Top 7 Meilleure montre intelligente pour femmes en 2020

Il semble que 2020 soit l’année de la smartwatch, ou du moins c’est sur quoi Samsung et Apple (entre autres) semblent parier. De plus, nous n’avons pas trop d’articles spécifiquement conçus pour plaire à nos lectrices, donc l’article d’aujourd’hui porte sur la meilleure montre intelligente pour femmes. Même si vous n’êtes pas un passionné de technologie, vous savez probablement qu’une smartwatch est le meilleur accessoire pour compléter votre smartphone et, parfois, votre sens du style.

Le fait est qu’une smartwatch peut faire deux (ou trois) choses à la fois: vous fournir des notifications rapides et non intrusives depuis votre smartphone, et par non-intrusives, nous voulons dire que vous n’aurez pas à picorer constamment votre smartphone lorsque vous sortez avec vos amis. En plus de cela, si vous choisissez judicieusement, une montre intelligente peut remplacer avec succès votre montre habituelle, c’est-à-dire que vous vous retrouverez avec à la fois un gadget intelligent et une montre élégante pour compléter votre garde-robe de “soirée”.

Comment choisir la meilleure montre intelligente pour femmes

Pourquoi en avez-vous besoin

Pour commencer, vous devez vous demander pourquoi vous avez besoin d’une meilleure montre intelligente pour femmes en premier lieu: comme déclaration de mode ou comme appareil de haute technologie pouvant être utilisé dans une multitude de scénarios. Si vous êtes juste à la recherche d’une smartwatch mode, vous serez probablement satisfait d’un hybride, c’est-à-dire une smartwatch qui combine le look analogique classique avec les «fonctionnalités 2020». Il y a aussi le type de smartwatch geek, et nous parlons de ceux avec de grands écrans tactiles brillants, qui viennent avec une myriade de fonctions et de fonctionnalités et des trucs comme ça.

Hybride ou une vraie Smartwatch

Un hybride est fondamentalement une meilleure montre intelligente pour femmes qui ressemble à une montre ordinaire à première vue, mais il cache des éléments intelligents sous le capot, tandis qu’une montre intelligente à part entière fait pour tout le shebang, c’est-à-dire qu’elle peut effectuer une multitude de tâches, allant de la remise en forme -tracking trucs à toutes sortes de fonctions avancées et notifications, y compris les paiements mobiles et / ou la gestion des appels directement depuis votre poignet. Gardez à l’esprit qu’une smartwatch régulière avec un grand écran tactile coloré est souvent en proie à une autonomie plus courte par rapport à un hybride. Pourtant, si vous voulez un portable vraiment intelligent avec toutes les fonctionnalités auxquelles vous pouvez penser, et puis certains, une smartwatch classique serait le meilleur pari pour votre argent. N’oubliez pas que la montre connectée de votre choix doit être entièrement compatible avec votre smartphone.

Système opérateur

De manière générale, les smartphones Android fonctionnent mieux avec les montres connectées fonctionnant sur Wear OS (par Google, évidemment); cependant, la plupart des gizmos Wear OS sont également compatibles avec les iPhones (fonctionnalités limitées cependant), alors ne vous en faites pas trop, lisez simplement les petits caractères et tout ira bien.

Si vous êtes déjà propriétaire d’un iPhone, il faut dire que les montres intelligentes Apple sont la voie à suivre, et même si l’article d’aujourd’hui n’est pas vraiment axé sur la façon de choisir une montre intelligente de moins de 100 €, vous devriez sérieusement envisager de coupler votre iPhone avec un ( cher) Apple smartwatch, que si vous voulez tirer le meilleur parti de votre équipement et bien sûr si vous pouvez vous le permettre.

traits

Maintenant, en fonction de ce que vous recherchez, recherchez des applications de contrôle, suivez les fonctionnalités de fitness, les systèmes de notification, la durée de vie de la batterie (surtout si c’est une rupture de contrat), etc. fondamentalement, vous devez acheter le bon outil pour le travail. L’écran est également important, et la meilleure montre intelligente pour femme devrait se vanter d’une variété AMOLED, ou au moins d’une LED haut de gamme, afin que les photos et les applications puissent être affichées sans faille même en plein soleil. Les écrans AMOLED sont le meilleur choix en termes d’autonomie de la batterie et ils sont également superbes. De plus, certaines montres intelligentes spécialement conçues pour les femmes offrent des fonctionnalités exclusives au genre, telles que la possibilité de suivre les menstruations et des choses de cette nature. Avec tout cela à l’esprit, voyons quelques-unes des montres intelligentes les plus vendues disponibles sur Amazon aujourd’hui, juste après cette courte pause commerciale.

Top 8 Meilleure montre intelligente pour femmes en 2020

1. Samsung – Montre Galaxy Watch Active 2

La meilleure montre intelligente Android pour les femmes

Nous allons commencer le «concours» d’aujourd’hui avec une montre connectée du plus grand fabricant de smartphones au monde, et oui, ce serait Samsung. La Galaxy Watch Active2 n’est en aucun cas un gadget bon marché, et c’est quelque chose à prévoir puisque le modèle Active2 est salué par beaucoup comme la meilleure smartwatch de Samsung à ce jour. Donc, pour un peu moins de 300 €, vous obtiendrez une version raffinée de la très populaire Galaxy Watch Active de la société sans la lunette tournante qui a fait de la première génération une superstar.

Cependant, l’Active2 dispose plutôt d’une lunette numérique et d’un look minimaliste, mince et moderne, c’est-à-dire qu’il n’a pas l’air très masculin pour ainsi dire. Côté fonctionnalités, l’Active2 est assez similaire à la série Apple Watch 5, ce qui en fait un choix solide pour les femmes technophiles à la recherche de beaucoup. Fondamentalement, l’Active2 ressemble à la pièce (en particulier le modèle en acier inoxydable), ce qui signifie qu’il est excellent à la fois comme un tracker de fitness et une smartwatch tous les jours / toutes les occasions.

Il existe 2 versions de la Galaxy Watch Active2: la version de base, avec un corps en aluminium, et un modèle «avancé» en acier inoxydable. Le basique est disponible dans les couleurs argent nuage, aqua noir et or rose, tandis que la version «avancée» (et plus chère) est disponible en argent, noir et . La smartwatch Active2 moins chère est plutôt sportive, avec une bande en élastomère fluoré caoutchouté, tandis que le modèle en acier inoxydable est plus chic / élégant en raison de son bracelet en cuir.

Cependant, vous pouvez toujours opter pour une bande de rechange de 20 mm, ce qui n’est guère un problème. L’arrière de la montre abrite un moniteur de fréquence cardiaque avec 8 photodiodes, ce qui signifie qu’il est assez précis par rapport à la première génération qui n’en avait que 4. Il y a 2 boutons latéraux pour vous aider à naviguer dans les menus, un bouton arrière et un bouton d’accueil respectivement.

L’écran est certainement l’un des points forts de l’Active2, et nous parlons ici de la spécialité de Samsung: un écran tactile Super AMOLED à résolution 360 x 360. Le nouveau cadran numérique fonctionne très bien et fait de la navigation un jeu d’enfant, tandis que tout est alimenté par un processeur double cœur Exynos 9110; le stockage interne n’est pas un problème, car l’Active2 est livré avec une capacité de stockage de 4 Go et 768 Mo de RAM.

Soit dit en passant, il existe également un modèle LTE doté de 1,5 Go de RAM. Le système d’exploitation est le Tizen fabriqué en interne par Samsung avec la superposition One UI familière, et oui, il est très convivial et intuitif. Pour les amateurs de fitness, la smartwatch propose 39 modes de suivi de l’entraînement, y compris la marche, la course et la natation, pour n’en nommer que quelques-uns, ainsi qu’une pléthore d’applications et de fonctionnalités, y compris un ECG (électrocardiogramme) qui peut être utilisé pour détecter des choses comme la fibrillation auriculaire.

