Spotflux vpn avis

Si vous n’avez jamais eu de fournisseur de VPN auparavant et que vous cherchez à tâter le terrain pour déterminer le meilleur VPN pour vous, ne cherchez pas plus loin que le ufc que choisir VPN Sporflux vpn. Sa politique de confidentialité est mieux organisée que celle de la plupart de ses rivaux, et Spotflux vpn fait un grand effort pour expliquer ce que vous voulez savoir, ce qui est parfait pour le consommateur qui recherche la sécurité mais ne sait pas par où commencer ou ce que cela implique. C’est l’un des meilleurs services VPN du marché.

UFC que choisir VPN : Pourquoi nous l’aimons ?

spotflux avis

En ce qui concerne les meilleurs fournisseurs de VPN gratuits, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec Spotflux. La version gratuite de Spotflux VPN surpasse la plupart des services VPN premium. En parlant de premium, Spotflux propose une version premium de son logiciel VPN pour seulement 4,99 $ par mois, ce qui en fait un VPN sérieusement bon marché. Ainsi, non seulement c’est l’un des meilleurs services VPN gratuits, mais c’est aussi l’un des plus abordables. Mais il faut toujours comparer les VPN gratuits avec les VPN payants, car vous pourriez obtenir plus d’avantages avec un service payant. De plus, une fois votre VPN configuré, vous voudrez également lire notre guide qui explique ce qu’est la cybersécurité.

Performance

Les tests de vitesse de Spotflux ont été rassurants. Les vitesses de téléchargement et d’envoi ont baissé d’un maigre 7 % par rapport aux vitesses normales, ce qui est absolument exceptionnel pour un service VPN gratuit. Si vous faites fréquemment du téléchargement/téléchargement, vous devriez plutôt vous tourner vers un VPN P2P. Mais, avec Spotflux, vous pouvez obtenir un accès Internet privé rapide et efficace tout en dissimulant votre véritable adresse IP sans dépenser un centime, c’est plutôt une bonne affaire.

Mais si ces performances étaient bonnes dans l’ensemble, les vitesses tombaient parfois à des niveaux inutilisables. Il convient de noter que Spotflux vpn dispose de très peu de serveurs sur le terrain et n’est pris en charge que dans 10 pays. Si vous recherchez un VPN plus robuste, Private Internet Access est toujours un bon choix. Il convient également de noter que toutes les publicités n’ont pas été supprimées lors de l’utilisation de Spotflux, de sorte qu’un bloqueur de publicité tiers peut être nécessaire. Pour un service VPN avec une portée vraiment impressionnante, ouvrez notre revue PureVPN.

Design

L’interface utilisateur de Spotflux vpn est claire et intuitive. Un menu vous permet de choisir l’emplacement de vos serveurs et il indique quelles protections sont actives. Un petit champ affiche le statut de l’application, comme l’obtention des adresses IP. Si vous testez la version gratuite, Spotflux affichera des publicités sur le côté client pendant que vous l’utilisez. Cependant, comme la plupart de votre utilisation du VPN se fait avec la fenêtre fonctionnant en arrière-plan, ce n’est pas un prix terrible à payer. ExpressVPN est un autre service avec un affichage clair et intuitif si ou quand vous êtes prêt à faire la transition.

Valeur ajoutée

En plus d’être gratuit, Spotflux offre un service premium pour la modique somme de 4,99 $ par mois. Il prend en charge jusqu’à 5 appareils et est disponible pour mobile, Windows et OSX. Bien sûr, si vous n’avez pas besoin de tout cela, Spotflux propose son service VPN gratuit standard où vous n’avez pas à payer un seul centime par mois. Bien que la politique de confidentialité tente d’expliquer les choses clairement, elle n’est pas entièrement rassurante.

Spotflux ne conservera pas beaucoup d’informations, mais les donnera aux tribunaux si on le lui demande. Il ne prend pas en charge le bit-torrenting, à l’instar de VyprVPN, et les critiques concernant l’assistance clientèle, ainsi que la page d’assistance sur le site Web, sont exécrables. Bien que la politique de confidentialité et le support client de Spotflux VPN ne soient pas idéaux à 100% et qu’il n’y ait pas une sélection très diversifiée d’emplacements de serveurs dans différents pays, vous ne pouvez pas battre le prix d’un service VPN gratuit de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN sur le marché aujourd’hui. Consultez également notre avis sur Surfshark pour un service VPN avec une grande collection d’outils de confidentialité.

Conclusion

Il est difficile de ne pas recommander un service VPN gratuit. Et si l’on considère qu’il n’y en a que deux, Spotflux est le grand gagnant. Pour bénéficier d’une expérience VPN complète, la prochaine étape au-delà de cette revue Spotflux est de vérifier les plans du fournisseur pour son logiciel VPN. Si vous cherchez à tester un VPN gratuit et convivial, optez pour Spotflux vpn. Vous pouvez même faire un essai de 3 jours pour voir à quoi ressemble un service VPN plus complet. Spotflux Premium est également une aubaine à seulement 4,99 $. De plus, avec le plan de service Spotflux Premium, vous ne serez pas soumis à des publicités de tiers. Mais attention, une fois que vous vous y serez habitué, vous pourrez commencer à chercher un service VPN plus configurable et offrant une plus grande sélection de sites. Si vous avez apprécié ou trouvé cet avis sur le spotflux vpn utile, n’oubliez pas de consulter nos autres avis sur les fournisseurs de VPN.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general