Test Sennheiser CX Sport – Test Avis et guide d’achat

Parfaits pour diffuser de la musique lorsque vous êtes à la salle de sport, les écouteurs sans fil CX Sport de Sennheiser ont acquis une solide réputation, notamment auprès des utilisateurs ayant un mode de vie actif. Les écouteurs sans fil sont dotés d’un indice de résistance IPX4, ce qui signifie qu’ils seront parfaits même si vous les portez et que vous êtes couvert de sueur, ou si vous êtes pris dans des averses légères pendant votre course du matin. Les écouteurs de sport ont une autonomie de six heures et, bien qu’ils offrent jusqu’à une heure de lecture après une charge rapide de 10 minutes, il faut environ 1,5 heure pour les recharger à pleine capacité. Pour voir de quoi d’autre ces écouteurs sont capables, prenez le temps de vous plonger dans cet avis sur le Sennheiser CX Sport, et découvrez si oui ou non ce sont les meilleurs écouteurs jbl sans fil vous pourriez choisir.

Test Sennheiser CX Sport

Les écouteurs sans fil Sennheiser CX Sport proviennent d’une marque qui existe depuis longtemps et qui s’est forgé une solide réputation pour ses produits. Si vous êtes à la recherche d’un ensemble d’écouteurs fiables qui ne vous décevront pas en salle de sport, les écouteurs CX Sport valent vraiment la peine d’être considérés.

Sennheiser CX Sport Écouteur...
487 Commentaires
Sennheiser CX Sport Écouteur...
  • Écouteurs intra-auriculaires sans...
  • Ce modèle ergonomique peut être...
  • Résistant à la sueur et aux...

Performances

L’autonomie de 6 heures des CX Sport n’est pas à la hauteur des 8 heures que vous obtiendrez avec le Shure SE215, mais cela signifie tout de même que vous pourrez profiter d’une bonne qualité sonore pendant une longue période, que vous utilisiez un appareil Android ou iOS comme source audio. Les écouteurs sans fil s’appuient sur la technologie Bluetooth pour établir un lien avec votre appareil, et prennent en charge des codecs audio tels que AAC, APTX et APTX-LL pour transmettre la véritable qualité de votre musique. En conséquence, les écouteurs CX Sports ne déçoivent pas, avec des basses claires ainsi que des hautes fréquences qui ne sont pas déformées au volume maximum.

Voir aussi : Si vous aimez ces écouteurs, consultez notre test écouteurs rha t20.

Design

La qualité de fabrication des écouteurs sans fil CX Sport est solide au toucher, et avec un poids aussi léger, vous n’aurez pas l’impression d’avoir quelque chose autour du cou une fois que vous les aurez mis. De plus, pour garantir un ajustement parfait, les écouteurs sont fournis avec trois tailles d’ailettes ergonomiques qui aident à maintenir les écouteurs en place, et jusqu’à quatre tailles d’embouts pour garantir un confort optimal. Enfin, ces écouteurs de haute qualité sont uniquement disponibles en noir et vert, mais si cette combinaison de couleurs ne vous convient pas, vous devriez peut-être vous tourner vers les écouteurs intra-auriculaires Momentum de Sennheiser, disponibles en noir et rouge ou en noir et chrome.

Valeur ajoutée

Les écouteurs d’entraînement Sennheiser CX Sport sont très appréciés pour leur capacité à se connecter aux deux derniers appareils avec lesquels ils ont été appairés lorsque vous les allumez. C’est pratique car il ne vous faut que quelques minutes pour mettre votre musique en route, ce qui vous permet de vous lancer dans votre entraînement en un rien de temps. La seule fonction que nous aurions aimé voir incluse est la suppression du bruit, mais cela aurait probablement fait grimper le prix, alors nous laissons tomber. Si c’est une fonction dont vous ne pouvez pas vous passer, le Bose QuietComfort 20 vaut peut-être le coup d’œil. De plus, bien qu’il soit dans une gamme de prix considérablement plus élevée par rapport à ce qu’il a à offrir, le casque sans fil CX Sport bat beaucoup d’autres connecteurs Bluetooth en matière de durabilité, et c’est ce que vous voulez surtout si vous allez bouger beaucoup.

Conclusion

La prochaine fois que vous vous rendrez à la salle de sport et que vous apercevrez quelqu’un avec une paire d’écouteurs verts, il y a de fortes chances qu’il utilise les écouteurs Sennheiser CX Sport. Vous n’aurez peut-être pas envie d’aller les voir et de leur poser des questions, mais cela devrait être une preuve suffisante que Sennheiser est une marque à laquelle les gens font confiance.

 

8.5 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

POUR
  • Résistance à l'eau IPX4.
  • Légèreté.
  • Connectivité Bluetooth facile.
CONTRE
  • Pas de fonction de réduction du bruit
Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general