Meilleur jeux ps4 2021 – Comparatif top jeux ps4 et guide d’achat

Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences avec votre PS4 ? 2020 a été une année passionnante en ce qui concerne les nouveaux meilleur jeux ps4 2021. Il y a eu des hits indés, des ajouts importants aux franchises établies, des expériences nouvelles et très réussies, de l’action passionnante… et bien d’autres choses encore. Sans plus attendre, voici les meilleurs jeux Playstation 4 pour 2021. Les top jeux vidéo attirent de nombreux joueurs de tous horizons et nous font perdre des heures de notre temps, que nous aimons aussi.

Quel est le meilleur jeux PS4 en 2021 ?

1. Top Jeux ps4 Red Dead Redemption II

Le meilleur jeux ps4 2021 RED READ fonctionne comme les autres jeux d’arcade. Il y a un menu principal qui énumère les types de jeux que vous pouvez faire, comme le jeu solo, la coopération locale ou les deux nouveaux modes de jeu. Une fois que vous y êtes, vous n’avez besoin que de très peu d’instructions, car le jeu consiste essentiellement à manœuvrer et à tirer à travers les obstacles qui se trouvent sur votre chemin pour sauver des êtres humains. Chaque navire détruit, chaque humain sauvé, s’additionne à vos meilleurs scores qui sont comptabilisés à la fin.

Un jeu assez simple pour les personnes qui essaient de profiter de quelques minutes de jeu sans se plonger dans une histoire inutilement longue. Vous pouvez tout aussi bien le comparer à d’autres jeux géniaux en lisant notre revue des top jeux PS4, pourquoi ils sont spéciaux et où vous pouvez les trouver pour vous ou pour vos amis. Découvrez également classement des
meilleures chaises gamers.

Red Dead Redemption 2
3 162 Commentaires

2. Top Jeux ps4 Divinity

Le meilleur jeux ps4 2021 Divinity est un grand jeu qui rappelle les vieux jeux d’arcade auxquels nous jouions autrefois, mais avec beaucoup de nouveaux rebondissements. Les nouveaux modes de jeu sont un bon moyen d’essayer de nouveaux styles de jeu qui gardent le jeu frais. Qui ne voudrait pas essayer un petit mode de démolition de temps en temps entre deux moments de loisir ? N’oublions pas non plus l’éditeur de vaisseaux, qui vous fera passer un bon moment grâce aux innombrables vaisseaux imaginatifs que vous pouvez créer. Découvrez également notre comparatif des meilleurs pc gamer.

3. Jeux ps4 Grand Theft Auto

Le meilleur jeux ps4 Grand Theft Auto, malgré certaines similitudes avec la série Far Cry, mérite une mention ainsi que l’un des top jeux PS4 2021. Plus grand, c’est mieux pour ce qui est des suites GTA, et GTA5 est plus grand et meilleur que jamais. Une tonne d’armes, de véhicules, de missions et de graphismes mis à jour vous attendent. Que dire de plus ? Il s’agit de GTA, et la formule primée continue d’être une victoire. Découvrez également classement des meilleures souris gamer.

4. Okami HD

Okami HD est un excellent achat pour tous ceux qui cherchent à trouver un jeu amusant rapide à jouer et à obtenir le meilleur score. Si vous êtes déjà un joueur sur playstation plus, le jeu devrait déjà être disponible en téléchargement, tout ce dont vous avez besoin pour investir est le meilleur jeux ps4 Okami HD. Bien que je pense que la coopérative aurait dû être ajoutée dès le départ, les deux nouveaux modes de jeu que vous obtenez également avec Okami HDsont un bon moyen d’étendre le plaisir.

A lire : Comparatif meilleur moniteur courbé.

Okami HD pour PS4
242 Commentaires

5. Top Jeux ps4 The Last of Us 2

Oui, The Last of Us est sorti en 2013, mais l’édition remasterisée a frappé en 2014 et mérite d’être reconnue comme l’un des meilleurs nouveaux jeux PS4, tout simplement parce que The Last of Us reste l’un des plus grands jeux de ces dernières décennies. La direction artistique, le gameplay de survie tendu, le jeu d’acteur et la représentation des personnages emblématiques, la fin incroyablement divisée… tout se combine pour faire de ce jeu une expérience inoubliable, et l’édition remasterisée y ajoute une meilleure résolution et de meilleurs graphismes. Il y a aussi des zombies fongiques.

6. Far Cry 4

Comme Far Cry s’est fait un nom avec des jeux de bac à sable intenses et violents, sa narration et les détails du monde ont été constamment améliorés. Le meilleur jeux ps4 Far Cry 4 ne fait pas exception, vous emmenant dans un lieu de l’Himalaya rempli de nouveaux animaux, d’armes et de méchants. Cependant, les vraies stars sont toutes les missions que vous pouvez aborder de cent manières différentes, selon votre préférence. Bienvenue dans la jungle (sauf que cette fois, il s’agit en fait d’une chaîne de montagnes – bien qu’il y ait encore des tigres).

7. InFamous

Faites la blague du second fils qui arrive en premier… ou du moins qui s’en approche. Le meilleur jeux ps4 franchise InFamous a reçu un grand coup de pouce avec ce jeu, qui présente un nouveau punk comme personnage principal, un nouvel emplacement dans le futur-Seattle, et une toute nouvelle intrigue qui fait encore progresser l’intrigue générale des jeux. De plus, les pouvoirs dont vous disposez dans ce bac à sable, comme le néon et la cendre, sont vraiment uniques et amusants à utiliser, et les graphismes sont étonnamment bons. En matière de jeux PS4 et d’exclusivités triple A, il est difficile de faire mieux que cela. Mais vous voudrez peut-être comparer cela à n’importe lequel des meilleurs jeux du monde ouvert pour la PS4.

8. Transistor

Transistor est l’un des nouveaux meilleur jeux ps4 2021 de Supergiant Games, un fabricant de jeux indépendant connu pour son excellent gameplay conçu pour être à la fois émotionnel et divertissant. Ce meilleur jeux ps4 indie livre certainement, avec son héroïne et son techno-mot parlant, qui parcourent ensemble une ville de science-fiction bizarre, en résolvant des énigmes et en reconstituant des souvenirs. Si vous avez joué à Bastion, vous savez un peu à quoi vous attendre, mais Transistor est, à bien des égards, une expérience complètement nouvelle qui vaut la peine d’être tentée. C’est l’un des meilleurs jeux PS4 actuels auquel vous pouvez jouer à mon avis.

9. Destiny

Le meilleur jeux ps4 Destiny a défini le terme “social shooter” en 2021, créant pratiquement le genre d’un seul coup avec son superbe cadre de science-fiction et ses excellentes qualités multijoueurs qui permettent à des amis d’entrer et de sortir de missions à la volée. L’histoire était-elle un morceau de pain grillé ? Les missions devenaient-elles répétitives ? Peut-être, mais sauter de la Lune à Vénus et à Mars et vice-versa était toujours amusant, le butin était gratifiant et, à la fin de la journée, il n’y avait guère d’autres jeux plus intéressants à jouer avec des amis proches.

10. Shadow of Mordor

Terre du milieu : le meilleur jeux ps4 Shadow of Mordor, n’est pas votre jeu typique du Seigneur des Anneaux, jeu de beat-up-the-orcs. Eh bien, vous pouvez bien battre les orcs, mais ce jeu a une histoire unique et reprend certaines des meilleures caractéristiques d’autres jeux d’action pour créer une expérience incroyablement polyvalente alors que vous vous faufilez, combattez et planifiez votre chemin à travers un monde ouvert rempli de camps orcs. Le système de classement des capitaines ennemis, qui change constamment en fonction de vos actions, est particulièrement louable.

11. Jeux ps4 Driveclub

Dans une année sans beaucoup de nouvelles exclusivités sur Playstation 4, ce jeu de course a été une bouffée d’air frais pour ceux qui s’intéressent à une expérience sociale de conduite. Comme son nom l’indique, vous pouvez rejoindre ou créer un club de conduite avec des amis et participer à une variété de courses et de défis. Plus vous avez d’amis ou plus vous vous faites des amis, plus l’expérience est agréable. Le meilleur jeux ps4 comporte également des applications de connexion qui vous permettent de rester informé, où que vous soyez.

12. Jeux ps4 Resogun

Le meilleur jeux ps4 Resogun est l’un des jeux les plus amusants pour PS4, un jeu de tir spatial de la vieille école avec une toute nouvelle mise à jour graphique qui est vraiment étonnante. Le pack d’extension Heroes en ajoute encore plus pour vous impressionner, avec notamment une série d’ajouts qui rendent le jeu encore plus social et agréable.

13. Jeux ps4 Dragon Age

Bien qu’il soit sorti fin novembre, Le meilleur jeux ps4 Dragon Age : Inquisition remporte déjà le prix du Jeu de l’année. Si vous aimez les RPG, surtout ceux qui comportent beaucoup d’éléments traditionnels comme les elfes, les nains, les grandes épées, les dimensions de l’enfer, etc., mettez ce titre sur votre liste. L’histoire et le monde sont si vastes qu’ils sont difficiles à décrire, mais l’exploration ne s’arrête jamais et la multitude de personnages principaux garde toujours les choses intéressantes. C’est presque trop facile de se faire aspirer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general