Mijoteuse électrique 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Pour trouver la meilleure mijoteuse électrique 2021, nous avons pris en compte les mijoteuses de toutes les formes et de toutes les tailles, y compris celles qui ont au moins quatre pintes d’espace dans leurs récipients de forme ovale, ainsi que l’option de programmer plusieurs réglages de chaleur jusqu’à 24 heures à la fois, soit par le biais d’un écran LCD, soit sur une application pour smartphone connectée.

Quelle est la meilleure mijoteuse électrique 2021 ?

Sans hésitation, la meilleure mijoteuse électrique 2021 Crock-Pot remporte la palme, non seulement grâce à ses capacités de cuisson lente exceptionnelles, mais aussi grâce à la possibilité de faire sauter, dorer, cuire à la vapeur et saisir tous vos ingrédients dans un seul appareil pré programmable! Découvrez également notre classement des meilleurs appareils électroménagers de cuisine.

Notre classement des meilleures mijoteuses électrique 2021

Même si presque toutes les mijoteuses électrique présentent les mêmes caractéristiques de base : des réglages de chaleur et des minuteries programmables, des cuves de cuisson de 1,5 pinte ou plus et des couvercles robustes qui retiennent efficacement la chaleur, nous avons voulu nous en tenir à des critères plus stricts pour choisir la meilleure des meilleures.

Idéalement, la meilleure mijoteuse sera dotée d’un panneau de commande numérique à affichage LCD que vous pourrez utiliser pour régler à l’avance les temps de cuisson exacts et les méthodes de chauffage, ainsi que d’horloges vous indiquant le temps restant dans chaque cycle. En effet, même si les temps de cuisson sont exacts, tout le monde n’est pas toujours à la maison à la même heure et garder un repas au chaud pour que chacun puisse manger à sa guise est un avantage considérable. Découvrez également notre comparatif robot cuiseur.

1. Mijoteuse électrique Russell Hobbs

Lorsqu’il s’agit de tout ce qui touche à la cuisine, la meilleure mijoteuse électrique 2021 Russell Hobbs continue à établir la norme que presque tous les autres fabricants d’appareils électroménagers aspirent à battre. Les choses ne sont pas différentes avec le meilleur Mijoteur Cuiseur de Russell Hobbs. Ce modèle remporte facilement la palme de la mijoteuse la mieux notée grâce à sa fonctionnalité 3 en 1, qui vous permet de faire revenir et sauter tous vos ingrédients dans la même casserole avant de la faire passer en mode lent.

L’écran LCD lumineux et rétroéclairé permet de programmer facilement vos repas pour un temps de cuisson total pouvant atteindre 24 heures, bien que seuls les cuisiniers les plus aventureux devraient oser aller aussi loin s’ils savent ce qu’ils font à l’avance.

Avec la possibilité de cuire à la vapeur, de sauter et de mijoter à partir de la même cuve, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi la meilleure Russell Hobbs remporte la première place sur notre liste des meilleures mijoteuses pour 2021.

2. Crock-Pot

Bien que la plupart des options de cette liste soient programmables, la meilleure mijoteuse électrique 2021 Crock-Pot franchit une nouvelle étape en étant la première mijoteuse qui se connecte à l’application Wemo pour un contrôle ultime de vos aliments.

La hantise de toute personne qui démarre une mijoteuse avant de partir au travail est d’avoir un pneu crevé sur le chemin du retour et de manquer les minutes cruciales dont elle a besoin pour éteindre la mijoteuse. Grâce à l’application Wemo, vous pouvez désormais contrôler chaque aspect du processus de cuisson directement depuis votre smartphone, et ne plus jamais laisser les choses au hasard.

Parmi les autres caractéristiques notables, citons la cuve de 6 pintes, le récipient en grès céramique et le châssis en acier inoxydable qui permet un nettoyage facile au cas où les choses déborderaient accidentellement.

3. Mijoteuse numérique avec cocotte Four-4,7L

Ce meilleure mijoteuse électrique numérique avec cocotte Four-4,7L est parfait si vous voulez économiser sur vos factures d’épicerie et d’électroménager à la fois. Mais peut-être n’êtes-vous pas encore convaincu de tous les avantages de la cuisson lente et souhaitez-vous plutôt vous lancer dans la cuisine économique ?

N’ayez crainte, car, comme toujours, La meilleure mijoteuse électrique numérique avec cocotte Four-4,7L est proposée à un prix très modeste, et existe également en version massive de 7 litres pour moins du double du prix.

