Ecouteur jbl sans fil avis prix caractéristiques

Écouteur jbl sans fil est un expert du son produit des équipements audio de haute qualité à un prix acceptable, accordant technologie et design moderne. Il propose aussi des modèles notamment censés pour un usage sportif, que vous choisissiez les écouteurs filaires ou sans fil JBL, vous bénéficiez d’un son fort et pur. Les modèles sans fil avec espace de stockage permettent la charge et une meilleure utilisation. En outre, vous bénéficiez d’un microphone puissant qui répond à chaque appel.

Caractéristiques écouteur jbl sans fil

1. Son

Les produits JBL ont toujours été connus pour leur excellente qualité sonore, et JBL TUNE 220TWS ne fait pas exception. Les écouteurs JBL TUNE 220TWS ne sont pas conçus pour la moyenne, mais offrent un excellent son. Avec des haut-parleurs de 12 mm avec JBL Pure Bass Sound, ils ne sautent pas dans le son.

2. Durée de vie de la batterie

Le JBL TUNE 220TWS offre une batterie 22mAh, ces deux bouchons d’oreille peuvent vous fournir jusqu’à 3 heures de son ininterrompu, et grâce à l’utilisation d’un boîtier de chargement de poche, il peut fournir 16 heures supplémentaires de son. De plus, le JBL TUNE 220TWS puisse conserver 19 heures de temps d’utilisation lorsqu’il est utilisé avec l’étui de chargement.

3. Simplicité d’utilisation

Avec écouteur jbl sans fil Tune 220TWS, il s’agit d’un processus unique. Lorsque vous le sortez de la boîte, il se connecte. Cependant, lorsqu’il est retiré de l’oreille de l’utilisateur, il ne s’arrête pas automatiquement, mais peut être lu, mis en pause, changé de piste, répondu aux appels et utilisé des commandes vocales en appuyant sur les boutons du casque. Vous pouvez également utiliser un seul écouteur sur le côté droit indépendamment.

Écouteur jbl sans fil Avantages

  • Beaucoup moins cher que Apple AirPods.
  • Une meilleure qualité sonore que AirPods.
  • Possibilité de choisir entre différentes couleurs.

Voici notre comparatif jbl free vs Apple Airpods.

retour au menu ↑

Meilleure écouteur jbl sans fil

retour au menu ↑

Conclusion

L’écouteur jbl sans fil Tune 220TWS est une meilleure alternative aux Airpods d’Apple. Il a une meilleure qualité sonore et vous pouvez choisir parmi différentes couleurs. L’autonomie de la batterie n’est pas très longue sur une seule charge, mais 19 heures d’utilisation sont suffisantes.

5 Total Score

Note utilisateur: 5 (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general