Top 4 Meilleur TV OLED en 2020

Un TV est l’une des parties les plus importantes d’un ménage, une pièce maîtresse du multimédia domestique et du divertissement. En tant que tel, acheter le meilleur, qu’il s’agisse du meilleur TV OLED, QLED ou simplement d’un téléviseur LCD ordinaire, est l’une des choses essentielles pour garder une «paix» dans votre maison et satisfaire toutes les parties. Cependant, en trouver un qui rendra tout le monde heureux n’est pas si simple et demande certaines connaissances ou au moins quelques conseils. Dans cette intention, ce guide est conçu en premier lieu: pour vous aider à trouver le meilleur TV OLED sans transpiration.

Comment choisir le meilleur TV OLED

Lorsque vous décidez quel TV OLED acheter, vous devez prêter attention aux caractéristiques suivantes:

Taille de l’écran

La taille de l’écran est l’un des aspects les plus importants d’un téléviseur. Cependant, il est en corrélation directe avec vos besoins et la taille de l’espace disponible.

Par conséquent, avant tout achat, vérifiez l’espace libre dont vous disposez dans votre chambre ou bureau et essayez de trouver le compromis entre vos attentes et les faits

HDR

Le HDR ou High Dynamic Range est le courant dominant d’aujourd’hui. Si vous voulez la meilleure qualité d’image possible, cette fonction est indispensable. La plupart des téléviseurs d’aujourd’hui, en particulier les OLED, ont cette fonctionnalité; cependant, différentes versions offrent une expérience globale différente.

Pour cette raison, si vous voulez une expérience de visionnement exceptionnelle, optez pour des téléviseurs avec au moins la norme HDR10, ou si vous ne cherchez que le meilleur, HDR10 + est une norme que vous devez rechercher.

HDMI

HDMI est l’un des types de connexion les plus courants aujourd’hui, et lorsque vous choisissez le meilleur TV OLED, assurez-vous que votre appareil choisi en possède au moins quelques-uns. Faites également attention à la génération des ports HDMI. HDMI2.0 est une nécessité de nos jours et devrait gérer la plupart des tâches d’aujourd’hui, telles que les vidéos 4K 60fps. Néanmoins, si vous êtes un utilisateur plus exigeant et que vous êtes tourné vers l’avenir, HDMI2.1 est le moins que vous devriez utiliser.

Connectivité

Plus il y a de connectivité, plus la fonctionnalité et l’utilisabilité de votre TV sont importantes. En d’autres termes, optez toujours pour un TV avec autant de connexions différentes que possible. Vous pouvez être sûr que vous ne le regretterez pas.

4 Meilleur TV OLED

[content-egg module=Amazon]

1. LG C9 OLED

Meilleur TV OLED

Un appareil incroyable dans un package encore plus étonnant

Un appareil de grande qualité est difficile à trouver. Cependant, il existe, et le LG C9 OLED est le meilleur exemple d’un tel produit. C’est le type d’appareil qui crée des tendances au lieu de suivre les autres. Le LG C9 OLED offre d’excellentes performances; il est riche en fonctionnalités et plus important encore, il n’a fondamentalement aucune faiblesse, sauf pour son prix et son épaisseur de partie supérieure de 0,1 pouces, ce qui le rend assez vulnérable et délicat.

Dans tous les autres aspects, cet appareil est un chef-d’œuvre et le meilleur TV 4K qui soit. Principalement grâce à son processeur Alpha 9 Gen 2, il offre un son exceptionnel et une image impressionnante, avec des couleurs vibrantes et une excellente luminosité, ainsi qu’une action ultra-douce qui rend son observation un vrai plaisir.

De plus, ses performances HDR sont l’une des meilleures que vous n’ayez jamais vues, tandis que l’existence de Dolby Vision et de HLG ne fait que relever l’échelle encore plus haut. Une autre fonctionnalité intéressante du LG C9 OLED est son Quick Media Switching (QMS) qui adapte automatiquement la fréquence d’images et la résolution du téléviseur à votre contenu, ainsi que ALLM (mode automatique à faible latence), qui transformera votre jeu de console en un véritable plaisir sur ce téléviseur.

LG C9 OLED est livré avec webOS 4.0 et une connectivité décente qui, entre autres, implique quatre ports HDMI 2.1 et trois ports USB. De plus, il est disponible en trois tailles (55, 65 et 77 pouces). il est livré avec Amazon Alexa et Google Assistant intégrés, et présente globalement le meilleur téléviseur OLED 4K que vous ayez jamais vu.

POUR:
  • Super son
  • Excellente qualité d’image
  • Grande performance globale
  • Grands angles de vision
  • Design élégant
  • Grande connectivité

CONTRE:
  • Cher
  • Son épaisseur de 0,1 pouce le rend assez vulnérable

Vérifier le prix sur Amazon

2. Sony KD-43XG8096

Meilleur TV OLED

Sony KD-43XG8096 est un autre produit de haute qualité de Sony qui vous submerge par son son et son image exceptionnels, ainsi que par la grande liste de fonctionnalités qui le rendent tout aussi bon pour les joueurs, les cinéphiles et les utilisateurs grand public. Grâce à sa conception raffinée et à l’implication de matériel haute performance, tels que le processeur d’image Sony X1 Ultimate et Acoustic Surface Audio + (avec deux actionneurs 20 W et deux subwoofers 10 W), cet appareil n’apporte que le meilleur.

Il y a le système d’exploitation Android TV 8 très intuitif, la prise en charge de HDR10, HLG et Dolby Vision, et même la gestion des câbles intégrée qui vous permet d’organiser votre câblage de la meilleure façon possible et de le garder caché en même temps. Sony KD-43XG8096 est disponible en taille 55 “, 65” et 75 “et offre de nombreuses options de connectivité qui impliquent quatre HDMI, trois ports USB, une prise 3,5 mm, une connexion composite, un port Ethernet et bien plus encore.

Plus important encore, sa qualité sonore est absolument incroyable et vous étonnera complètement par sa clarté et ses basses profondes et riches qui, avec sa qualité d’image tout aussi impressionnante, font une combinaison gagnante (bien qu’un peu chère). Gardez à l’esprit que Sony KD-43XG8096 vous offre probablement plus que ses concurrents, et est certainement parmi les meilleurs téléviseurs grand écran et le meilleur TV OLED, mais il comprend également un prix élevé qui le rend inapproprié pour beaucoup.

POUR:
  • Facile à installer
  • Meilleure version Android TV
  • Expérience audio impressionnante
  • Qualité d’image incroyable
  • Bonne connectivité

CONTRE:
  • Coûteux

Vérifier le prix sur Amazon

3. LG B9 OLED

Meilleur TV OLED

Le meilleur TV OLED d’entrée de gamme

En général, les téléviseurs OLED sont assez chers. Par conséquent, toute baisse de prix ou de disponibilité d’un modèle plus abordable est plus que bienvenue, et le LG B9 OLED est exactement cela, un modèle qui coûte moins cher que les produits phares mais offre toujours des performances globales incroyables. En d’autres termes, si vous recherchez le meilleur TV OLED pour le prix, c’est celui à choisir.

Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu’il soit bon marché, car ce n’est pas le cas. Il est juste un peu plus abordable, ce qui le rend plus attrayant pour la plupart des gens. Le LG B9 OLED est disponible en tailles 55 “, 65” et 77 “; il prend en charge Dolby Vision, HDR10 et HLG, ainsi que Amazon Alexa et Apple AirPlay 2 et est équipé de nombreux types de connexion, tels que quatre entrées HDMI 2.1 qui sont également compatibles HDCP 2.2, trois ports USB, connexion composite, port LAN et beaucoup plus.

Plus important encore, ce téléviseur offre de grands angles de vision et une qualité d’image impressionnante, avec des couleurs précises et d’excellents niveaux de noir, ainsi que la grande uniformité et la bonne luminosité qui font de le regarder une expérience formidable.

La principale raison en est son processeur Alpha 7 Gen 2, qui non seulement rend son image comparable aux meilleurs téléviseurs OLED, mais offre également un faible décalage d’entrée, ce qui en fait finalement un excellent téléviseur de jeu.

Dans l’ensemble, si vous recherchez le meilleur téléviseur LG OLED pour le prix, le LG B9 OLED est tout simplement votre seul choix.

POUR:
  • Grande qualité d’image
  • Faible décalage d’entrée
  • Prise en charge d’Apple AirPlay 2
  • Bonne connectivité

CONTRE:
  • Cher

Vérifier le prix sur Amazon

4. LG OLED65W9

Meilleur TV OLED

Un téléviseur OLED vraiment cher, mais presque parfait

Un compte bancaire complet peut vous apporter beaucoup de choses, et l’une d’entre elles est la jouissance de produits très chers, tels que le LG OLED65W9, un téléviseur qui apporte une qualité pure et n’accepte aucun compromis.

Avec ce téléviseur, vous n’obtenez que le meilleur, y compris les réseaux Bluetooth, LAN et Wi-Fi et une grande connectivité qui implique une connexion composite, quatre ports compatibles HDMI HDCP 2.2, trois ports USB et bien plus encore. Gardez à l’esprit que le LG OLED65W9 offre une superbe qualité audio et vidéo, grâce à son processeur Alpha 9 Gen 2 intégré et à la prise en charge de Dolby Vision, HDR 10, HLG, ainsi que Dolby Atmos.

De plus, son image apporte des couleurs vives et un excellent contraste, et présente globalement le haut de gamme parmi les téléviseurs OLED. Le LG OLED65W9 est disponible en taille 65 “et 77” et est entièrement compatible avec Google Assistant et Alexa, et dispose d’un AirPlay 2 intégré qui vous aidera à profiter de votre contenu préféré directement à partir de vos appareils Apple.

Une autre caractéristique intéressante de ce téléviseur est sa finesse; construction presque «papier peint» qui vous permet de la positionner juste à côté du mur, comme une image, sans avoir besoin des meilleurs supports muraux pour téléviseur. Pour faire court, si vous ne recherchez que la qualité, peu importe le coût, le LG OLED65W9 est l’appareil qu’il vous faut.

POUR:
  • Excellente qualité d’image
  • Grande connectivité
  • Expérience sonore incroyable

CONTRE:
  • Pas de HDR10 +
  • Très cher

Vérifier le prix sur Amazon

CONCLUSION

Si vous recherchez une télévision qui vous offrira une expérience cinématographique et de jeu exceptionnelle, nous sommes sûrs que vous êtes toujours ébloui par les suggestions de cet article. Il est maintenant temps de mesurer vos besoins, vos attentes et vos capacités (en particulier en termes d’argent) et de choisir l’ajustement parfait. Prendre plaisir!

9.4 Total Score
Excellent!

dans votre maison et satisfaire toutes les parties. Cependant, en trouver un qui rendra tout le monde heureux n'est pas si simple et demande certaines connaissances ou au moins quelques conseils. Dans cette intention, ce guide est conçu en premier lieu: pour vous aider à trouver le meilleur TV OLED sans transpiration.

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general