Meilleure lampe torche 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Après avoir examiné une douzaine des meilleures lampes de torches des plus grandes marques du secteur, nous nous sommes concentrés sur une grande question : dans quelle mesure la lampe est-elle performante au moment où vous en avez le plus besoin ? C’est vraiment ce qu’est la meilleure lampe torche. Et comme conseil supplémentaire, soyez préparé avec plus qu’une simple lampe torche, en portant des choses comme les meilleurs couteaux de camping pour vous tenir prêt. Découvrez également classement des meilleures lampes frontale.

Quelle lampe torche acheter 2021 ?

Quelle est la meilleure lampe torche du marché ? Après avoir mesuré la luminosité, chronométré la durée de vie des piles, jeté de nombreuses lampes de meilleure lampe torche sur le trottoir, et autres tests similaires, nous sommes enfin arrivés à une conclusion. Si vous voulez une lampe torche LED de 850 lumens, avec un design compact qui peut s’adapter à peu près partout, et une durée de fonctionnement de plus de 20 heures, alors la Lampe torche WholeFire est la meilleure lampe torche du marché.

Elle est également dotée d’une option permettant de passer à une batterie rechargeable, de fonctions stroboscopiques incluant un mode SOS, et de plusieurs autres caractéristiques utiles dont nous parlerons plus loin. Vous pouvez également consulter nos autres meilleures sélections, en apprendre davantage sur les lampes torches et trouver des liens rapides pour faire un achat ! Ces lampes torches sont idéales pour le camping. Il vous suffit de l’emporter avec votre meilleure bouteille d’eau et d’autres articles de première nécessité pour l’avoir toujours avec vous. Découvrez également classement des meilleures tentes de camping.

Comparatif lampe torche led puissante 2021

Traditionnellement, une meilleure lampe torche était conçue pour être utilisée spécifiquement par les forces de l’ordre ou l’armée et était généralement utilisée avec une arme ou attachée à une arme lors de patrouilles dans des zones sombres. En conséquence, ces meilleures lampes torches devaient être relativement compactes, très durables dans diverses circonstances et très, très fiables. Elles devaient également être faciles à porter, à équiper ou, de manière générale, à transporter en fonction des besoins.

Au fil des ans, la lampe torche a été adoptée par d’autres groupes, comme les forces de sécurité des centres commerciaux et des universités, la sécurité privée pour les entreprises ou les immeubles de bureaux, etc. Et plus tard encore, les groupes de surveillance de quartier, les préparateurs et les personnes préoccupées par la sécurité des familles ont également commencé à adopter les lampes de poche, si bien qu’il existe actuellement une demande étonnante pour ces produits d’élite.

Cette demande a élargi le marché, encouragé de nouvelles technologies de meilleures lampes torches et ajouté beaucoup plus de variété aux types de meilleures lampes torches que vous pouvez trouver aujourd’hui. Bien que nous examinions les lampes torches du point de vue du consommateur individuel, de nombreuses considérations techniques et caractéristiques restent similaires pour tous les publics cibles. Vous devez voir ce que vous faites dans le noir pour ne pas voir ce que vous pensez être un fantôme. Mais si vous voyez un fantôme, j’espère que vous avez les meilleures chaussures de course à vos pieds. Découvrez également notre classement des meilleurs purificateurs d’eau pour camping.

1. Lampe torche WholeFire

L’une des premières choses que vous avez remarquées à propos de cette WholeFire est qu’il s’agit strictement d’un modèle à charge USB. Comment cela fonctionne-t-il en pratique ? Plutôt génial ! Connectez un câble USB à votre ordinateur, à votre portable, à un chargeur de batterie, à une batterie de rechange ou à une autre source : la meilleure lampe torche se recharge rapidement, et vous êtes prêt à partir !

C’est une meilleure lampe torche rechargeable efficace, particulièrement facile à utiliser à notre époque de haute technologie, et bien meilleure que le remplacement de piles encombrantes. Cette lampe LED fonctionne grâce à un interrupteur arrière, et la batterie lithium-ion tient bien le coup, avec environ 20 heures d’utilisation intensive (après quoi une recharge doit ramener la batterie à des niveaux plus brillants.

L’ampoule à LED unique est évaluée à 350 lumens sur le réglage moyen, mais elle a la plus faible valeur en lux de notre liste, soit 40 lux sur toute la surface de notre capteur, à environ 3 mètres. Cette lampe de poche compacte est donc bien adaptée à des espaces plus fermés et à des utilisations de proximité.

La WholeFire est une puissante lampe de poche qui comprend également un mode stroboscopique et un mode faible/moyen/élevé pour économiser de l’argent ou augmenter la luminosité. L’aluminium anodisé est très durable, mais pour la résistance à l’eau, vous devrez garder la douille USB bien fermée et la revérifier s’il pleut. Ce modèle est également livré avec un clip de poche amovible et un étui en nylon. Découvrez également notre classement des meilleurs sac a dos étanche.

No products found.

2. Lampe torche Fenix PD35

La lampe de poche Fenix PD35 Tac est l’une des options les plus élitaires que nous ayons testées. Elle présente une conception excellente et durable pour l’utilisateur moderne. C’est l’une des lampes de poche les plus compactes que nous ayons testées. Elle est facile à tenir à la main, à glisser dans une poche de manteau ou à passer à la ceinture sans que le poids ne soit un problème. Quant au cadre, il est fait d’aluminium de qualité aéronautique avec une finition anodisée dure de type III. La lampe de poche est même entièrement submersible dans l’eau jusqu’à 1,5 mètre. La Cree LED Flashlight 18650, qui peut être immergée dans l’eau jusqu’à 30 minutes, est une autre option résistante à l’eau.

Fenix nous a surpris avec une lampe particulièrement fiable, avec le plus haut degré de luminosité de toutes les lampes que nous avons testées. 1 000 lumens de luminosité peuvent éclairer n’importe quel environnement dans lequel vous vous trouvez, qu’il soit grand ou petit. Vous disposez de différents réglages de luminosité, dont un mode stroboscopique. Notez que le Fenix dispose de plusieurs options de source d’énergie : une seule batterie rechargeable au lithium-ion 18650 ou deux batteries rechargeables 3V CR123A.

Ce type de polyvalence dans les piles est agréable à voir, même si cela implique d’effectuer un travail supplémentaire lorsque vous devez changer de pile. La Fenix PD35 Tac est l’une des meilleures lampes de poche à LED que nous ayons testées à ce jour. La CRKT Williams Tactical Flashlight, qui mesure un peu plus de 4,5 pouces et fournit jusqu’à 320 lumens de luminosité, est une autre lampe de poche que l’on transporte tous les jours. Si vous recherchez plus de puissance, il y a aussi la NEBO TORCHY rechargeable de 1000 lumens, qui a quatre modes de sortie de lumière et un mode turbo. Découvrez également notre classement des meilleurs matériels de camping.

3. Lampe torche AOSUAI

La meilleure lampe torche AOSUAI LED est sa conception. C’est la lampe de poche la plus compacte et la plus légère de notre liste, tout en conservant sa durabilité et sa fiabilité globales. En fait, c’est l’une des options les plus durables de notre liste, avec une excellente surface antidérapante, une résistance à l’eau et une résistance aux chocs de 3 mètres. M. Vont affirme que la torche peut même être écrasée par un camion sans se casser. Nous n’avons pas testé cette situation exactement, mais tous nos tests de chute ont donné des résultats impressionnants.

La meilleure lampe torche 2021 AOSUAI LED est également très facile à utiliser, bien qu’il puisse être ennuyeux de devoir passer par tous les différents modes de luminosité. Il suffit d’appuyer à moitié sur le bouton d’alimentation pour passer d’un mode à l’autre et de tourner l’avant de la lampe pour régler la largeur de la distance du faisceau. Le Vont est également équipé d’un clip ceinture pour une plus grande facilité d’utilisation. Si vous avez besoin d’une meilleure lampe torche fiable pour un meilleur prix, alors vous ne pouvez pas passer à côté de la meilleure lampe torche AOSUAI.

4. Lampe torche NEXTORCH

Arrivée dans son propre étui rembourré de mousse, la meilleure lampe torche NEXTORCH est l’une des options les plus durables que nous ayons testées à ce jour. Sa conception robuste est résistante à l’eau, antidérapante et anti-abrasion. Vous pouvez donc être assuré que cette petite lampe peut encaisser une raclée sans vous faire défaut à l’avenir. Nous avons effectué de nombreux tests de chute avec le NEXTORCH et nous avons toujours été satisfaits des résultats obtenus. Le boîtier peut être assez abîmé, mais la lumière elle-même reste puissante.

L’une des principales caractéristiques de la meilleure lampe torche NEXTORCH est sa fonction télescopique qui vous permet de “zoomer” le faisceau en avant et en arrière. Cela vous permet d’ajuster votre éclairage pour une grande variété de situations et d’applications différentes. Il suffit de tirer l’extrémité de la meilleure lampe torche vers l’extérieur ou de la pousser vers l’intérieur pour ajuster la largeur du faisceau. Et avec un total de 600 lumens de luminosité, le NEXTORCH est équipé d’une LED lumineuse, ce qui est suffisant pour la plupart des situations. La meilleure lampe torche est alimentée par une batterie au lithium-ion rechargeable qui vous donne environ 20 heures d’utilisation continue sur le réglage le plus bas.

5. Lampe WholeFire

Toutes les lampes tactiques ne sont pas résistantes à l’eau, mais la lampe de torche WholeFire offre un degré de résistance à l’eau IPX4 impressionnant. Ce classement signifie que la meilleure lampe torche est protégée contre les projections modérées de liquide de toutes les directions, ce qui en fait une excellente option pour une utilisation par temps humide. La meilleure lampe torche WholeFire  se caractérise également par une conception assez durable, bien qu’elle ne soit pas aussi résistante que les autres options que nous avons testées. La seule chose que nous aimerions pouvoir changer dans la conception de la WholeFire est l’emplacement du bouton d’alimentation.

Le bouton d’alimentation est situé sur le côté de la meilleure lampe torche plutôt que sur le cul, ce qui n’est pas aussi intuitif que nous l’aurions espéré. Pour une utilisation plus facile, pensez à investir dans un interrupteur de capuchon arrière. À part l’interrupteur latéral, tout le reste est facile à utiliser ici, y compris le réglage de la largeur du faisceau. Il suffit de tourner la tête de la lampe de torche dans un sens ou dans l’autre pour élargir ou réduire le faisceau. Enfin, nous avons été particulièrement satisfaits de l’état des piles de la lampe de torche 2021 WholeFire. Vous avez le choix d’utiliser la batterie rechargeable fournie (et de la charger via USB) ou 3 piles AAA. Il ne faut pas sous-estimer l’avantage d’avoir deux sources d’énergie. Découvrez les meilleures tentes pour pouvoir camper avec style. Ou, si vous vous embarquez pour une partie de chasse, jetez un coup d’œil à la meilleure arbalète.

6. Lampe torche Klarus

Si vous jetez un coup d’œil aux spécifications des lampes de poche, y compris un grand nombre des caractéristiques dont nous parlons, vous verrez que l’intensité lumineuse est généralement fournie en lumens. Les lumens sont une mesure facile à obtenir : Il mesure la quantité totale de lumière visible produite par une chose. Plus le nombre de lumens est élevé, plus la lampe de torche produit de lumière : Pas si difficile à comprendre, et facile à comparer ! Les lampes de torche peuvent avoir un rendement lumineux pour un effet très brillant et aveuglant, comme la lampe de torche Klarus qui a un rendement lumineux de 4 000 lumens.

Cependant, nous avons également mesuré nos lampes de poche examinées en lux, et nous avions une très bonne raison de le faire. Le lux est la mesure de l'”éclairement”, une façon originale de dire la quantité de lumière transférée sur une surface. Un lux est égal à un lumen par pied carré.

7. Lampe OLIGHT Warrior X Pro

Même par la nuit la plus claire, une pleine lune ne brille vraiment que jusqu’à un lux – elle ne peut pas vraiment aller au-delà. Le soleil, lui, a tendance à briller au moins 10 000 lux. La différence de visibilité entre les deux est évidente : le lux est donc une grande mesure de l’intensité à laquelle une lampe de poche fonctionne lorsqu’elle brille sur une surface donnée.

Nous nous sommes donc assurés que toutes les meilleures lampes torches que nous avons examinées étaient réglées sur leurs faisceaux standard, puis nous avons placé un capteur de lux à environ 500 mètres de distance et nous avons pris plusieurs mesures pour déterminer la valeur en lux pour ce point de l’espace – un bon test pour déterminer la quantité d’éclairage que vous obtiendriez en éclairant le visage d’une personne, par exemple. Il n’est pas aussi bon pour montrer la qualité de l’éclairage de la lampe OLIGHT Warrior X Pro, par exemple, à l’intérieur d’un bâtiment sombre, mais cela peut être extrapolé sur la base des résultats.

Conclusion

Notre processus d’examen des meilleures lampes torches peut être divisé en trois parties fondamentales : la performance de la lumière, la facilité d’utilisation et la performance des piles.

La performance de la lumière, bien sûr, fait référence à la qualité de l’éclairage. Les meilleures lampes torches d’aujourd’hui utilisent souvent des groupes de LED et d’autres méthodes pour obtenir une lumière blanche très brillante et pure, contrairement aux lampes de poche d’autrefois. Nous examinons ces lumières à l’aide de capteurs, voyons si elles fonctionnent bien de près et de loin, et nous examinons généralement si elles éclairent bien les espaces sombres.

10 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens