Meilleur smartphone pour filmer 2021 – Comparatif et guide d’achat

Pour vous aider à trouver le meilleur smartphone pour filmer 2021, nous avons recherché et analysé plus de 20 options pendant plusieurs jours. Au cours de nos recherches, nous avons déterminé les principales caractéristiques et fonctionnalités à prendre en compte lorsqu’il s’agit spécifiquement de vlogging. Ainsi, nous vous recommandons de rechercher un smartphone doté d’un appareil photo capable de créer de belles images fixes, nettes et détaillées, ainsi que des vidéos de haute qualité. Les meilleurs smartphones pour vidéo 2021 peuvent enregistrer en vidéo 4K jusqu’à 60 images par seconde. Vous devriez également rechercher une longue durée de vie de la batterie, des écrans lumineux et une durabilité accrue afin que vous n’ayez jamais à vous soucier de casser votre téléphone pendant l’enregistrement en déplacement. Découvrez également notre classement des meilleurs smartphone 2021.

Quel est le meilleur smartphone pour filmer 2021 ?

Au terme de nos recherches et de notre analyse, il était clair que l’Apple iPhone 11 Pro était le meilleur smartphone pour filmer 2021 disponible aujourd’hui. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce meilleur smartphone et sur nos autres meilleurs choix. Découvrez également notre classement des meilleures caméras pour YouTube.

Notre classement des meilleurs smartphones pour vidéo 2021

La caractéristique la plus évidente à évaluer lors du classement des meilleurs smartphones pour filmer est la qualité de l’appareil photo. Si vous achetez un smartphone avec un appareil photo de pacotille, vous ne serez pas en mesure d’obtenir la meilleure qualité pour vos vlogs, et votre nombre de followers pourrait en souffrir. Nous avons donc classé les téléphones les plus performants dans cette catégorie s’ils offrent des capacités d’enregistrement vidéo 4K. Nous avons accordé des points supplémentaires pour des taux d’images par seconde plus élevés et avons préféré trouver des options avec des améliorations logicielles supplémentaires qui améliorent la qualité vidéo. Ces améliorations comprennent des éléments tels que la stabilisation de l’image, le réglage des paramètres, etc.

Ensuite, nous avons examiné la qualité générale de la conception. L’un des aspects les plus importants est la qualité de l’affichage. Nous avons préféré les écrans offrant au moins une qualité Full HD, mais nous avons classé les options plus haut si elles offraient de meilleures résolutions. Ainsi, vous pourrez visionner vos vidéos en meilleure qualité. Nous avons également classé les smartphones à un rang supérieur s’ils offraient un design à la fois durable et attrayant. Découvrez également notre meilleur comparatif trépied smartphone le support pour filmer avec smartphone.

1. Smartphone pour filmer iPhone 11 Pro

Le meilleur smartphone pour filmer Apple iPhone 11 Pro ressemble beaucoup à la version précédente, mais il bénéficie de nombreuses mises à niveau, notamment en ce qui concerne l’appareil photo et l’autonomie de la batterie. Apple a ajouté un troisième objectif de caméra arrière à ce modèle, ce qui permet d’obtenir des perspectives larges, extra-larges et à zoom optique 2x. L’iPhone 11 Pro offre une qualité 4K à 60 fps sur les caméras frontale et arrière, ainsi qu’une qualité d’image fixe de 12MP. Pour faire simple, l’appareil photo est spectaculaire dans toutes les situations. Nous avons été vraiment impressionnés par le nouveau mode Nuit de l’iPhone, qui améliore considérablement la qualité des images et des vidéos en cas de faible luminosité, une amélioration indispensable par rapport aux générations précédentes.

Le meilleur smartphone pour vidéo iPhone 11 Pro est également incroyablement bien conçu, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le smartphone pour vidéo d’Apple est équipé de l’une des dernières puces processeurs de la société, le A13 Bionic. Il est rapide et vif, surtout lorsqu’il est associé à iOS 14, le dernier système d’exploitation d’Apple. De plus, l’iPhone est l’un des téléphones les plus durables pour le vlogging que vous pouvez acheter aujourd’hui, ce qui le rend parfait pour une utilisation en déplacement. Il présente une résistance à l’eau et à la poussière de niveau IP68. Le verre à l’avant et à l’arrière du téléphone est solide et résiste aux rayures, mais nous recommandons tout de même d’acheter un étui et une protection d’écran, comme nous le faisons avec tout autre smartphone. L’iPhone 11 Pro offre également un écran OLED brillant et net qui est vraiment très beau. Les seules choses que nous améliorerions avec ce téléphone seraient d’inclure un stockage interne extensible et une prise casque, mais ces éléments sont facilement négligés par rapport au reste du téléphone. Avec toutes ces caractéristiques, l’iPhone est le meilleur téléphone pour les vidéos YouTube disponible aujourd’hui. C’est également l’un des meilleurs smartphones photo 2021 à faible luminosité de notre liste. Découvrez matériel pour filmer avec un smartphone.