POUR:
  • Design minimaliste, léger et confortable
  • Certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière
  • Batterie 247mAh qui dure jusqu’à 3 jours
  • Commande numérique à cadran haptique haut de gamme
  • Écran AMOLED impressionnant avec une excellente lisibilité à la lumière du soleil

CONTRE:
  • Pas entièrement intégré à l’écosystème d’Apple
  • Ne vaut pas la peine de passer de l’ancienne génération
  • Applications tierces limitées

Vérifier le prix sur Amazon

2. Apple Watch Series 5

La meilleure montre intelligente pour IPhone

Apple vs Samsung est la guerre de la décennie dans l’univers des smartphones, et il en va de même pour Apple Watch vs Samsung Galaxy Watch. Maintenant à sa 5e génération, l’Apple Watch est plus populaire que jamais, bénéficiant d’un écran toujours brillant et de nombreuses fonctionnalités axées sur l’extérieur. Certains disent que la série 5 est la meilleure montre intelligente au monde, et à vrai dire, fanboys ou non, ils ne se trompent pas beaucoup avec cette évaluation.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’Apple Watch 5 mérite d’être achetée, malgré son prix élevé: d’abord, vous obtiendrez un gadget d’apparence et de sensation premium, avec une finition en aluminium brossé et, comme d’habitude, un excellent design ergonomique. La série 5 offre un certain nombre d’avantages intéressants pour les femmes, comme une tonne de fonctionnalités de santé / fitness plus l’ECG (oui, Apple le fait aussi), ainsi que des options de fitness de premier ordre et un incroyable 32 Go de stockage de conseil pour toute votre musique.

La dernière montre connectée Apple bénéficie également d’un nouveau logiciel et d’un corps plus mince par rapport à la série 4 et dispose d’une finition en aluminium brossé lisse de haute qualité. Cependant, la caractéristique clé est l’affichage toujours allumé, tandis que les principales améliorations de la série 5 incluent un magnétomètre (boussole), un déclencheur SOS international qui utilise le réseau cellulaire (aucun contrat requis) et quelques finitions premium disponibles en céramique et le titane.

POUR:
  • L’écran tactile OLED toujours allumé est une fonction de tueur
  • Watch OS 6 est génial et propose 34 cadrans
  • Cycle Tracking et App Store sont désormais disponibles indépendamment
  • Fonctions de fitness complètes telles que le suivi des étapes et de l’exercice
  • Finitions haut de gamme disponibles à un coût supplémentaire

CONTRE:
  • La durée de vie de la batterie reste un problème (1-2 jours maximum)

Vérifier le prix sur Amazon

3. Fitbit Versa 2

La meilleure montre intelligente pour femmes

La smartwatch Fitbit Versa 2 rose est fondamentalement un clone de la conception de l’Apple Watch, et ce serait un excellent choix pour nos lecteurs qui ne sont pas amoureux de l’écosystème d’Apple. Étant donné que l’imitation est la forme de flatterie la plus élevée, la Fitbit Versa 2 a beaucoup à prouver, et elle le fait pour une fraction du prix par rapport à l’Apple Watch. Pour beaucoup moins de 200 €, vous obtiendrez un joli design, un écran tactile AMOLED à la pointe de la technologie, d’excellentes fonctionnalités de suivi de la condition physique et de la santé, la prise en charge d’Amazon Alexa (nous ne sommes cependant pas de grands fans de logiciels espions) et une expérience portable impressionnante ” sur la maison ». Le boîtier est bien fini et fabriqué en aluminium brossé (oui, comme la montre Apple), qui a l’air et se sent bien sur votre main en raison de ses bords lisses, et vous remarquerez 1 bouton physique sur le côté gauche.

La montre est petite, élégante et légère, ce qui signifie que vous pouvez la porter toute la journée et oublier une deuxième montre pour les «occasions spéciales»; le modèle «vanille» est livré avec un bracelet en silicone plutôt bon marché, mais vous pouvez toujours le mettre à niveau avec autre chose si vous le souhaitez. L’écran AMOLED de 1,4 pouces de large est fantastique et est livré avec l’option populaire «toujours allumé»; Côté batterie, la Versa 2 s’en sort plutôt bien, du moins par rapport à son suzerain d’Apple, offrant 5 jours d’autonomie sur une seule charge.

En parlant de santé et de fonctionnalités de suivi, ce bébé suit la distance parcourue, les pas effectués, les calories brûlées, les étages montés, les fréquences cardiaques au repos et actives, les minutes actives, la course, le vélo, la natation, les exercices sur tapis roulant, l’haltérophilie, le sommeil et bien d’autres encore. En résumé, si vous recherchez une montre intelligente bien conçue et abordable avec une autonomie de plusieurs jours, une interface intuitive et des tonnes de fonctionnalités, tout fonctionnant sur Wear OS de Google, la Fitbit Versa 2 devrait figurer en tête de votre liste de courses.

POUR:
  • Plus de 15 modes d’entraînement
  • Livré avec capteur de fréquence cardiaque
  • Microphone intégré avec reconnaissance vocale
  • Notifications complètes sur smartphone
  • Fonctionne très bien comme un tracker de fitness

CONTRE:
  • Manque le module GPS
  • La fonction Amazon Alexa est boguée
  • Impossible de diffuser Spotify
  • Ne fonctionne pas avec Google Fit ou Apple Health

Vérifier le prix sur Amazon

4. Fossil Femmes Montre Connectée

la meilleure montre intelligente pour femmes [Superbe et courageux]

Fossil est plus une marque de mode, mais la smartwatch Gen 5 de la société dépasse pour ainsi dire son poids, offrant beaucoup d’expérience et de fonctionnalités de smartwatch pour moins d’argent par rapport à une «marque de luxe», prouvant une fois de plus que moins c’est plus, ou quelque chose dans ce sens. Cette montre intelligente en acier inoxydable vise définitivement à gagner le cœur et l’esprit des femmes, car elle a l’air assez flashy et merveilleuse, même flamboyante sous certains angles. À part, le Julianna est livré avec son propre haut-parleur, un capteur GPS, une fonctionnalité NFC, un capteur de fréquence cardiaque et des notifications sur smartphone.

Pour faire court, la Fossil Gen 5 Julianna a à la fois l’apparence et l’intelligence pour vous faire plaisir, et même si elle n’est pas bon marché, vous obtiendrez essentiellement deux montres pour le prix d’une, c’est donc un gagnant-gagnant situation, si vous êtes satisfait de la conception. Certains disent que le Fossil Gen 5 fonctionnant sur Wear OS de Google est le meilleur argent de smartwatch que l’on puisse acheter cette année, et ce n’est pas très loin de la vérité. L’écran est une variété AMOLED nette de 1,28 pouces de large, lumineuse et claire et avec une lisibilité décente du soleil. Il y a des tonnes de cadrans de montre personnalisables, qui sont tous très jolis, ainsi qu’une myriade disponible dans le Play Store.

Le haut-parleur situé sur le côté de la montre est une excellente fonctionnalité à avoir dans un portable, tandis que les 2 boutons physiques et la couronne rotative font de la navigation dans les applications et les menus un jeu d’enfant. De plus, la montre est livrée avec tous les capteurs du monde, y compris GPS, gyroscopique, fréquence cardiaque, altimètre, lumière ambiante, un haut-parleur et un microphone et NFC, ainsi qu’une connectivité Bluetooth. Plus important encore, vous pouvez répondre aux e-mails / SMS très facilement, envoyer des SMS et passer des appels directement à partir de la montre, nager avec elle, alors oui, ce Fossile coche toutes les cases de notre liste, puis certaines.

POUR:
  • Matériel solide à l’intérieur (processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, 1 Go de RAM, 8 Go de capacité de stockage)
  • Résistant à l’eau, design très intéressant (peut facilement passer comme une montre ordinaire)
  • Écran AMOLED fantastique
  • Les contrôles des médias et le système de notification sont excellents
  • fonctionne avec Android et iOS
  • Des performances fluides

CONTRE:
  • La batterie ne peut pas être remplacée
  • Durée de vie de la batterie relativement faible
  • Les fonctionnalités de suivi de la santé laissent place à l’amélioration

Vérifier le prix sur Amazon

5. Michael Kors Access Bradshaw Gen 5

La meilleure montre intelligente pour les fashionistas

La dernière smartwatch Bradshaw 2 de Michael Kors est définitivement audacieuse et brillante en tant que déclaration de mode, mais la question est: les raisons de qualité et de style sont-elles suffisantes pour l’acheter? Eh bien, nous ne sommes que présomptueux ici, car cette élégante montre intelligente n’est pas un triomphe de la forme sur le fond. Ou, pour le dire autrement, cette belle montre intelligente alimentée par Wear-OS a à la fois l’apparence et le cerveau, ce qui signifie qu’elle serait le compagnon idéal pour nos lectrices conscientes de la mode (avec un soupçon de geekiness).

Voici pourquoi vous devriez l’acheter: tout d’abord, vous obtiendrez une superbe montre, qui comprend également toutes les fonctionnalités requises d’une montre intelligente en 2020: module GPS intégré, haut-parleur intégré, beaucoup de cadrans de montre personnalisables , des performances globales incroyables, le système d’exploitation le plus populaire au monde, Wear OS by Google respectivement, et, enfin et surtout, le savoir-faire de la mode fourni par une société qui opère sous la direction de Fossil. Le Bradshaw 2 est disponible en 6 couleurs et possède un boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec une largeur de crampon de 22 mm; Inutile de dire que celle-ci peut facilement passer pour une montre ordinaire.

La facilité d’utilisation est l’un des principaux arguments de vente de la smartwatch, car le Bradshaw 2 est livré avec une couronne rotative et 2 boutons physiques, qui aident beaucoup à naviguer dans les applications et les menus, tandis que l’écran est une variété AMOLED de 1,28 pouce de haute qualité, avec une densité de 328ppi. De plus, Bradshaw 2 est livré avec un microphone et un haut-parleur, ainsi qu’un moniteur de fréquence cardiaque, la connectivité Google Pay et NFC, ce qui signifie que vous pouvez payer à partir de votre poignet.

Les e-mails et les appels téléphoniques sont accessibles via la montre elle-même, et les notifications sur les réseaux sociaux sont bien mises en œuvre. En fin de compte, si vous recherchez une montre intelligente à la mode d’une beauté incroyable avec une pléthore de fonctionnalités, qui allie style et technologie moderne, donnez une chance à Michael Kors.

POUR:
  • Apparence premium, fonctionne avec les appareils Android et iOS
  • Écran tactile AMOLED toujours allumé
  • Étanche, surveillance de la fréquence cardiaque, GPS intégré
  • Livré avec des fonctionnalités intéressantes comme Google Pay, Google Fit, NFC
  • Matériel robuste à l’intérieur: Qualcomm Snapdragon 3100, 8 Go de stockage, 1 Go de RAM

CONTRE:
  • La durée de vie de la batterie pourrait être meilleure
  • Un peu flashy

Vérifier le prix sur Amazon

6. Garmin vívomove HR

La meilleure montre intelligente pour le fitness et le suivi

Comparé aux montres intelligentes examinées précédemment, le Garmin Vivoactive 3 a l’air assez fade. Cependant, ne vous laissez pas tromper par le look, car la Vivoactive 3 est certainement la montre intelligente la plus avantageuse pour les femmes obsédées par un style de vie sportif. Le Vivoactive 3 a un design de «chat sérieux», mais c’est en fait une excellente montre intelligente polyvalente, qui offre beaucoup de coup pour le mâle proverbial: GPS, suivi multisports, suivi de la fréquence cardiaque (surveillance 24/7 en fait), une autonomie impressionnante par rapport aux icônes de mode ci-dessus, le tout dans un format léger.

En ce qui concerne l’apparence, le Vivoactive 3 présente un design circulaire mais élégant (certains diront minimaliste). Cependant, cette montre intelligente est clairement destinée aux amateurs de fitness, car elle est livrée avec une pléthore de fonctionnalités et d’applications de fitness. De plus, vous obtiendrez le système de paiement interne de Garmin, qui est similaire à Google Pay, les notifications intelligentes et, une touche très agréable pour les femmes, le sommeil et le suivi du stress en temps réel. Pour le rendre vraiment facile pour nos lecteurs, si vous recherchez une montre intelligente discrète et polyvalente qui combine des notifications intelligentes avec des fonctionnalités de style de vie et un suivi de la condition physique, le Garmin Vivoactive 3 joue dans une ligue à part.

POUR:
  • Design circulaire élégant dans un boîtier en acier inoxydable
  • Très confortable et facile à porter toute la journée
  • Des tonnes de fonctionnalités de fitness, une large gamme d’entraînements suivis
  • Durée de vie de la batterie impressionnante (jusqu’à 7 jours), écran couleur trans réfléchissant
  • Interface utilisateur intuitive, widgets personnalisables et cadrans

CONTRE:
  • Aucun vraiment

Vérifier le prix sur Amazon

7. Amazfit Bip

La meilleure montre intelligente bon marché pour les femmes

Enfin et surtout, nous devons dire quelques mots sur un excellent gadget d’entrée de gamme, l’Amazfit BIP respectivement. Cette smartwatch intéressante est l’un des trackers de fitness les moins chers d’Amazon (certains l’appellent une bonne affaire), avec un prix de vente bien inférieur à 100 €. Cependant, vous obtiendrez beaucoup de smartwatch pour l’argent demandé: autonomie de plusieurs semaines, fonctionnalités complètes de suivi de la condition physique, affichage permanent, GPS, capteur de fréquence cardiaque, notifications, résistance à l’eau et compatibilité iOS / Android. Sérieusement, pour quelque chose comme 80 dollars, c’est une offre que vous ne pouvez pas refuser.

Si vous êtes un ancien propriétaire de Pebble, le Amazfit BIP ferait un bon remplacement et vous irait comme le gant proverbial. Étant donné que la conception est importante pour notre public, cette montre intelligente peut être décrite comme discrète / décontractée; penser comme l’aimer ou le détester, et oui, nous l’avons aimé en quelque sorte. Alors oui, vous devriez vraiment essayer.

POUR:
  • Rapport qualité / prix incroyable
  • Durée de vie de la batterie fantastique
  • Notifications de base pour smartphone, GPS, suivi de la fréquence cardiaque
  • Totalement confortable, a cette sensation Casio
  • Écran résistant aux rayures (Gorilla Glass)

CONTRE:
  • Le logiciel n’est pas encore mature
  • Pas vraiment un gadget orienté mode (un peu moche)

Vérifier le prix sur Amazon

9.5 Total Score
Excellent!

donc l'article d'aujourd'hui porte sur la meilleure montre intelligente pour femmes. Même si vous n'êtes pas un passionné de technologie, vous savez probablement qu'une smartwatch est le meilleur accessoire pour compléter votre smartphone et, parfois, votre sens du style.

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general