Meilleure lunette gaming 2021 – Comparatif lunettes anti lumière bleue

Pour vous aider à trouver la meilleure lunette gaming 2021, nous avons comparé les lunettes anti lumière bleue les plus performantes des marques HORUS X, et autres. Nous les avons évaluées en fonction de leur confort à long terme, de leur visibilité et de leur effet sur la fatigue oculaire. Pour compléter notre comparatif meilleure lunette anti lumière bleue 2021, nous avons également recherché une lunette gaming bon marché ainsi que la meilleure lunette gaming sur ordonnance. Continuez à lire pour en savoir plus sur la meilleure lunette gaming 2021 J+S Vision et sur les autres lunettes anti lumière bleue de notre liste.

Quelle est  la meilleure lunette gaming 2021 ?

La meilleure lunette gaming que vous pouvez acheter aujourd’hui est horus X ou J+S Vision lunette anti lumière bleue. Elles sont notre meilleur choix grâce à leurs verres à faible distorsion des couleurs, qui bloquent les UV des éclairages fluorescents, réduisent les reflets des écrans et bloquent la lumière bleue pour vous aider à rester concentré.

Notre classement des meilleures lunettes gaming 2021

Afin de choisir les meilleures lunettes gaming pour réduire la fatigue oculaire et prévenir le syndrome de la vision associée à l’ordinateur, nous avons défini quelques critères de base. Tout d’abord, nous avons exigé que les lunettes anti lumière bleue bloquent réellement une partie du spectre de la lumière bleue, plutôt que de simplement ajouter une teinte. Même la lunette gaming bon marché doivent offrir un véritable blocage de la lumière bleue.

Deuxièmement, nous avons insisté sur une protection UV complète, avec la norme UV 400 comme spécification minimale. Cela signifie que le verre bloque près de 100 % de toute la lumière dont la longueur d’onde est comprise entre 100 et 400 nm. Les lunettes anti lumière bleue bloquant la lumière bleue doivent en outre filtrer une partie de la lumière dont la longueur d’onde est comprise entre 400 et 500 nm. Certaines lunettes gaming donnent une valeur exacte de la part du spectre de la lumière bleue qu’elles bloquent. En fonction de l’utilisation, vous voudrez probablement des lunettes bloquant la lumière bleue entre 45 et 65 %.

1. Lunette gaming HORUS X

Conçues pour améliorer la santé et la productivité ainsi que les performances de jeu, la meilleure lunette gaming 2021 lHORUS X est des verres clairs non teintés et offrent une protection de niveau UV-400 contre les UVA et les UVB, réduisant la fatigue oculaire et aidant à préserver l’acuité visuelle. Elles sont proposées dans des montures métalliques de haute qualité mais légères.

Avec un taux de blocage de la lumière bleue de 45 %, la meilleure lunette gaming filtrent l’extrémité la plus énergétique du spectre de la lumière bleue tout en préservant la plupart des apparences naturelles des couleurs. Contrairement à la Playstation et aux lunettes gaming 2021  onyx de Gunnar Optics, celles-ci n’ont pas de teinte visible et ressemblent donc à des lunettes anti lumière bleue 2021 . Si vous préférez jouer sur votre ordinateur, vous pouvez également consulter le meilleur clavier de jeu. Découvrez également notre classement des meilleures lunettes connectée.

2. Lunette gaming J+S Vision

Disponibles en différents niveaux de teinte, la meilleure lunette gaming anti lumière bleue est proposées dans de jolies montures rectangulaires classiques qui sont montées sur ressort pour un ajustement confortable et polyvalent pour les hommes comme pour les femmes. Les verres à faible distorsion chromatique bloquent 52 % de la lumière bleue. Elles conviennent parfaitement au travail sur ordinateur et aux tâches de bureau en général, ainsi qu’à la protection de vos yeux contre la lumière bleue à haute énergie provenant des éclairages intérieurs fluorescents. Contrairement à certaine lunette gaming, elles ne modifient pas le spectre des couleurs et ne donnent pas un aspect jaunâtre à tout.

Ces lunettes anti lumière bleue de protection contre la lumière bleue sont également disponibles dans une teinte plus intense, qui bloque globalement 62 % de la lumière bleue mais donne une teinte un peu plus chaude à votre champ de vision. Les deux versions bloquent 90 % de la lumière bleue la plus énergétique et la plus dangereuse. Cette lumière, dont la longueur d’onde est comprise entre 400 et 430 nm, est parfois appelée proche ultraviolet et serait responsable des symptômes oculaires associés à la fatigue visuelle due à l’ordinateur. La lunette gaming vous aideront à éliminer les reflets des meilleurs consoles de jeux.

3. Lunette gaming LifeArt Anti Lumière Bleue

Cette meilleure lunette gaming un moyen pratique et confortable de réduire la fatigue oculaire, la fatigue des yeux et les risques de maux de tête pour ceux qui passent de longues heures à regarder des écrans. En particulier si vous travaillez dans un bureau ou si votre écran n’est pas équipé d’un filtre de lumière bleue, ces lunettes anti lumière bleue bloquant la lumière bleue peuvent vous être très utiles. Ces lunettes anti lumière bleue, dont on dit qu’elles améliorent la qualité du sommeil et les niveaux d’énergie, tout en préservant les yeux des dommages causés par les UV, sont un accessoire essentiel pour les jeux et les ordinateurs.

Avec leurs montures légères en alliage de titane, ces lunettes anti lumière bleue sont confortables pour une utilisation à long terme. Leur style vintage sans prétention contraste avec l’aspect plastique un peu ringard des lunettes gaming bon marché. Cela dit, le style mature ne convient pas à tout le monde et certains préféreront le look inspiré des Ray Bans des lunettes gaming (notre deuxième choix). Pour améliorer votre son de jeu, vous aurez besoin du meilleur casque gaming.

4. Lunette gaming Gimdumasa

Cette lunette gaming 2021 est très appréciées pour leurs effets de protection des yeux, l’amélioration de la netteté des détails à l’écran et l’aide au suivi des mouvements pour un jeu plus efficace. Contrairement aux lunettes anti lumière bleue qui bloquent la lumière bleue, ces lunettes modifient légèrement le spectre des couleurs. La vue plus chaude qui en résulte réduit également la fatigue oculaire et aide à lutter contre l’insomnie liée aux écrans.

Grâce à leur grande netteté et à leur protection contre les UV, ces lunettes Sony Playstation font partie des meilleures lunettes gaming  pour les joueurs invétérés, les streamers twitch et les joueurs d’eSports. Elles fonctionnent également bien pour ceux qui travaillent de longues heures devant un ordinateur, bien que les graphistes devront garder à l’esprit qu’elles décalent le spectre des couleurs. Si vous êtes un joueur invétéré, jetez un œil aux meilleurs casques réalité virtuelle.

5. Lunette gaming Cyxus Anti Lumière Bleue

Un ensemble de lunettes anti lumière bleue à double usage pour le jeu et le travail général sur ordinateur et appareil mobile, ces lunettes recommandées par les optométristes sont approuvées par la FDA et conçues pour vous aider à éviter l’insomnie et la fatigue mentale causées par l’excès de lumière bleue émanant des écrans et des LED.

La meilleure lunette gaming 2021 Cyxus Lunette Anti-Lumière Bleue sont présentées dans une monture en polycarbonate durable, étanche à l’humidité et légère et offrent un blocage de la lumière bleue de 65 %, soit plus que les lunettes anti lumière bleue non teintées Cyxus. Comme toutes les meilleures lunettes gaming de notre liste, elles sont classées UV 400 pour le blocage des UV. Cela permet d’éviter la dégénérescence maculaire liée à l’âge et de préserver l’acuité visuelle. Vous aurez certainement envie de les porter lorsque vous jouerez sur votre meilleure console de jeu.

6. Lunette gaming ZENOTTIC

Elles sont parmi les plus élégantes une meilleure lunette gaming 2021 bon marché de notre liste, un choix de lunettes à petit budget qui fait bonne figure au bureau, lors des appels Zoom et des réunions Facetime, tout en aidant à réduire la fatigue oculaire et les dommages potentiels à long terme causés par la lumière bleue émise par les moniteurs et les écrans.

Leurs montures sont semi-sans bord, pour un look classique rendu populaire par les lunettes anti lumière bleue de prescription dans les années 1950 et 1960. Les montures en polymère de titane TR-90 sont revêtues d’un revêtement à faible frottement pour faciliter l’ajustement et possèdent une mémoire de forme qui leur permet de s’adapter confortablement à un port de longue durée. Lorsque vous avez ces lunettes anti lumière bleue, vous pouvez également utiliser la meilleure souris de jeu.

ZENOTTIC Lunette de lecture...
3 117 Commentaires
ZENOTTIC Lunette de lecture...
  • Anti-Blu-ray, Anti fatigue, Anti UV...
  • Zenottic lentille ambre bloc plus...
  • Style classique - Style rétro rond...

Guide d’achat des meilleures lunettes gaming 2021

Caractéristiques à prendre en compte :

Teinte

Certaines des meilleures lunettes gaming, comme la plupart des lunettes gaming Oakley et des lunettes de jeu Nitebux, ainsi que les lunettes anti lumière bleue et les lunettes gaming Cyxus, ont une teinte visible, qui modifie la couleur apparente de ce que vous voyez. Cela signifie qu’en plus de filtrer la partie supérieure du spectre de la lumière visible, elles modifient également la façon dont vous percevez les autres couleurs. Certains apprécient cet effet, car il réduit la fatigue oculaire et permet une meilleure concentration. D’autres ont besoin de voir les couleurs de manière plus “naturelle” et souhaitent simplement filtrer les longueurs d’onde les plus courtes et la lumière visible la plus dangereuse.

Taux d’UV

Pour une protection optimale contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge et contre les maux de tête et la fatigue induits par les écrans et la lumière fluorescente, les meilleures lunettes à lumière bleue pour les jeux ont un indice de protection UV de 400.

Lunettes à monture pleine ou sans monture

En grande partie une question de préférence de style, les lunettes gaming sans monture ou semi-sans monture peuvent offrir un look plus “mature” et professionnel, et peut-être plus compatible avec les lunettes gaming sur ordonnance.

Polarisation

La plupart des meilleures lunettes gaming sont non polarisées, afin d’éviter toute interférence avec la lumière émise par certains écrans. Les lunettes de soleil polarisantes peuvent en fait rendre certains écrans électroniques invisibles – ce problème est beaucoup moins important avec les écrans OLED et LCD modernes, mais de nombreux joueurs trouvent que les lunettes de soleil polarisantes peuvent entraîner une perte de détails gênante et contribuer à un effet de “scintillement”.

Revêtement antireflet

Les meilleures lunettes gaming sont dotées d’un revêtement antireflet qui réduit l’apparition de reflets hors angle. En fonction de l’éclairage ambiant, cela peut être un véritable problème lorsque vous portez des lunettes anti lumière bleue pour regarder un écran d’ordinateur.

Conclusion

Nous n’avons également considéré la meilleure lunette gaming 2021 dont la monture est légère, en polycarbonate ou, de préférence, en polymère ou alliage de titane. Nous avons recherché des plaquettes de nez confortables en matériau à mémoire de forme et des charnières à double barillet pour plus de longévité. L’inclusion d’un étui de transport, d’un kit de nettoyage et d’un tournevis pour lunettes anti lumière bleue 2021 était considérée comme un bonus.

9.6 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general