2. Smartphone pour filmer Samsung Galaxy S10+

Le meilleur smartphone pour filmer 2021 Samsung Galaxy S10+ est le dauphin de cette catégorie, et il est facile de comprendre pourquoi. Commençons par la qualité de l’appareil photo. Comme beaucoup des smartphones les plus récents, le Galaxy S10+ dispose d’une matrice de caméra avec plusieurs lentilles – dans ce cas, trois sur la face arrière et deux sur la face avant. La caméra arrière de ce téléphone peut filmer des vidéos en résolution jusqu’à 4K à 60 fps et offre une résolution d’image fixe de 12 mégapixels. Les deux caméras frontales sont des caméras de 10 mégapixels et peuvent également enregistrer en qualité vidéo 4K. Les performances globales de vlogging sont ici exemplaires, et le téléphone propose plusieurs améliorations logicielles qui reconnaîtront les scènes et vous aideront à composer de meilleures photos dans différents scénarios. Le smartphone pour vidéo S10 dispose également d’un mode nuit, mais les performances sont au mieux moyennes. Au final, les vidéos et les photos finissent par être nettes et détaillées dans la plupart des applications.

En ce qui concerne la conception et les performances globales, le smartphone pour vidéo Samsung Galaxy S10+ ne se retient pas. Il est équipé de l’un des derniers processeurs – le Snapdragon 855 – qui donne de bons résultats dans le monde réel et dans les tests de référence. Ce processeur combiné au logiciel One UI du téléphone crée une expérience utilisateur rapide et fluide qui est difficile à battre. Le seul domaine où les performances pourraient être meilleures ici, cependant, est la fonctionnalité du lecteur d’empreintes digitales. Il est lent à répondre et pourrait être amélioré dans les itérations futures. L’autonomie de la batterie est le domaine dans lequel ce téléphone brille vraiment. Avec une énorme batterie de 4100 mAh, vous obtiendrez des performances de batterie toute la journée. Le S10+ vous permet également de charger d’autres téléphones et appareils sans fil grâce à la fonctionnalité Wireless PowerShare, une fonctionnalité incroyablement unique et pratique. C’est une excellente option si vous voulez l’un des meilleurs smartphones à caméra sil fie.

3. Smartphone pour filmer Samsung Galaxy S20 Ultra

Il n’y a pas deux façons de le dire, le meilleur smartphone pour filmer 2021 Samsung Galaxy S20 Ultra offre l’un des appareils photo les plus avancés que l’on puisse trouver sur un smartphone. Avec un capteur de 108 mégapixels véritablement innovant, une fonctionnalité de zoom 10x sans perte et un zoom numérique 100x époustouflant (surnommé Space Zoom), le Galaxy S20 Ultra est difficile à battre. Il peut filmer jusqu’à une incroyable résolution 8K à 24 images par seconde pour des vidéos de vlogging extrêmement détaillées, lumineuses et colorées. Cependant, il brille vraiment lorsqu’il s’agit de ses capacités de zoom. Le S20 Ultra est plus performant avec son zoom 10x sans perte, mais le Space Zoom peut être un peu plus difficile à contrôler car il capture tous les mouvements naturels de votre main. Si vous souhaitez utiliser le Space Zoom, nous vous recommandons de monter votre téléphone sur un trépied.

Le smartphone pour vidéo Samsung Galaxy S20 Ultra offre une grande variété d’autres caractéristiques et fonctionnalités avancées que vous êtes en droit d’attendre des smartphones pour vidéo. Il dispose de 128 Go de stockage interne avec des mises à niveau disponibles si vous avez besoin de plus de stockage. Vous obtiendrez également un incroyable écran 120Hz qui est absolument magnifique. De plus, avec une grande batterie de 5000 mAh, vous obtiendrez généralement une longue autonomie. Cependant, le S20 Ultra est rempli de fonctionnalités supplémentaires qui peuvent créer des performances de batterie incohérentes, en fonction des fonctionnalités que vous avez activées. Ce téléphone est également durable avec une résistance à l’eau et à la poussière IP68, mais il est plus épais et plus lourd que d’autres smartphones pour filmer, de sorte que vous voudrez peut-être l’utiliser avec un selfie stick ou un gimbal à main pour l’expérience la plus confortable. C’est également l’un des meilleurs smartphones 5G de notre liste.

4. Smartphone pour filmer iPhone X

Comme les autres iPhones d’Apple, le meilleur smartphone pour filmer 2021 iPhone XS bénéficie d’années de mise au point et de raffinement pour donner un autre excellent produit qui fonctionne de manière étonnante pour le vlogging et l’utilisation quotidienne. L’appareil photo du XS améliore la version de la génération précédente. Vous disposez d’une double caméra de 12 Mpx à l’arrière et d’une seule caméra de 7 Mpx à l’avant. Malgré tout, les images et les vidéos sont plus colorées que jamais, principalement grâce à la nouvelle fonctionnalité Smart HDR. Le capteur laisse également entrer plus de lumière que jamais auparavant. Cela permet également à la caméra de filmer des vidéos avec une résolution 4K à 30fps. En conséquence, les vidéos sont nettes et incroyablement détaillées. Nous avons également été très impressionnés par le mode Portrait du XS, qui vous permet d’ajuster la profondeur de champ pour un look plus artistique. Dans l’ensemble, le XS s’en sort également bien avec l’enregistrement en basse lumière, même s’il ne dispose pas du nouveau mode Nuit d’Apple, que vous trouverez sur l’iPhone 11 et l’iPhone 12.

Conformément aux normes de conception habituelles d’Apple, le meilleur smartphone pour vidéo iPhone XS maintient un haut niveau de qualité de conception et de convivialité. Il est doté d’un grand écran de 5,85 pouces aux coins arrondis. La technologie d’affichage est appelée Super Retina XDR, qui est un écran OLED avec une luminosité et des détails supplémentaires. En matière de durabilité, l’iPhone XS offre une résistance à l’eau et à la poussière IP68 et un bon niveau de résistance aux chutes et aux chocs. Vous pouvez acheter l’iPhone dans une variété de tailles de stockage différentes, de 64 Go à 512 Go, mais ne propose aucune sorte de stockage extensible. Si vous avez besoin de plus de stockage, vous devrez acheter un modèle plus cher. L’autonomie de la batterie est décente avec l’iPhone XS. Elle devrait vous durer presque toute la journée en utilisation normale, mais vous pourriez remarquer que la batterie se vide plus rapidement lors de l’enregistrement d’une vidéo 4K. En tant que tel, si vous vous attendez à vloguer toute la journée, nous vous recommandons d’emporter le meilleur chargeur portable avec vous.

5. Smartphone pour vidéo Huawei P30 Pro

Le meilleur smartphone pour filmer Huawei P30 Pro est incroyablement bien conçu, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est doté d’un processeur Kirin 980 très rapide qui assure un fonctionnement fluide. De plus, il offre également une résistance à la poussière et à l’eau IP68 pour une durabilité accrue. L’écran incurvé de 6,47 pouces est superbe et le châssis métallique offre une sensation de qualité dans les mains. Nous avons été impressionnés par le fait que l’écran du meilleur smartphone pour filmer P30 est fabriqué en Corning Gorilla Glass, ce qui le rend plus résistant aux rayures et aux chocs que de nombreux autres smartphones. Les couleurs dégradées au dos du téléphone sont également superbes. Dans l’ensemble, vous pouvez vous sentir bien en tenant ce téléphone dans vos mains lorsque vous faites du vlogging. Il ne manquera pas d’attirer les regards. En ce qui concerne la convivialité, vous serez également satisfait. L’interface utilisateur, appelée EMUI, n’est pas la meilleure du marché, mais elle reste simple et facile à utiliser. De plus, le meilleur smartphone pour filmer P30 Pro dispose d’un lecteur d’empreintes digitales super rapide intégré directement dans l’écran, ce qui est mieux que beaucoup de concurrents Android.

Cependant, là où le meilleur smartphone pour filmer 2021 Huawei P30 Pro brille encore plus que son design, c’est dans son quadruple appareil photo. Avec trois appareils photo à l’arrière (40 Mpx + 20 Mpx + 8 Mpx) et un à l’avant (32 Mpx), vous serez en mesure de prendre tous les clichés dont vous avez besoin, dans pratiquement tous les scénarios. Cependant, encore mieux que la qualité de la résolution, le meilleur smartphone pour vidéo P30 offre un téléobjectif avec un zoom optique 10x sans perte et une IA intégrée qui améliore la qualité de l’image en lissant tout flou provenant des mouvements naturels de la main. Le téléphone peut filmer des vidéos en résolution 4K à 30 images par seconde, de sorte que vous obtiendrez toujours les vidéos les plus nettes qui soient. Nous avons également été impressionnés par la stabilisation optique de l’image (OIS) de Huawei. Il utilise la même IA pour stabiliser vos prises de vue, tant en vidéo qu’en photo, ce qui est très utile dans l’ensemble. C’est l’un des meilleurs smartphones chinois de notre liste.

6. Smartphone pour filmer Google Pixel

Le meilleur smartphone pour filmer 2021 Google Pixel 4 XL fait partie de la quatrième génération de smartphones Pixel, et il améliore de nombreuses caractéristiques de la génération précédente. Pour commencer, l’appareil photo du Pixel 4 XL est l’un des meilleurs que vous pouvez obtenir sur le marché aujourd’hui. Il produit des images et des vidéos nettes et détaillées avec des couleurs riches et pleines de contraste. Le mode faible luminosité de l’appareil photo est également excellent, et il dispose même d’un mode astrophotographie pour que vous puissiez capturer des clichés de haute qualité des étoiles. Les jours habituels de vlogging, cependant, vous obtiendrez 16 mégapixels pour les images fixes et une résolution 4K pour les vidéos.

Le smartphone pour vidéo Pixel 4 XL offre également un design qui est incroyablement convivial. Il utilise le chipset Snapdragon 855 pour des performances fluides et une interface utilisateur simple pour une courbe d’apprentissage plus facile. L’écran OLED de ce smartphone mérite également d’être mentionné. Il est grand et coloré avec un taux de rafraîchissement de 90Hz pour des performances extra-lisses, l’un des meilleurs écrans que vous pouvez trouver sur le marché. Malheureusement, il n’est pas aussi lumineux que d’autres smartphones, mais il reste performant dans l’ensemble. Ce téléphone Pixel excelle en matière de fonctionnalités innovantes comme Motion Sense, qui utilise la reconnaissance des gestes pour le contrôle. Motion Sense améliore également grandement la fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale de ce téléphone, qui est incroyablement fluide, et une fonctionnalité intéressante si vous êtes sur le marché des smartphones les plus sécurisés. Le modèle de base du meilleur smartphone pour filmer Pixel 4 XL ne propose que 64 Go de stockage interne et aucun stockage extensible, donc si vous avez besoin de plus, vous devrez payer pour le modèle avec plus de stockage intégré.

7. Smartphone pour vidéo OnePlus 8 Pro

Le meilleur smartphone pour filmer 2021 OnePlus 7T Pro est une petite amélioration par rapport à sa dernière itération, mais son prix abordable, par rapport aux autres téléphones phares pour le vlogging, en fait un excellent choix pour tous ceux qui veulent économiser un peu d’argent. Cependant, ne laissez pas son point d’entrée généralement plus abordable vous empêcher d’envisager ce puissant smartphone. Il peut encore rivaliser avec les meilleurs. Le meilleur smartphone pour filmer OnePlus est incroyablement bien conçu, avec un grand écran qui offre une résolution nette de 3120×1440 et un taux de rafraîchissement fluide de 90Hz. Il s’agit d’un écran OLED qui est vraiment brillant et coloré. Le chipset interne Snapdragon 855 crée une expérience utilisateur fluide, qui n’est améliorée que par l’incroyable interface Oxygen OS. Vous auriez du mal à trouver une meilleure expérience utilisateur globale. Vous obtiendrez également beaucoup d’espace de stockage embarqué à 256 Go sans avoir à payer pour un modèle plus premium, bien qu’il n’ait pas d’options d’extension.

