Meilleure enceinte bluetooth 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Pour vous aider à trouver la meilleure enceinte Bluetooth 2021 offre un son incroyable et une excellente portabilité, nous avons testé 35 options différentes pendant 20 heures. Après avoir reçu les enceintes, nous avons évalué chaque option en fonction de sa qualité audio, de ses capacités sonores, de sa durabilité et de son autonomie. Nous avons également évalué les meilleures enceintes bluetooth 2021 en fonction de leur résistance à l’eau et de leur portée Bluetooth, entre autres caractéristiques. Continuez à lire pour en savoir plus sur le Charge 4 et les autres meilleures enceintes Bluetooth de notre liste. Découvrez également notre classement des meilleures enceintes pc.

Quelle est la meilleure enceinte bluetooth 2021 ?

Après nos tests et recherches approfondis, nous avons déterminé que la meilleure enceinte bluetooth 2021 JBL Charge 4 était la meilleure enceinte Bluetooth de notre liste. Elle offre un son incroyable, une batterie longue durée et des capacités d’étanchéité complètes. Elle peut même être reliée à un maximum de 100 enceintes JBL supplémentaires pour un son de fête. Découvrez également notre comparatif enceinte airplay 2.

Comparatif enceinte Bluetooth – Notre sélection des meilleures enceintes Bluetooth 2021

Lorsque nous avons commencé à tester chaque meilleure enceinte bluetooth 2021 de notre liste, nous avons commencé par prendre en compte le design et la durabilité. Les meilleures enceintes Bluetooth sont souvent dehors et visibles pour vous et vos invités, elles doivent donc être bien conçues. Nous avons privilégié les options qui avaient une belle apparence, et nous avons même accordé des points bonus aux options qui comportaient des caractéristiques de conception supplémentaires, comme des lumières intégrées ou des options de couleur variées. Nous avons classé les enceintes plus haut si elles offraient une certaine résistance à l’eau et une certaine robustesse. Les meilleures enceintes Bluetooth doivent pouvoir supporter une ou deux chutes sans se briser.

Ensuite, nous n’avons inclus dans notre liste que les enceintes dont le son est bon. Bien qu’il s’agisse d’une considération quelque peu subjective, nous pensons que c’est l’une des caractéristiques les plus importantes. Les enceintes de notre liste ont un bon son, que ce soit à faible ou à fort volume, et nous avons donné la préférence aux options offrant des basses puissantes et des aigus clairs et précis. Nous avons également privilégié les options qui comprenaient des options supplémentaires telles que des amplificateurs de volume et de basses.

1. Enceinte bluetooth JBL

Simple d’utilisation et multifonctionnel à la fois – ce sont probablement les premiers mots qui vous viennent à l’esprit lorsque vous voyez JBL Charge 4. Ces meilleures enceintes Bluetooth serait un bon choix pour ceux qui aiment écouter de la musique en plein air car ils n’ont pas peur de la pluie ou toute autre source d’eau comme les piscines ou les lacs. JBL Charge 4 étant étanche, vous pouvez être sûr que la musique ne vous laissera pas après les premières gouttes de pluie sur le haut-parleur.

Ce haut-parleur portable n’est pas le plus compact que vous puissiez trouver aujourd’hui, mais il possède une gamme de fonctionnalités qui compensent ce petit inconvénient. Et le premier est la vie de sa batterie. Grâce à sa batterie Li-ion rechargeable, la meilleure enceinte bluetooth 2021 JBL Charge 4 est capable de vous fournir un marathon musical de 20 heures. En outre, cette enceinte sans fil peut partager la durée de vie de sa batterie via USB avec votre téléphone portable, en le chargeant si nécessaire.

La meilleure enceinte bluetooth JBL Charge 4 fournit non seulement de la musique, mais également des appels téléphoniques depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Il peut être connecté sans fil à distance. La seule condition est d’avoir un appareil compatible Bluetooth.

Il existe également un microphone intégré qui permet des appels mains libres avec un son clair en raison du bruit et du haut-parleur avec suppression de l’écho. Par conséquent, la musique fournie par la meilleure enceinte bluetooth JBL Charge 4 est également nette et très forte. Découvrez également notre comparatif meilleur haut parleur voiture.

2. Enceinte bluetooth Bose

Comme les autres enceintes Bose, la meilleure enceinte bluetooth 2021 bose offre des performances audio solides avec des aigus nets et des graves décents. Les basses sont un peu faibles ici, mais il faut s’y attendre avec une si petite enceinte. Cependant, ce petit haut-parleur peut toujours avoir du punch, et il y a une distorsion minimale à des volumes plus élevés. Vous disposez également d’un microphone intégré qui vous permet d’utiliser la fonctionnalité de haut-parleur avec votre smartphone connecté.

Nous avons beaucoup apprécié le design compact et portable de la meilleure enceinte bluetooth bose. Mesurant seulement 2 pouces d’épaisseur et 5 pouces de hauteur et de largeur, cette enceinte Bose est l’une des plus petites options de notre liste. Malgré cette petite taille, la meilleure enceinte bluetooth Bose est étonnamment robuste. Elle est dotée d’un extérieur en silicone absorbant les chocs et facile à saisir lors de vos déplacements. Il est également résistant aux éclaboussures d’eau grâce à sa classification IPX4. Nous aurions aimé que la batterie offre un peu plus de 8 heures de lecture continue, mais elle peut être rechargée rapidement.

3. Enceinte Bluetooth Portable Soundcore

Vous serez peut-être surpris par la puissance de la meilleure enceinte bluetooth Anker Soundcore, surtout si l’on considère sa taille. C’est l’une des plus petites options de notre liste, mais cela ne signifie pas qu’elle sacrifie la qualité sonore globale. Dès que vous l’allumez et commencez à jouer, vous remarquerez à quel point le son est clair et bien équilibré. Il peut également être incroyablement fort pour un si petit haut-parleur.

L’autonomie de la batterie de la meilleure enceinte bluetooth 2021 Anker mérite également d’être soulignée. Avec une autonomie d’environ 24 heures, c’est l’une des batteries les plus impressionnantes de notre liste. La meilleure enceinte bluetooth Anker Soundcore offre également un bon niveau de durabilité. Elle peut résister à des chutes de différentes hauteurs et, associée à son design compact, c’est l’enceinte nomade parfaite. Malheureusement, elle n’est pas étanche, vous devrez donc la garder loin de la piscine. Dans l’ensemble, cependant, la meilleure enceinte bluetooth Anker Soundcore est très abordable, ce qui signifie que vous obtenez une tonne de valeur avec votre achat ici.

4. Enceinte bluetooth DOSS

La meilleure caractéristique de la meilleure enceinte bluetooth DOSS est évoquée dans son nom. Alors que les autres enceintes Bluetooth sont dotées de boutons physiques, la meilleure enceinte bluetooth 2021 DOSS est équipée d’un panneau de commande tactile capacitif innovant situé sur le dessus de l’enceinte. Ce panneau tactile est intuitif et incroyablement facile à utiliser, ce qui en fait l’une des enceintes Bluetooth les plus conviviales de notre liste. Sachez simplement que le panneau de commande tactile peut se rayer facilement, alors faites attention lorsque vous le transportez avec vous.

En plus de son panneau de commande tactile, la meilleure enceinte bluetooth 2021 DOSS est bien conçue, même si elle n’est pas aussi robuste que d’autres options, notamment parce qu’elle n’est pas étanche. Cependant, elle offre un design élégant et attrayant qui fait bonne figure partout où vous la placez. Vous pouvez également l’acheter en plusieurs couleurs différentes. Nous avons toutefois été plus impressionnés par l’autonomie de la batterie de la meilleure enceinte bluetooth Soundbox, qui est de 20 heures. Le son est bien équilibré dans l’ensemble, et l’enceinte est d’un volume impressionnant malgré sa taille compacte.

5. Enceinte bluetooth Ultimates Ears

L’une des meilleures caractéristiques de la meilleure enceinte bluetooth 2021 Ultimate Ears Boom 3 est qu’elle est totalement étanche. Avec un indice IP67, l’enceinte peut plonger dans l’eau jusqu’à 30 minutes sans souci. De plus, elle flotte même, ce qui vous évite de la perdre dans les profondeurs. L’UE Boom 3 est également presque indestructible, avec une conception incroyablement robuste qui peut supporter des chutes de grande hauteur et des milliers de pressions sur les boutons au cours de la vie de l’enceinte. La norme IP67 signifie également qu’il est étanche à la poussière, ce qui est un bonus appréciable.

En ce qui concerne la qualité audio, l’UE Boom dispose d’un son à 360 degrés de pointe, qui crée une expérience d’écoute plus immersive, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez par rapport à la meilleure enceinte bluetooth 2021. Nous aurions aimé qu’il offre un peu plus de clarté, mais les basses sont puissantes et riches. Elle compense le manque de clarté par une excellente fonctionnalité d’égaliseur qui vous permet de mieux contrôler le son. La Boom 3 offre également une autonomie de 15 heures pour les sessions d’écoute prolongées.

6. Enceinte bluetooth Creative Sound Blaster

La meilleure enceinte bluetooth 2021 Creative Sound Blaster est une autre enceinte sans fil qui figure dans notre liste des meilleures enceintes Bluetooth. Élégant et compact, il est non seulement compatible avec les appareils compatibles Bluetooth, mais prend également en charge l’option NFC, ce qui facilite encore plus le processus d’appariement.

Ce haut-parleur portable possède également une entrée auxiliaire standard de 3,5 mm. En outre, lz meilleure enceinte bluetooth 2021 Creative Sound Blaster peut fonctionner comme une carte son externe pour votre PC. Il y a également un slot micro SD pour lire les fichiers audio. En outre, ce haut-parleur possède un microphone intégré pour les appels à haut-parleur.

Pourtant, Creative Sound Blaster n’est pas parfait. Son principal inconvénient est la durée de vie de la batterie. Ce haut-parleur portable n’offre qu’une autonomie de 8 heures et, si on le compare aux modèles précédents avec une autonomie de 15 ou même de 20 heures, celui-ci n’est pas du tout impressionnant.

Cependant, cette enceinte sans fil dispose d’une option de charge rapide car elle dispose d’un adaptateur secteur. Le fait est qu’il ne peut charger l’enceinte qu’en 2,5 heures. Il y a aussi l’autre option, à savoir la charge via micro USB. Soit dit en passant, meilleur enceinte bluetooth 2021 portable Creative Sound Blaster est doté d’un port USB Type-A complet intégré qui permet de garder les appareils mobiles chargés au moyen de la batterie 6000 mAh.

7. Enceinte bluetooth JBL Flip 4

C’est l’une des meilleures enceintes portables bon marché qui vous coûtera environ 100 euro. Son interface Bluetooth 4.2 permet l’appariement avec n’importe quel appareil (ordinateurs portables, téléphones ou tablettes) prenant en charge cette fonction. Il peut également être relié sans fil à plusieurs haut-parleurs compatibles JBL Connect pour amplifier le son. Notez qu’il existe une meilleure enceinte bluetooth JBL Connecté, une application gratuite pour les appareils iOS et Android.

De plus, il appartient également à la catégorie des haut-parleurs sans fil anti-éclaboussures. La meilleure enceinte bluetooth JBL Flip 4 a un boîtier en tissu et en caoutchouc qui permet de jouer de la musique à la piscine ou à la plage. Sa technologie Bluetooth offre une plage de diffusion typique de 10 m (33 pieds).

La meilleure enceinte bluetooth portable 2021 JBL Flip 4 intègre un haut-parleur avec suppression du bruit et de l’écho. Le son de ce haut-parleur est clair et assez fort pour tenir compte de sa taille compacte. Il existe également deux radiateurs de grave externes pour les tonalités de basse fréquence.

Cette enceinte Bluetooth a une durée de vie moyenne de la batterie pouvant atteindre 12 heures. Notez qu’avec un son maximum, vous ne pouvez pomper que 8 heures environ. Mais si vous modifiez les paramètres, vous obtenez 2 heures supplémentaires. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose dont on peut être fier, mais pour un tel prix, c’est plus que suffisant.

La meilleure enceinte bluetooth 2021 JBL Flip 4 dispose d’une batterie rechargeable de 3000 mAh et sa recharge complète prend environ trois heures et demie. À propos, cette enceinte a des indicateurs lumineux qui aident à indiquer le niveau de la batterie. En résumé, JBL Flip 4 est économique, compact et à la fois puissant.

8. Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion B

C’est probablement l’enceinte sans fil la moins chère de notre liste avec un prix de moins de 50 euro. Mais si vous avez des doutes sur la qualité de cette enceinte pour un tel prix, laissez-les. La meilleure enceinte bluetooth portable 2021 Anker Soundcore Motion B est vraiment bon et son prix n’est pas le seul avantage à coup sûr.

Ce haut-parleur Bluetooth est composé de plastique souple et d’une grille. Son design est assez simple et n’a rien de spécial. En outre, le plastique a tendance à attirer les empreintes digitales, ce qui au fil du temps donne à un haut-parleur une apparence peu attrayante. Par conséquent, gardez à l’esprit que vous devrez procéder à un nettoyage régulier. Nous pouvons également dire qu’un tel corpus ne survivra probablement pas à de fortes chutes (même si sa durabilité est améliorée par rapport aux versions précédentes). Motion B est également étanche à l’eau IPX7.

Ses boutons sont intégrés au corpus en plastique, ce qui nécessite parfois des clics supplémentaires. Il y a aussi la petite lumière LED à l’avant de l’enceinte. Son flash est bleu pendant le processus d’appariement et de connexion. Si sa couleur devient rouge, c’est un signal de batterie faible.

La meilleure enceinte bluetooth 2021 Anker Soundcore Motion B est doté de la technologie Bluetooth 4.2 qui offre une plage de transmission en continu d’environ 66 pieds (18,2 m). Cependant, gardez à l’esprit que si vous atteignez 40 pieds, il y a une chance de bégayer et de sauter. Mais cela n’arrive que s’il y a des murs. Dans l’ensemble, la qualité sonore est satisfaisante. Vous obtiendrez de bons graves ainsi que des médiums, mais quand il s’agit du haut de gamme, vous pouvez entendre une légère dureté au volume maximum, même si ce n’est pas si grave.

Soundcore Motion B ne fournit pas 24 heures de lecture comme son prédécesseur (seulement 12), mais il est deux fois plus fort et c’est probablement là que le pouvoir est allé.

Anker Soundcore Motion B Enceinte portable...
80 Commentaires
Anker Soundcore Motion B Enceinte portable...
  • La mise à niveau : notre...
  • Technologie BASSUP : l'optimisation...
  • Imperméable : étanchéité IPX7...

9. Bose SoundLink Color 2

Bose SoundLink Color propose un ensemble moyen d’options à un prix raisonnable, ce qui en fait l’un des meilleures enceintes Bluetooth les plus universels pour les utilisateurs ayant des besoins et des budgets différents.

Meilleur enceinte bluetooth 2021 Bose SoundLink Color peut être couplé virtuellement avec tout appareil compatible Bluetooth, y compris les téléphones, tablettes et ordinateurs portables. Il prend également en charge le couplage NFC et peut être connecté sans fil à un périphérique situé à une distance maximale de 9 m. Néanmoins, il existe également une option de connectivité filaire, car ce haut-parleur portable possède un port USB 3.5mm Universal Micro-B.

Il conviendra à tous les événements, notamment les réunions en plein air, les fêtes sur la plage, les réunions au bord de la piscine, etc. Le fait est que cette enceinte Bluetooth est résistante à l’eau. Son design en silicone robuste et doux au toucher ne permettra pas à une pluie légère ou à un renversement accidentel de la bière de gâcher votre soirée, vous laissant sans musique.

Il y a aussi un microphone intégré pour les appels. Avec ce haut-parleur portable, vous pouvez facilement répondre aux appels sur haut-parleur. En outre, vous pouvez ignorer des pistes et passer d’un appareil à l’autre en appuyant simplement sur un bouton.

La meilleure enceinte bluetooth 2021 Bose SoundLink Color a des invites vocales pour vous aider à coupler des appareils. Cette enceinte mémorise les 8 derniers appareils utilisés récemment. C’est pourquoi les reconnexions sont beaucoup plus faciles. Il existe également une application gratuite Bose Connecté. Cela facilite la connexion et la commutation entre les appareils. Cette application est également responsable du déverrouillage des futures fonctionnalités du produit afin de vous donner accès aux conseils sur les produits et de personnaliser vos paramètres. Il fournit également des mises à jour logicielles.

Cette enceinte Bluetooth possède une batterie lithium-ion rechargeable intégrée qui ne peut offrir plus de 8 heures de musique en continu.

10. Enceinte bluetooth Harman Kardon Onyx Studio 4

Si vous recherchez une amplification du son parfaite qui ne gêne pas la qualité, le haut-parleur HK Onyx Studio 4 est le choix idéal!

En raison de sa forme unique, le son est dirigé devant le haut-parleur, vous pouvez donc le placer près d’un mur et le laisser remplir la pièce d’audios fantastiques. Il est également léger et portable, et vous pouvez parler à Siri ou à Google Now à travers lui.

Il peut également être utilisé comme haut-parleur grâce au micro intégré avec Voicelogic, une technologie qui implémente la suppression d’écho et de bruit pour une transmission vocale parfaite.

De plus, les haut-parleurs Onyx Studio 4 peuvent être connectés sans fil les uns aux autres, pour offrir la meilleure expérience sonore dans toute la maison. Et avec une autonomie de 8 heures, vous n’aurez plus à vous soucier de la musique s’arrêtant trop tôt. Pour ne pas mentionner, il accepte deux connexions simultanées, afin que d’autres puissent participer à l’expérience musicale.

11. Ultimate Ears WONDERBOOM

Présentée comme le haut-parleur ultime pour s’amuser, la meilleure enceinte bluetooth WONDERBOOM est disponible dans une large gamme de couleurs vives. Il résiste aux gouttes et à l’eau (indice IPX7) – vous pouvez l’utiliser tout en prenant une douche.

Grâce à son corps compact et arrondi, le haut-parleur est très portable et offre à l’utilisateur une expérience sonore à 360 °. Encore plus, il peut être facilement associé à un autre WONDERBOOM pour obtenir plus de puissance sonore.

La batterie devrait durer jusqu’à 10 heures et la plage BT est d’environ 100 pieds. Les commandes sont faciles à comprendre et à utiliser et vous n’avez pas besoin d’une application pour organiser la musique ou ajuster le son. Connectez-vous et jouez!

12. Cambridge Soundworks

La meilleure enceinte bluetooth 2021 Cambridge Soundworks OontZ  s’éloigne du design traditionnel des enceintes Bluetooth cylindriques. Au lieu de cela, elle reste fidèle à son nom avec son design pyramidal qui est plus stable sur une plus grande variété de surfaces. En dehors de ce design angulaire, la OontZ est une enceinte assez simple, sans les cloches et les sifflets supplémentaires que vous pouvez trouver sur d’autres enceintes plus chères.

Ne laissez pas le design simple de l’Angle 3 vous faire croire qu’il offre une qualité audio simple, cependant. La petite taille de l’appareil se traduit toutefois par une autonomie plus courte, de 8 heures seulement. Mais au final, c’est un petit prix à payer pour une enceinte Bluetooth de si haute qualité et abordable.

13. Sonos One

La meilleure enceinte bluetooth 2021 Sonos One est conçu pour votre confort ultime à la maison ou au bureau. Le haut-parleur est intégré à Amazon Alexa et accepte toutes les commandes vocales qui fonctionnent avec cet assistant. Ainsi, vous n’avez plus besoin de perdre du temps ni de perturber votre activité pour activer l’appareil, changer de liste de lecture ou trouver le bon morceau.

Le design est élégant, mais rien de spécial, et les commandes sont facilement accessibles. Les meilleures enceintes Bluetooth se connectent à votre réseau Wi-Fi domestique et aux autres haut-parleurs Sonos de la maison, ce qui vous donne un accès complet et un contrôle total.

Alexa peut vous entendre à une distance de 25 à 30 pieds si rien ne bloque les ondes sonores et à environ 15 à 20 pieds si vous êtes dans un coin. Dans l’ensemble, si vous recherchez un haut-parleur intelligent offrant également une qualité sonore haut de gamme, le Sonos One peut être le bon choix pour vous!

Conclusion

Enfin, nous avons tenu compte de la facilité d’utilisation générale de chaque enceinte. Nous n’avons retenu que les enceintes faciles à utiliser. Les options de notre liste comportent des boutons de commande intégrés faciles à utiliser et une connectivité Bluetooth fiable. Nous avons privilégié les enceintes dotées d’une longue autonomie, jusqu’à 24 heures dans certains cas, et d’un temps de charge relativement court. Nous avons également veillé à n’inclure dans notre liste que des enceintes Bluetooth portables, que ce soit en termes de taille ou en incluant des options telles que des poignées de transport pour les rendre plus faciles à transporter.

9.7 Total Score

Note utilisateur: 5 (4 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens