Meilleur étau établi 2022 – Comparatif et guide d’achat

Pour trouver le meilleur étau établi 2022 du marché, nous avons dû fouiller dans une pléthore d’options disponibles et trier des facteurs essentiels. Nous avons tenu compte de la taille et de la résistance des mâchoires de chaque étau établi, de la solution de montage et de toutes les caractéristiques supplémentaires, telles que les poignées de tuyau intégrées et les surfaces d’enclume. Selon l’endroit où vous avez l’intention de travailler, vous devrez peut-être fixer votre étau établi ou le fixer de façon permanente, et selon le matériau que vous utilisez, les besoins de la mâchoire de l’étau changeront. En fait, nous avons tenu compte de tous ces facteurs critiques lors de nos sélections, de sorte que le choix de cet outil de premier ordre est disponible pour votre style de travail.

Quel étau établi choisir 2022 ?

Au terme de nos recherches, nous avons constaté que les étaux Stanley offraient la meilleure solution globale et ont été désignés comme notre meilleur choix. Chaque étau Stanley permet de travailler à la fois avec des matériaux plats standard et des tubes arrondis. En outre, nous avons constaté que chacun d’entre eux offrait des caractéristiques de mâchoire impressionnantes pour les travaux, petits et grands. Si l’on ajoute à cela l’ajout d’une plaque d’enclume à l’arrière de l’étau, Stanley réunit toutes les caractéristiques dans un seul et même produit. Continuez à lire pour découvrir quel est le meilleur étau établi pour vous.

Classement et comparatif meilleur étau établi 2022

Tous les étaux d’établi que nous avons présentés dans notre gamme ont été testés en fonction d’un ensemble donné de critères, notamment la force globale de la mâchoire, la taille de la mâchoire, la solution de montage et les ajouts intégrés tels que les enclumes et les poignées de tuyau. Une fois évaluées, nos sélections ont toutes répondu à un ensemble minimal de spécifications.

Chaque étau établi 2022 de notre liste possède une taille de mâchoire d’au moins 3 pouces pour s’accrocher facilement à une variété de matériaux, et une force de mâchoire qui peut résister aux tâches quotidiennes, la plus élevée atteignant plus de 7 600 livres. Les solutions de montage comprennent à la fois des bases installées de façon permanente pour une ultra-stabilité, ainsi que des pinces conçues pour les étaux d’établi qui doivent être portables. Les caractéristiques intégrées que nous recherchions, et qui sont incluses dans certaines de nos sélections, comprennent des poignées de tuyau intégrées et des surfaces d’enclume. Toutes nos sélections applicables comprennent une base rotative pour un travail confortable sous n’importe quel angle.

1. Etau établi avis Stanley

La gamme d’étaux Stanley commence par une largeur de mâchoire de 4,5″ x une ouverture de mâchoire de 4″ x une profondeur de gorge de 2,62″, jusqu’à ceux dont la largeur de mâchoire est de 8″, ce qui signifie que vous pouvez choisir une taille spécifique en fonction de l’épaisseur des matériaux que vous allez travailler. Tous les étaux Stanley sont équipés d’une poignée intégrée qui peut être utilisée avec des tuyaux de 1/8e de pouce, vous n’avez donc pas à craindre d’endommager vos tuyaux dans un étau plat. Si vous décidez d’utiliser les mâchoires de l’étau pour des matériaux plus plats, ils n’iront nulle part, Stanley offrant une gamme de forces de serrage allant de 3,150 lbs à 7,650 lbs – une gamme exceptionnelle qui peut maintenir en place certains des matériaux les plus lourds. L’étau à usage intensif est doté d’une base pivotante à 360 degrés qui se verrouille, d’une barre en acier haute résistance et d’un corps en fonte ductile de 30 000 psi.

Dans l’ensemble, les étaux Stanley ont été classés comme notre meilleur choix d’étaux d’établi, mais vous devrez surveiller votre porte-monnaie avec cet achat car son prix est beaucoup plus élevé que celui de la concurrence. De plus, la base de cet étau établi 2022 est conçue pour être fixée directement à votre surface de travail à l’aide de boulons comme solution permanente – ce qui n’est pas une excellente option si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus portable. Tout comme la meilleure perceuse à fil. Cependant, nous apprécions le fait que la base puisse être pivotée à 360 degrés une fois installée.

Promo
Stanley 1-83-069 etau d'Établi Sur Rotule -...
1 574 Commentaires
Stanley 1-83-069 etau d'Établi Sur Rotule -...
  • Orientable : la tête de l'étau...
  • Revêtement en caoutchouc : muni...
  • Résistant : bénéficie de vis en...

2. Etau établi IRWIN

L’étau IRWIN pour le travail du bois est parfait pour ceux qui ont besoin d’un étau qu’ils peuvent déplacer sans problème ; oubliez de boulonner cet appareil, vous pouvez utiliser sa pince pour le fixer à n’importe quelle surface de table jusqu’à 2″ d’épaisseur. Le fait qu’il soit petit ne signifie pas qu’il n’est pas doté de nombreuses fonctionnalités, puisque l’étau comprend également des poignées intégrées pour les tuyaux et une petite corne en forme d’enclume. Ses mâchoires de tuyau intégrées maintiennent la pièce à travailler en place. L’enclume est peut-être un peu petite pour la plupart des travaux, tout comme la mâchoire de 3″, mais nous avons trouvé qu’elle convenait pour les travaux légers de menuiserie.

Il est important de noter que le design de la pince de cet étau établi IRWIN Tools 3″ le rend effectivement portable, mais il le rend aussi légèrement moins stable sur les surfaces. Alors que d’autres étaux se fixent sur des tables à l’aide de quatre boulons, cette solution utilise une seule pince métallique. Nous vous conseillons donc d’éviter de l’utiliser pour des projets lourds, mais plutôt de le recommander comme outil pour le sac de travail de tout bricoleur, avec vos autres meilleurs outils. N’oubliez pas d’inclure également le meilleur cric de bouteille pour vous aider à changer vos pneus en cas d’urgence.

Irwin 7210047 IW4935505 Etau Base Tourn.125...
527 Commentaires
Irwin 7210047 IW4935505 Etau Base Tourn.125...
  • Pour le perçage des aciers non...
  • Affûtage en croix à 118°.
  • Diamètre : 5,0mm

3. Etau d’établi Wilton

Si vous recherchez un étau d’établi doté d’une grande enclume, l’étau établi Wilton est le choix idéal. Doté d’une grande enclume, vous pouvez marteler le métal et d’autres matériaux avec facilité – pas de lutte pour l’espace avec votre étau. Une fois fixé à votre plan de travail à l’aide de boulons, l’étau peut également pivoter de 120 degrés pour que vous puissiez attaquer votre projet sous l’angle le plus confortable.

Nous apprécions que Wilton continue, comme les autres fabricants de notre liste, à forger ses produits à partir d’un acier renforcé pour une plus grande durabilité. Cependant, nous aurions aimé qu’ils aient inclus des poignées de tuyau pour cette unité afin de rendre le travail avec des tuyaux un peu plus facile et beaucoup plus stable. Cet étau établi 2022 est de conception permanente et doit être fixé aux surfaces de travail à l’aide de boulons métalliques. Comme la meilleure loupe, si vous l’utilisez pour les travaux auxquels elle est destinée, elle vous sera d’une grande aide pour vos projets.

Wilton 21300-étau Wilton mécanique
69 Commentaires
Wilton 21300-étau Wilton mécanique
  • Mâchoires supplémentaires pour...
  • Matériau de haute qualité 210...
  • Construction de Fer

4. Etau établi robuste de HFS

Si vous vous retrouvez à tendre la main au-dessus de votre étau établi, vous pourriez envisager l’étau d’établi robuste de HFS, doté d’une base pivotante à 360 degrés. Construit à partir du même acier trempé que les autres étaux, HFS ajoute la possibilité de tourner son unité dans n’importe quelle direction. De plus, nous avons trouvé que l’étau faisait un excellent travail avec des projets de petite à grande taille grâce à ses mâchoires qui commencent à être disponibles dans des tailles allant de 4 à 6 pouces.

La grande surface de l’enclume est parfaite pour marteler les matériaux, mais si vous travaillez avec des tuyaux, vous risquez d’avoir des problèmes car l’étau n’est pas équipé de poignées pour tuyaux. Cependant, si vous recherchez un étau établi stable, installé de façon permanente et capable de s’adapter à vos besoins, HFS offre une excellente solution avec sa conception de base à 360 degrés. Il fonctionne très bien pour maintenir des objets à poncer avec la meilleure ponceuse à disque.

HFS (R) Étau robuste de 12,7 cm avec enclume...
862 Commentaires
HFS (R) Étau robuste de 12,7 cm avec enclume...
  • [Matériau] : construction durable...
  • Mâchoire : mâchoires en acier...
  • Base de verrouillage : double base...

5. TEKTON Etau pivotant 8″

L’étau d’établi pivotant TEKTON est là pour accomplir les gros travaux. En commençant par une mâchoire de 4 pouces, mais en passant à une option massive de 8 pouces, cela signifie que vous pouvez utiliser ce grand étau pour réaliser des projets encore plus grands. Si vous avez beaucoup de matériaux qui doivent être maintenus stables, l’offre de TEKTON est votre meilleure option. Au-delà de la taille massive de ses mâchoires, l’étau établi pivotant comprend également une base rotative qui peut se déplacer jusqu’à 120 degrés, ainsi qu’une grande enclume qui est excellente pour marteler le métal et d’autres matériaux.

Comme d’autres solutions, cet étau établi est installé de façon permanente, mais au lieu des quatre trous de fixation traditionnels, il n’en a que trois. Compte tenu des matériaux de grande taille susceptibles d’être utilisés avec cet étau de 8 pouces, nous aurions préféré le trou de montage supplémentaire pour un peu plus de stabilité. Il suffit d’utiliser les meilleurs forets pour faire les trous et l’installation est facile. De plus, alors que cet étau peut gérer de grands projets, il ne peut apparemment pas gérer les tuyaux car TEKTON a choisi de renoncer à toute forme de prise de tuyau.

TEKTON 5409 Etau pivotant 8'
117 Commentaires
TEKTON 5409 Etau pivotant 8"
  • Se fixe sur un établi pour les...
  • Fabrication en acier malléable...
  • Mâchoires en acier antidérapant...

Guide d’achat de l’étau d’établi

Caractéristiques supérieures

Taille de la mâchoire :

L’un des aspects les plus importants à considérer lors du choix d’un étau établi est sa mâchoire. La mâchoire de l’étau est la principale pièce de matériel qui sera en contact avec vos matériaux. Commencez par choisir une taille de mâchoire adaptée à votre projet, la plupart des projets moyens pouvant supporter environ 4 pouces. Pour les grands projets, une mâchoire de 8 pouces, telle que celle conçue par TEKTON, peut être nécessaire.

Résistance de la mâchoire :

La force de la mâchoire de votre étau dépend de plusieurs facteurs différents, et les fabricants ne donnent pas tous des chiffres exacts ; assurez-vous de choisir un étau fabriqué en acier inoxydable ou en fonte, et vous devriez être prêt pour la plupart des projets. Sinon, si votre projet a des exigences spécifiques en matière de résistance des mâchoires, choisissez un fabricant qui fournit ces informations sur sa page produit.

Solution de montage :

Cherchez-vous un étau établi fixe ou un étau qui peut être transporté dans un sac pratique ? Si les étaux fixes offrent une plus grande stabilité grâce à leur boulonnage direct sur la surface de travail, vous pouvez envisager un montage de type pince si vous avez besoin d’un étau que vous pouvez emporter avec vous.

Fonctions intégrées :

Vous devez travailler avec de la tuyauterie ? La recherche d’un étau établi 2022 doté d’une poignée pour tuyaux appropriée peut faire toute la différence entre un projet bien fait et un projet qui se termine avec un tuyau plié. De plus, des caractéristiques telles que de grandes enclumes peuvent être utiles à quiconque a besoin de marteler des morceaux de métal sans détruire sa surface de travail.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general