Comme il s’agit d’un smartphone pour vidéo, vous n’êtes probablement pas surpris d’apprendre que le meilleur smartphone pour filmer OnePlus 8 Pro offre également d’excellentes performances de caméra. L’appareil photo dispose d’un moteur UltraShot propriétaire, qui est une amélioration logicielle qui vous aide à obtenir les meilleures photos et vidéos. Ce logiciel assure la détection automatique des scènes et ajuste les paramètres pour vous afin que vous obteniez le meilleur cliché. Il dispose d’une configuration à trois caméras (48MP + 16MP + 8MP) à l’arrière et d’une caméra selfie pop-up unique de 16MP à l’avant. Au lieu de créer une plus grande encoche dans l’écran, la caméra frontale est logée dans le téléphone et sort lorsque vous êtes prêt à l’utiliser. Le meilleur smartphone pour filmer OnePlus 8 pro est également doté de capacités d’enregistrement vidéo 4K 60 fps. S’il y avait un domaine que nous pourrions améliorer avec ce téléphone pour le vlogging, ce serait d’améliorer les performances en basse lumière, qui sont un peu décevantes ici. Si vous comptez enregistrer à l’international, vous pouvez également consulter les meilleurs téléphones double sim pour une facilité d’utilisation à travers les pays.

OnePlus 8 Pro 17,2 cm (6.78') 8 Go 128 Go...
1 888 Commentaires
OnePlus 8 Pro 17,2 cm (6.78") 8 Go 128 Go...
  • - Type: Smartphone
  • - Technologie: GSM / CDMA / HSPA /...
  • - 2G Network: GSM 850 / 900 / 1800...

8. Smartphone pour filmer Samsung Galaxy A10

Le meilleur smartphone pour filmer Samsung Galaxy A10 est une autre excellente option économique pour tous ceux qui veulent se lancer dans le vlogging sans dépenser une fortune. Comme pour les autres smartphones économiques, vous pouvez vous attendre à des coupes dans des domaines tels que la qualité de l’affichage et la vitesse du processeur, mais le A10 tient son rang dans cette catégorie. Son écran est lumineux et coloré, mais seulement avec une résolution de 720p. Cependant, sur un écran plus petit, cela ne se remarque pas autant et fait très bien l’affaire. Le processeur est parfois un peu lent, mais pas assez pour être gênant. Le design général de le meilleur smartphone pour filmer 2021 samsung A10 mérite d’être salué. Il est facile à tenir en main, que ce soit pour une utilisation à une ou deux mains. Les bordures autour de l’écran sont minces et il vous permet même d’utiliser une carte microSD pour étendre le stockage interne jusqu’à 512 Go. C’est une caractéristique bienvenue à trouver dans un smartphone, où une telle extensibilité devient beaucoup moins courante.

En ce qui concerne les performances de l’appareil photo, vous serez peut-être surpris de constater que le meilleur smartphone pour filmer samsung A10 ne dispose que d’un seul objectif photo à l’arrière. Dans un monde de smartphones aux yeux bridés avec de multiples objectifs, cela peut être une bouffée d’air frais. L’appareil photo est de 13MP et peut filmer en résolution 1080p pour des vidéos à 30fps. Dans l’ensemble, l’appareil photo fait vraiment bien pour sa catégorisation de budget. Vous serez en mesure d’obtenir des clichés solides dans la plupart des circonstances, même si nous vous recommandons d’éviter d’enregistrer dans des scénarios de faible luminosité. Le principal argument de vente de l’appareil est sa facilité d’utilisation. Certains appareils photo pour smartphone nécessitent beaucoup de réglages fins et manuels, mais le smartphone pour vidéo A10 est essentiellement un appareil photo instantané, ce qui est très utile pour le vlogging. Veillez également à vous procurer les meilleurs étuis pour téléphones portables afin de protéger votre appareil.

Samsung Galaxy A10 - Smartphone 32GB, 2GB...
4 128 Commentaires

9. smartphone pour vidéo LG V30

Le plus gros argument de vente du meilleur smartphone pour filmer 2021 LG V30 est sa conception générale et sa durabilité. Pour commencer, le smartphone est doté d’un indice IP68, ce qui signifie qu’il est résistant à la fois à la poussière et aux infiltrations d’eau. En fait, vous pouvez même immerger complètement le téléphone dans l’eau jusqu’à 30 minutes sans vous soucier des dommages causés par l’eau. Et même s’il ressemble à la construction standard en métal et en verre que vous trouverez dans la plupart des smartphones d’aujourd’hui, le V30 est en fait doté d’un classement MIL-STD-810G. Il s’agit d’une échelle de classement militaire qui certifie que le téléphone est prêt pour le combat et constitue la marque ultime de durabilité.

D’autres caractéristiques de conception solides que vous trouverez ici sont le grand écran OLED vibrant et le stockage extensible avec l’installation d’une carte microSD. Le meilleur smartphone pour filmer LG V30 offre également un son optimisé grâce à la technologie propriétaire Hi-Fi Quad DAC. Bien sûr, le V30 dispose également d’un excellent appareil photo, qui se démarque de la concurrence en incluant des tonnes de caractéristiques et de fonctionnalités supplémentaires. Vous n’aurez ici qu’une configuration à double caméra (16MP + 13MP), mais le logiciel de l’appareil photo est rempli à ras bord de fonctions supplémentaires. Par exemple, le téléphone offre un instantané, qui vous permet de prendre une photo et de l’utiliser comme un aperçu dans la moitié inférieure de l’écran afin que vous puissiez correspondre à la composition et au cadrage pour votre prochaine photo. LG propose également des tonnes de commandes manuelles que l’on ne trouve généralement que sur les appareils photo reflex numériques professionnels. Toutes ces caractéristiques, et bien d’autres encore, vous offrent de meilleures possibilités d’élever votre vlogging. Si la durabilité est une caractéristique importante, notre guide d’achat des meilleurs smartphones durcis propose d’autres options.

LG H930 V30 Smartphone Portable débloqué...
21 Commentaires
LG H930 V30 Smartphone Portable débloqué...
  • Système d'exploitation: Android...
  • Caméra: 16 MP avec lentille en...
  • Mémoire: 64 GB extensible avec...

10. Motorola G8 Power

Le meilleur smartphone pour filmer Moto G7 Power est incroyablement abordable tout en offrant une tonne de fonctionnalités et de performances, ce qui en fait l’option parfaite pour les vlogueurs débutants pour faire leurs débuts dans l’industrie. La chose la plus surprenante à propos du meilleur smartphone pour filmer Moto G7 Power est peut-être le fait qu’il vous offre une tonne de fonctionnalités de caméra haut de gamme sans le coût supplémentaire. Par exemple, il peut toujours filmer des vidéos 4K à 30 images par seconde. La qualité est assez bonne ici, à la fois avec la vidéo et les images fixes. Si vous voulez une fréquence d’images plus élevée, vous pouvez également filmer en 1080p à 60 images par seconde. Bien sûr, le G7 Power n’égale toujours pas la qualité d’image des photos haut de gamme, mais il s’en approche terriblement.

Le smartphone pour vidéo Moto G7 Power présente également un bon design général. Il est un peu plus lourd et plus volumineux que les modèles similaires, mais cela est dû en partie à sa batterie extra-large, qui est également le plus gros argument de vente du téléphone. La batterie de 5000 mAh est une bête et offre une autonomie de plus de deux jours complets. L’écran est également très beau, mais il n’est pas aussi net et lumineux que celui des autres smartphones de cette catégorie. Bien sûr, il faut s’y attendre pour les options budgétaires, et cela ne nuit pas à la qualité globale du téléphone. Le G7 Power dispose également de 32 Go de stockage interne, avec la possibilité d’étendre le stockage avec une carte microSD. Gardez à l’esprit que le téléphone Moto ne dispose d’aucune résistance à l’eau, contrairement aux meilleurs téléphones étanches, alors n’essayez pas de faire du vlogging avec cette option lorsque vous êtes au parc aquatique.

Promo
Motorola G8 Power - Smartphone portable...
329 Commentaires
Motorola G8 Power - Smartphone portable...
  • Batterie 5000 mAh : jusqu’à...
  • Système quadruple caméra doté de...
  • Double haut-parleur stéréo...

Conclusion

Enfin, nous avons pris en compte les performances globales du téléphone et sa convivialité. Vous devez choisir un meilleur smartphone pour filmer 2021 doté d’un processeur rapide et réactif, car il sera plus facile d’enregistrer des vidéos de meilleure qualité. De plus, un bon chipset processeur rendra le fonctionnement général plus réactif et rapide. Nous avons également attribué une note plus élevée aux appareils offrant une plus grande autonomie. Vous devriez pouvoir enregistrer des vidéos pendant au moins une journée entière.

9.7 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 %s vote)

1 commentaire
  1. Merci pour cet article et la sélection !
    Grâce à vous, j’ai pu choisir mon nouveau téléphone :).

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens