Meilleur skateboard électrique 2021 – Test skate électrique

Vous ne ferez probablement pas de longs voyages avec un skateboard électrique, car même le modèle le plus robuste ne peut parcourir qu’environ 12 miles avant de devoir se recharger sur une prise de courant. Les télécommandes sont généralement alimentées par des piles, qui devront être remplacées au fil du temps, bien que chaque article de notre test skate électrique 2021 soit livré avec suffisamment de piles pour pouvoir démarrer.

Afin de déterminer le meilleur skateboard électrique 2021 pour votre style de vie actif, nous avons testé de nombreux modèles haut de gamme, en nous assurant qu’ils étaient équipés de moteurs capables de se lever et de se déplacer à des vitesses allant de 7 à 22 miles par heure, et d’articles avec des batteries intégrées qui permettent d’atteindre au moins six miles d’utilisation en une seule charge. Nous avons également apprécié les articles livrés avec une garantie de longue durée, généralement d’un an environ. Continuez à lire pour en savoir plus sur le skateboard électrique Razor RipStik Air et les autres articles de cette liste.

Quel est le meilleur skateboard électrique 2021 ?

Afin de déterminer le meilleur skateboard électrique pour votre style de vie actif, nous avons testé de nombreux modèles haut de gamme, en nous assurant qu’ils étaient équipés de moteurs capables de se lever et de se déplacer à des vitesses allant de 7 à 22 miles par heure, et d’articles avec des batteries intégrées qui permettent d’atteindre au moins six miles d’utilisation en une seule charge. Nous avons également apprécié les articles livrés avec une garantie de longue durée, généralement d’un an environ. Continuez à lire pour en savoir plus sur le skateboard électrique Razor RipStik Air et les autres articles de cette liste.

Le meilleur skateboard électrique que nous ayons essayé est sans conteste le Razor RipStik Air, qui est équipé d’un moteur de 125 watts à engrenages et à propulsion arrière, avec une fonction de démarrage au pied, et qui est presque entièrement fabriqué en bambou de haute qualité à 5 couches. Il est également équipé d’une télécommande portable, qui permet une réponse précise.

Sélection et comparatif des meilleurs skate électrique

Nous avons choisi des options pour les débutants et des options pour les vétérans du skateboard, avec quelques unes au milieu pour faire bonne mesure. Pour cela, les moteurs proposés permettent d’atteindre une grande variété de vitesses maximales, de 7 miles par heure à 22 miles par heure.

En ce qui concerne la durabilité, nous avons veillé à ce que chaque article que nous avons choisi présente une certaine résistance à l’eau, afin de protéger les composants internes, et nous avons fini par préférer les skateboards fabriqués en bambou, en bois d’érable, en fibre de verre et autres matériaux de haute qualité.

1. Razor RipStik Air

Le skateboard électrique Razor RipStik Air est presque entièrement fabriqué à partir de bambou 5 plis de haute qualité, avec une bande perforée pour aider à offrir un roulement en douceur. Le moteur fonctionne par démarrage à pied, ce qui est cool, et la télécommande incluse fonctionne parfaitement, vous permettant de contrôler le skateboard sans effort. La batterie rechargeable au lithium-ion vous permettra de bénéficier de près d’une heure d’utilisation continue avec une seule charge (soit une autonomie de 10 à 12 miles), ce qui nous a semblé plus que suffisant.

Bien que ce modèle puisse facilement gravir la plupart des collines, il peut se battre avec des planchistes d’environ 200 livres, ce qui reste dans la limite du poids maximum de 220 livres. En outre, le moteur de 125 watts est certainement décent, avec une vitesse de pointe de 10 miles par heure, mais il y a des moteurs plus puissants sur cette liste, mais ces skateboards plus puissants ont tendance à être beaucoup plus chers (et dangereux). Avec ces spécifications, cela mériterait certainement le titre de meilleur skate électrique 2021.

Promo
Razor RipStik Air Pro Skateboard Mixte...
108 Commentaires
Razor RipStik Air Pro Skateboard Mixte...

Fabriqué à partir de bambou de haute qualité
La télécommande fonctionne parfaitement
Le moteur fonctionne par démarrage à pied

2. Casulo 25,4 ” Skateboard Électrique

Le Casulo 25,4 ” Skateboard Électrique est proposé à un prix abordable tout en offrant de nombreuses fonctionnalités, notamment une série de capteurs qui éteignent automatiquement l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé et quatre roues en polyuréthane de haute qualité qui excellent sur une grande variété de surfaces. Nous avons également apprécié la légèreté de l’appareil, moins de 2,5 kg, car ce skateboard est facile à transporter lorsque vous ne le montez pas.

Bien que le moteur soit adéquat, il ne monte qu’à environ neuf miles par heure, ce qui est plus lent que notre meilleur choix, et ne peut parcourir qu’entre quatre et six miles avec une seule charge. En outre, le poids maximum recommandé est de 150 livres seulement, ce qui est plus léger. C’est un choix solide, Découvrez également le meilleur scooter électrique 2021.

Promo
Casulo 25,4 '' Skateboard Électrique avec...
14 Commentaires
Casulo 25,4 '' Skateboard Électrique avec...

Le plus portable et le plus léger
Vitesse maximale de 22 mph, grâce à des moteurs doubles
Roues en polyuréthane de haute qualité

3. Teamgee H5 Longboard Électrique

Ce skateboard électrique Teamgee H5 est un appareil de très haute qualité, fabriqué en fibre de verre et en bois d’érable, avec un facteur de forme mince, inférieur à 0,5 pouces, et deux moteurs de 380 watts, 760 watts au total, qui peuvent atteindre une vitesse maximale de 22 mph et parcourir 11 miles avant d’avoir besoin d’une recharge, la mesure la plus rapide de cette liste. La puissance offerte en fait également le meilleur skateboard électrique pour les collines et la télécommande incluse est dotée d’un écran LCD facile à naviguer.

Bien que les moteurs soient effectivement puissants, la société recommande un poids maximum de seulement 200 livres, ce qui est inférieur à ce qui est recommandé avec notre meilleur choix. De plus, il s’agit d’une planche lourde, d’environ 19 livres, ce qui peut être frustrant lorsque vous la transportez. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus portable, choisissez plutôt le meilleur monocycle électrique.

Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard...
30 Commentaires
Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard...

Le plus rapide et le meilleur pour les collines
Vitesse maximale de 22 mph, grâce à des moteurs doubles
Comprend des fonctions à distance écran LCD coloré

4. Skateboard Électrique COKECO Bluetooth

Le skateboard électrique COKECO est destiné aux enfants et aux jeunes adultes et, à ce titre, c’est le meilleur skateboard électrique pour débutants que nous ayons essayé. C’est un produit incroyablement sûr, avec un design de scooter hybride, une télécommande qui s’insère dans le guidon pour un contrôle sans effort et des roues à pneus extra larges, de 5 pouces de diamètre, pour une stabilité accrue, en plus d’une paire de phares à LED. Nous avons également apprécié le fait que l’ensemble soit étanche IPX4 et que la planche à roulettes présente un design esthétique.

Comme ce produit est destiné principalement aux débutants, il y a quelques limites à respecter. Le poids maximum est de seulement 132 livres, ce qui est le plus faible de cette liste, et le moteur de 90 watts n’atteint que sept miles par heure avec une autonomie maximale de six miles sur une seule charge. Si vous souhaitez emmener ce scooter pour un long voyage, vous devriez également emporter un meilleur vélo électrique.

Skateboard Électrique Bluetooth Puissance...

Comprend des poignées de conversion pour scooter
Les grandes roues
IPX4 résistant à l’eau

5. Skateboard Électrique Hanico E-Cruiser

Le skateboard électrique Hanico E-Cruiser  est un produit extrêmement léger, environ 2,5 kg, ce qui le rend facile à transporter lorsqu’il n’est pas utilisé. Nous avons également apprécié les fantastiques freins, qui s’arrêtent automatiquement en quatre étapes pour plus de sécurité et de stabilité. La télécommande intégrée est également de haute qualité, ce qui permet un contrôle sans fil sans effort.

Bien que le moteur puisse atteindre une vitesse de plus de 12 miles par heure, ce qui est idéal pour un véhicule de cette gamme de prix, il n’a qu’une autonomie de six miles avec une seule charge, ce qui est le minimum. Sur ce point, la batterie prend également un certain temps pour se recharger complètement, environ quatre heures. Ce produit est destiné à quelqu’un qui a déjà fait du skate et n’est peut-être pas le meilleur skateboard pour les débutants.

Hanico E-Cruiser Skateboard Électrique avec...
6 Commentaires
Hanico E-Cruiser Skateboard Électrique avec...

Extrêmement léger, à peine 8 livres
Télécommande intuitive
Poids maximum de 220 livres, sur la partie supérieure

6. Teamgee H5 Longboard Électrique

Le skateboard électrique Teamgee H8 est extrêmement fin, à peine un demi-pouce, ce qui lui permet de se plier et de fléchir, ce qui lui donne un certain contrôle sur les tricks et un facteur de forme léger de seulement 11 livres. Nous avons également apprécié le moteur de 480 watts, qui monte facilement jusqu’à 15 miles par heure et excelle dans les pentes jusqu’à 15 degrés environ. La télécommande permet également de régler rapidement la vitesse et la batterie intégrée permet de parcourir environ huit miles en une seule charge.

Bien que le moteur soit très puissant, la société recommande une charge maximale de 160 livres, qui se situe dans la partie inférieure. En outre, il peut être difficile d’acheter des pièces de rechange si un élément tombe en panne, bien que la société offre une garantie d’un an. Si cette option est un peu trop contraignante pour vous, vous devriez plutôt vous tourner vers l’un des meilleurs Segway.

Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard...
30 Commentaires
Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard...

Comprend des poignées de conversion pour scooter
Les grandes roues
Excelle sur les collines jusqu’à 15 degrés

7. Skateboard Electrique Elwing

Le Skateboard Electrique Elwing est un excellent choix pour ceux qui recherchent un skateboard électrique mince et traditionnel de style longboard. Il est doté de deux moteurs puissants, d’une bonne autonomie, d’un design agréable, d’une bonne ergonomie et d’une télécommande sans fil facile à utiliser. Nous pensons que ce pourrait être le meilleur skateboard électrique dans sa gamme de prix.

Le Skateboard Electrique Elwing est équipé de deux moteurs de 480 W. Cela équivaut à une vitesse maximale d’environ 42 km/h, ce qui en fait l’un des skateboards électriques les plus rapides du marché. La batterie intégrée, qui prend environ deux heures pour se recharger complètement, offre une autonomie de 18 km dans des conditions idéales. La planche peut monter une colline à 25 % de pente et supporter une charge maximale de 100 kilos.

Elwing • Skateboard Electrique • Nimbus...
22 Commentaires
Elwing • Skateboard Electrique • Nimbus...

Deux puissants moteurs de moyeu de 480 W
Jusqu’à 18 km de portée à partir d’une seule charge
Vitesse maximale jusqu’à 42 km par heure

8. Skateboard Électrique RCB Longboard

Le Skateboard Électrique RCB Longboard est idéal pour les jeunes débutants qui veulent apprendre à rider sans aucune télécommande. La planche est dotée de capteurs intelligents qui peuvent dire quand vous êtes à bord et qui démarrent automatiquement en appuyant sur une touche. C’est aussi le meilleur skateboard électrique pour ceux qui veulent quelque chose de petit et léger.

Le Skateboard Électrique RCB Longboard est équipée d’un moteur unique de 100 W qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 15 km/h et de gravir des pentes de 5 %. La batterie offre une autonomie d’environ 10 km sur une seule charge et met environ 90 minutes à se recharger complètement. La carte est dotée de capteurs intelligents pour détecter le poids et les mouvements. Poussez pour démarrer le mode sans fin où vous pouvez donner moins de coups de pied pour bouger plus. Les capteurs détectent également quand vous descendez et peuvent arrêter la planche.

RCB Longboard Skateboard Électrique avec...

Léger et petit avec des capteurs intelligents
15 km h de vitesse de pointe
Jusqu’à 10 kms de portée

9. Laiozyen Longboard Électrique

“Dans un monde de skateboards électriques bon marché, le Laiozyen Longboard Électrique se distingue par sa bonne qualité de construction, ses performances, l’autonomie de sa batterie, sa télécommande sans fil et son bon freinage. La batterie au lithium est cachée dans le cadre pour lui donner l’apparence et la sensation d’un longboard ordinaire. C’est le meilleur skateboard électrique pour les débutants. Si vous recherchez une planche un peu plus rapide, lisez notre article sur le skateboard électrique modifié qui va jusqu’à 19 mph.

Le Laiozyen Longboard Électrique offre une bonne accélération à partir d’un arrêt grâce à ses moteurs à double moyeu de 760W. Appuyez sur le bouton de l’accélérateur de la télécommande sans fil et vous atteindrez 34 km h en un rien de temps sur une surface plane. Le longboard peut également monter facilement des pentes raides et a une garde au sol d’environ 3 pouces pour une grande stabilité. La batterie intégrée prend environ 2 heures et demie pour se charger et dure environ 18 km.

Laiozyen Longboard Électrique - Scooter...
57 Commentaires
Laiozyen Longboard Électrique - Scooter...

Moteur double 760W
35,4 km h de vitesse de pointe
Jusqu’à 18 kms de portée

10. Deuba Planche à roulettes Skateboard

Le Deuba Planche à roulettes Skateboard  est la plus petite des planches bottées et est idéale pour les courts déplacements. Elle dispose d’une planche de haute qualité et d’une accélération et d’un freinage puissants. La télécommande ergonomique est facile à utiliser et fiable. Si le prix n’est pas un problème, alors cette planche surélevée est probablement la meilleure planche de skate électrique pour vous.

Le Deuba Planche à roulettes Skateboard  ne fait pas exception. Avec une puissance de 1 000 watts, vous bénéficiez d’une ample accélération ainsi que d’un freinage. Les moteurs peuvent atteindre une vitesse maximale de 32 km par heure et sont équipés de roues flexibles qui rendent la conduite plus souple. Il a une autonomie de 23 km grâce à la batterie à autonomie étendue, peut gravir une pente de 20 % et dispose de trois modes de conduite.

Deuba Planche à roulettes Skateboard -...
548 Commentaires
Deuba Planche à roulettes Skateboard -...

1 000 watts de puissance
Jusqu’à 23 km de portée à partir d’une seule charge
Vitesse maximale de 32 km par heure

Conclusion

Nous avons longuement examiné les télécommandes incluses, en nous assurant qu’elles étaient faciles et sûres à utiliser, avec de nombreuses options pour les débutants comme pour les professionnels. Enfin, nous avons testé la durée de vie des piles de chacun des modèles, en nous assurant qu’elles pouvaient durer au moins 40 minutes avec une charge complète, sur une distance maximale d’au moins six miles, et qu’elles atteignaient une charge complète en quelques heures.

5 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general