d écoute sans fil 2021 ?

Beaucoup de choses comptent quand il s’agit de casques sans fil. La qualité, la latence, le confort, l’autonomie de la batterie et le son surround sont autant de caractéristiques à surveiller, et le meilleur casque sans fil 2021 Arctis Pro SteelSeries a tout pour plaire.

En gardant ces caractéristiques et considérations à l’esprit, nous avons testez 10 meilleurs casques sons fil 2021 que nous pouvions trouver. Après quelques sessions de jeu intenses avec tous les casques, nous avons couronné le meilleur casque sans fil 2021 SteelSeries Arctis Pro Wireless gagnant du lot. Le meilleur casque sans fil 2021 Arctis Pro offre un son surround incroyable, une construction durable et une latence presque inexistante pour une expérience de jeu optimale. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce casque, ainsi que sur nos autres meilleurs choix, au découvrez notre sélection des meilleurs casques gamer.

Sélection TOP 10 et comparatif des meilleurs casques sans fil 2021

Les composants inclus ici sont l’oreillette sans fil, la station de base, le câble USB, le câble optique, le câble audio mobile et le câble de chargement, ainsi que le pare-brise du microphone. Il s’agit d’un casque de premier ordre, ce qui se reflète dans le prix (le plus élevé de la liste). Les pilotes haute résolution améliorent la qualité du son et sont suffisamment performants pour fournir un son surround DTS Headphone:X. Nous avons estimé que la qualité audio de ces écouteurs était la meilleure de tous les ensembles que nous avons testés. Découvrez notre test Airpods jbl.

1. Casque sans fil SteelSeries Arctis Pro

La latence est toujours un problème avec les casques sans fil, mais le SteelSeries Arctis Pro a fait ses preuves pour maintenir une latence faible et imperceptible. Grâce à la double fréquence RF, l’Arctic Pro vous offre un véritable son sans fil sans perte, une caractéristique étonnante qui ne peut pas être surpassée. Le son a une réponse en fréquence étendue de 10 à 40 000 Hz avec une clarté étonnante. Lorsque vous utilisez ces appareils dans le jeu, vous pouvez être sûr de ne pas recevoir de signal audio retardé.

Les écouteurs sans fil Bluetooth sont également incroyablement confortables grâce à un rembourrage en mousse à mémoire de forme et à un micro rétractable et antibruit dont la réponse en fréquence est comprise entre 100 et 10 000 Hz.

De plus, ils ont une autonomie totale de 20 heures avec deux piles de 10 heures chacune, que vous pouvez changer lorsqu’une est épuisée. Ces écouteurs sont parmi les plus confortables que nous ayons testés. En fin de compte, il a été facile de choisir le meilleur casque sans fil 2021 SteelSeries Arctis Pro comme notre meilleur choix pour les casques sans fil.

Un point à garder à l’esprit : ils sont spécialement conçus pour les produits Playstation de Sony. C’est dommage pour les possesseurs de Xbox et de Nintendo Switch. Mais si vous êtes un joueur de Xbox sans fil, nous vous suggérons de continuer à lire pour en savoir plus sur notre deuxième choix. Vous pouvez également lire le meilleur casque d’écoute pour Xbox One.

SteelSeries Arctis Pro Wireless - Casque...
21 491 Commentaires
SteelSeries Arctis Pro Wireless - Casque...

Une qualité audio de premier ordre
Excellent, micro rétractable
Ultra faible latence

En savoir plus : meilleur moniteur courbé 

2. Logitech G533

Avec le G533, Logitech s’est fixé pour objectif de fabriquer un casque sans fil de haute qualité et à un prix abordable, et au dire de tous, il a atteint son but. Non seulement le Casque sans fil 2021 Logitech G533 pour PC reste à un prix inférieur à 100 dollars, mais il offre également une option de son surround de haute qualité et des oreillettes confortables et légères pour jouer toute la journée. Vous bénéficiez également d’un très bon son surround DTS 7.1, qui vous permet d’entendre tout ce qui se passe. Nous avons eu quelques problèmes de son surround ici et là, mais c’était facile à ignorer, surtout à un prix aussi élevé.

La qualité sonore globale du meilleur casque sans fil 2021 G533 est également assez solide. Nous avons été heureux d’obtenir une expérience audio riche avec ces écouteurs sans fil. Les options de personnalisation sont aussi particulièrement impressionnantes sur ce modèle sans fil économique, car Logitech vous a fourni tous les logiciels dont vous avez besoin pour régler des présentations audio très précises et d’autres options.

Malheureusement, vous ne pouvez régler aucune couleur de LED, mais ce n’est certainement pas une situation idéale avec ce casque pour PC. N’oubliez pas que ce casque est principalement destiné aux jeux sur ordinateur portable, PC et Mac, mais il peut être utilisé pour les Playstations Sony si cela s’avère absolument nécessaire. Lisez également ce qui concerne le meilleur casque 2021.

Promo
Logitech G533 Casque Gamer Sans Fil, Son...
6 342 Commentaires
Logitech G533 Casque Gamer Sans Fil, Son...

Les plus abordables de notre liste
Construction durable
Un design épuré et esthétique

En savoir plus : Test Souris sans fil Logitech

3. Casque sans fil SteelSeries Arctis 7

Quand il s’agit de meilleur casque sans fil 2021, vous devez considérer deux choses principales: la vie de la batterie et la latence. Les meilleurs casques sans fil doivent avoir au moins 10 à 20 heures pour la vie de la batterie. Vous ne serez pas dérangé pendant que vous jouez à vos jeux préférés. Le niveau de latence est également important.

C’est un retard de l’entrée du signal audio dans les écouteurs en tant que sortie. Si la latence des écouteurs est plus faible, vous obtiendrez un décalage plus faible entre le signal audio entrant dans vos écouteurs. C’est ce que nous attendons.

Malheureusement, comme tous les grands casques sans fil, le prix est élevé. Cependant, si nous parlons des meilleurs casques sans fil, cela signifie l’investissement. D’après mon expérience, la plupart des casques moins chers sont un investissement à court terme. Habituellement, ses performances diminuent plus vite que les plus chères.

En savoir plus : Meilleure souris bureautique sans fil

4. Casque sans fil HyperX Cloud Flight

Si vous recherchez le confort pendant de longues sessions de jeu, vous voudrez trouver une paire d’écouteurs intra-auriculaires qui offrent des oreillettes confortables et une grande souplesse d’adaptation. Alors que tous les casques de notre liste ont atteint un niveau de confort élevé, le Casque sans fil 2021 HyperX Cloud Flight les a tous sortis de l’eau.

Avec ses excellents coussinets en mousse à mémoire de forme, ce casque était un choix facile pour notre casque le plus confortable. Nous avons également trouvé que les coussinets en mousse à mémoire de forme étaient plus respirants que beaucoup d’autres options, vous permettant de ne pas transpirer même pendant les sessions de jeu les plus intenses.

LE meilleur casque sans fil 2021 HyperX Cloud Flight offre également la meilleure autonomie de batterie de notre liste, avec une durée totale d’utilisation pouvant atteindre 30 heures. Et en ce qui concerne la qualité audio, le casque est également très performant dans l’ensemble. Malheureusement, vous n’obtenez pas de son surround avec le casque Cloud Flight, mais vous bénéficierez d’une qualité audio de jeu solide avec des aigus nets et des graves riches pour saisir toutes les nuances des bandes sonores de vos jeux préférés.

Dans l’ensemble, le meilleur casque sans fil 2021 HyperX Cloud Flight a été conçu dans un souci de simplicité, ce qui n’est pas une mauvaise chose du tout, surtout si l’on considère le faible prix que vous obtenez ici. Les composants inclus dans cet ensemble sont le casque, un micro antibruit détachable, un câble et un adaptateur USB. Le meilleur fauteuil de jeu et quelques autres accessoires peuvent rendre votre jeu encore meilleur.

HyperX HX-HSCF-BK Cloud Flight - Casque...
3 102 Commentaires
HyperX HX-HSCF-BK Cloud Flight - Casque...

L’option la plus confortable de notre liste
Meilleure autonomie de la batterie sur la liste
Un bon son avec des basses percutantes

En savoir plus : Un bon rapport qualité-prix clé USB

5. Casque sans fil SteelSeries Arctis 9X

Le meilleur casque sans fil 2021 SteelSeries Arctis 9X a été conçu pour le jeu sur Xbox, et cela se voit dans la conception et l’esthétique générale du casque. Doté d’un design noir épuré entrecoupé de lignes classiques vertes pour la Xbox, ce casque sans fil fera tourner les têtes, que vous soyez à un événement eSports ou que vous jouiez simplement avec vos amis.

En plus du design haut de gamme du 9X, vous bénéficierez d’une expérience audio riche et équilibrée, que vous les utilisiez pour jouer ou simplement pour écouter de la musique sur votre Xbox. Nous avons trouvé que les basses étaient profondes, mais pas trop fortes, ce qui est parfait pour la musique du jeu et l’action.

Le meilleur casque sans fil 2021 Arctis 9X SteelSeries offre également la connectivité sans fil bi-bande unique que vous voyez dans tous les casques bluetooth haut de gamme de la société. Vous bénéficiez ainsi d’un son sans perte de qualité supérieure et vous n’entendez plus les signaux audio dans vos jeux, alors qu’il est trop tard pour y réagir.

La réponse en fréquence audio va de 20 à 22 000 Hz, tandis que la réponse en fréquence micro va jusqu’à 10 000 Hz. La batterie est également un atout pour ces écouteurs sans fil, avec une durée de fonctionnement estimée à plus de 20 heures.

SteelSeries Arctis 9X - Connectivité Xbox...
1 703 Commentaires
SteelSeries Arctis 9X - Connectivité Xbox...

Compatibilité transparente avec les Xbox
Le son est équilibré et clair
Une double connectivité sans fil unique

En savoir plus : Meilleur clavier mécanique

6. Casque sans fil Corsair Dolby

C’est l’un des meilleurs casques sans fil avec un prix abordable. Comme je l’ai déjà dit, tous les casques abordables ne sont pas de bonne qualité. Si vous êtes chanceux, vous pourriez en trouver un avec de grandes caractéristiques et technologies à l’intérieur.

Corsair Void Wireless est l’un d’entre eux. Il dispose d’un son surround Dolby 7.1 pour une meilleure expérience de jeu. Sa durée de vie de batterie de 16 heures sera suffisante pour jouer à des jeux sans être interrompu par des besoins de charge. Il est 6 heures plus long que son frère Corsair Gaming H2100. À quel point est-ce abordable? Comparé à SteelSeries Siberia 840, le prix du Void est presque 4x moins cher. Cependant, Siberia 840 et Void ne sont pas une comparaison égale.

Corsair Void Wireless a quelques inconvénients. Le micro n’est pas le meilleur et peut vous décevoir. La fuite sonore est un autre problème que vous pourriez trouver. Vaut-il la peine d’acheter?

Eh bien, €90 est un prix décent. C’est le meilleur casque sans fil que vous pouvez acheter moins de €100. De plus, l’entreprise vous offre 2 ans de garantie, ce qui est génial. Le confort d’utilisation des écouteurs est un autre point important. Corsair Void est l’un des casques les plus confortables. Donc, oui, ça vaut la peine d’acheter.

7. Bose Casque sans fil

Les amateurs de musique auront besoin d’un meilleur casque sans fil qui a la meilleure fonction d’annulation de bruit à l’intérieur. Cette fonctionnalité leur permet d’écouter la musique en détail pour chaque tonalité. Si vous êtes un musicien ou que vous créez un nouvel arrangement musical, vous devrez peut-être vous immerger dans la musique. Par conséquent, la fonction d’annulation de bruit est si importante pour les mélomanes.

Bose Casque sans fil avec la meilleure fonction d’annulation de bruit. Il est également conçu pour s’adapter et réconforter la tête et les oreilles de l’utilisateur. Jusqu’à 20 heures de vie de la batterie est un autre point positif. Une fois que vous l’utilisez, il n’y aura que vous et la musique.

8. Airpods

Airpods a été annoncé avec l’iPhone 7 l’année dernière, mais la date de sortie est arrivée un peu en retard. Parlant de design, en un coup d’oeil il a l’air premium avec sa couleur blanche brillante. Cependant, tous les gens ne sont pas d’accord avec moi. Certains d’entre eux n’aiment pas la façon dont il regarde leurs oreilles.

Apple combine toujours la dernière technologie et le design d’une belle manière. La même chose vaut pour Airpods. Airpods est venu avec la puce W1 pour une meilleure expérience de connexion sans fil. L’un des problèmes courants avec les écouteurs sans fil est une mauvaise connexion Bluetooth. Grâce à la puce Apple W1, une fois l’Airpods couplé, il se synchronisera automatiquement avec tous vos appareils Apple via iCloud. La même chose fonctionne sur les appareils Android aussi. W1 établit une meilleure connexion sans fil et peut également prolonger la durée de vie de la batterie.

La qualité sonore n’est pas géniale. Quand il s’agit de prix, euro 150 n’est pas trop élevé. Malheureusement, certaines fonctionnalités d’Airpods sont verrouillées pour les appareils non-Apple. La durée de vie de la batterie ne peut durer que 5 heures, ce qui est assez court je pense. La bonne chose est, il vient avec le cas de charge et avec seulement 15 minutes de charge, vous pouvez obtenir environ 3 heures de vie de la batterie. Donc, dans l’ensemble, Airpods est le meilleur casque sans le cordon.

Maintenant, vous n’avez pas à passer des jours à choisir le meilleur casque sans fil à acheter. Choisissez-en un dans la liste ci-dessus en fonction de vos besoins et de votre budget.

Conclusion

 

Parmi les autres casques sans fil qui méritent d’être mentionnés et qui ne figurent pas dans notre liste, citons le meilleur casque sans fil Razer Nari Ultimate avec son surround virtuel THX Spatial 7.1, un micro rétractable et le Razer Chroma 16,8 millions de combinaisons de couleurs pour une expérience véritablement immersive. Il est compatible avec PC, PS4 et Nintendo Switch. Il y a aussi les casques sans fil HyperX Cloud Alpha avec son surround virtuel 7.1, mais ces casques sont uniquement pour PC.

Le meilleur casque sans fil 2021 Corsair HS70 Pro avec pilotes audio 50 mm, micro unidirectionnel, et compatible avec PC et PS4. Enfin, le meilleur casque sans fil Sennheiser GSP 370 avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 100 heures est un autre casque qui mérite d’être examiné. Ce modèle Sennheiser a une faible latence, une personnalisation du son avec des haut-parleurs de qualité audiophile, et offre un confort pour les longues sessions de jeu pour lesquelles il est conçu.

 

9.5 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 4.93 (15 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general