Le récipient en céramique de style ovale chauffera uniformément vos aliments tout au long de la cuisson selon l’un des trois réglages de température disponibles, mais les acheteurs potentiels doivent être prévenus : cet appareil est entièrement manuel, tout le temps. Si vous n’êtes pas encore totalement familiarisé avec la cuisson lente, optez pour une option programmable afin de vous épargner des tracas.

Crock-Pot SCCPRC507B-050 Mijoteuse numérique...
2 279 Commentaires
Crock-Pot SCCPRC507B-050 Mijoteuse numérique...
  • Mijoteuse électrique finition inox...
  • Maintien au chaud automatique...
  • Temps de cuisson programmable...

4. mijoteuse électrique Amazon Basics

Pour tous ceux qui veulent économiser de l’argent sur leurs factures mensuelles de nourriture, mais qui sont constamment en train de courir partout et n’ont pas le temps de préparer un nouveau plat avec une poêle antiadhésive dans la cuisine chaque soir, la meilleure mijoteuse électrique 2021 Amazon Basics Mijoteuse est la définition du la meilleure Mijoteuse. Elles sont pratiques car, à part préparer éventuellement quelques ingrédients à l’avance, il suffit de tout mettre dans une casserole, de l’allumer et de revenir huit heures plus tard pour déguster un repas bien cuit.

Une autre caractéristique à surveiller est le fait que la mijoteuse soit programmable ou non. Comme tout chef en herbe vous le dira, de nombreuses recettes vous demanderont de cuire vos aliments à température élevée pendant un certain nombre d’heures, puis de passer à température basse pour le reste du temps afin d’en extraire les meilleures saveurs possibles.

Promo
Amazon Basics Mijoteuse 3 niveaux de chauffe...
527 Commentaires
Amazon Basics Mijoteuse 3 niveaux de chauffe...
  • Dimensions : 3,45 x 25,5 x 21,5...
  • Avec 3 niveaux de chauffe pour...
  • Couvercle en verre trempé pour...

5. Mijoteuse électrique Crock-Pot Programmable

La dernière chose dont vous voulez vous préoccuper, c’est de savoir si votre mijoteuse est en train de brûler 100 euros  d’ingrédients et de gâcher le dîner du soir parce que vous avez oublié de programmer une alarme sur votre téléphone. Pour résoudre ce problème, il est toujours préférable d’opter pour la meilleure mijoteuse électrique 2021 Crock-Pot Mijoteuse Électrique Programmable plutôt que pour une version manuelle. La plupart des mijoteuses haut de gamme sont dotées de cette fonction, et vous n’aurez plus à jeter des aliments coûteux dans votre poubelle.

Les mijoteuses programmables peuvent passer par plusieurs modes de chauffage à des intervalles de temps spécifiques sans intervention, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de poulet noirci jusqu’à ce qu’il soit croustillant pour vous ou votre famille !

Promo
Crock-Pot Mijoteuse Électrique Programmable...
294 Commentaires
Crock-Pot Mijoteuse Électrique Programmable...
  • Minuterie numérique : réglage du...
  • Trois réglages de température :...
  • Couvercle à charnière : facilite...

6. Mijoteuse électrique H.Koenig

La meilleure Mijoteuse électrique 2021 H.Koenig revient à la charge, cette fois avec une option de 3,5 pintes pour tous ceux qui aiment préparer de petites quantités d’aliments mijotés. Parfaite pour les couples ou les célibataires, la cuve de 3,5 litres est un choix judicieux si vous préparez la plupart de vos repas dans une mijoteuse chaque semaine ou si vous voulez simplement expérimenter sans avoir à congeler la moitié de ce que vous obtiendriez d’une cuve de 6 litres avant qu’elle ne se détériore.

La mijoteuse H.Koenig de 3,5 pintes est dotée d’une minuterie LCD programmable, d’un insert/récipient en céramique de forme ovale et de trois réglages de chauffage distincts qui passent au réchauffement (réglage chaud) ou s’éteignent complètement lorsque la minuterie est écoulée, selon vos préférences.

Promo
H.Koenig Cuiseur lent électrique 5,6L inox...
15 Commentaires
H.Koenig Cuiseur lent électrique 5,6L inox...
  • Cuve de grande capacité de 5, 6...
  • 7 fonctions préprogrammées:...
  • Température réglable de 60°C à...

Conclusion

Si vous possédez déjà une mijoteuse, mais que vous brûlez constamment les aliments et que vous vous demandez quelle est la température d’une mijoteuse, sachez qu’elle est généralement censée bouillir entre 190° et 212°. Si votre modèle actuel fait roussir les ingrédients ou laisse des aliments dangereux comme le poulet insuffisamment cuit à chaque fois, il est certainement temps d’investir dans une nouvelle mijoteuse avec des contrôles de température plus solides.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens