Meilleur contrôleur DJ 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Vous recherchez les meilleurs contrôleurs DJ 2021 ? Vous êtes au bon endroit. Avant de publier cette liste des meilleurs contrôleurs DJ, nous avons effectué des recherches pour savoir quel est le meilleur contrôleur dj pour les débutants et les professionnels. Ainsi, que vous soyez un DJ professionnel ou un DJ amateur, nous avons rassemblé pour vous tous les meilleurs types de contrôleurs DJ. Découvrez également notre classement des meilleurs casques sons fil.

Quel est le meilleur controleur dj 2021 ?

Cependant, avant de choisir un meilleur contrôleur DJ 2021, nous vous recommandons de vérifier ci-dessous les facteurs importants à prendre en compte avant d’acheter.

Notre classement des meilleurs contrôleurs DJ 2021

Fondamentalement, les contrôleurs DJ sont du matériel mélodique informatisé qui permet au client ou au DJ de copier la table de mixage et les platines traditionnelles du DJ sur un seul appareil et un PC ou un ordinateur portable. Un contrôleur DJ fonctionne principalement en l’associant à un PC par le biais d’un port USB ou Bluetooth. Voici notre classement des top 10 meilleurs Contrôleurs dj 2021 :

1. Contrôleur dj DDJ-SX de Pioneer DJ

La gamme DDJ-SX de Pioneer DJ est apparue en 2012 et a apparemment détenu la couronne d’être le meilleur contrôleur dj 2021 Serato DJ le plus performant et le plus dominant accessible pour moins de mille dollars. La version 3 est apparue il y a peu, affinant encore l’équation gagnante précédente. Le meilleur contrôleur dj DDJ-SX3 est fondamentalement le même que ses prédécesseurs. Une fois de plus, le contrôleur est suffisamment petit pour être transporté sans encombre, mais avec son boîtier solide et sa partie supérieure en aluminium, il n’est pas non plus très résistant et on peut s’attendre à ce qu’il résiste sans problème à une utilisation ordinaire en club.

Les molettes sont petites, mais réactives et solides, avec une ambiance qui n’a rien à voir avec celle de la gamme CDJ de Pioneer. Le DDJ-SX3 est à quatre canaux. Chaque canal de son mélangeur focal peut être échangé entre les contributions informatisées de Serato DJ ou de simples RCA, et les platines de contrôle peuvent être tournées pour contrôler jusqu’à quatre platines Serato en même temps. Par conséquent, le SX3 peut servir de point central/blender pour quatre platines informatisées, quatre lecteurs externes ou tout mélange des deux.

Pioneer DJ DDJ SX3 Console / contrôleur pour...
  • - Logiciel : Serato DJ Pro...
  • Réponse en fréquence : 20 Hz -...
  • - Sorties : 2 Master (1 XLR, 1...

2. Contrôleur dj Native Instruments Kontrol S4

L’expulsion de l’une des commandes les plus évidentes d’un meilleur contrôleur DJ est un geste fort, cependant, NI garantit que les nouvelles bandes tactiles peuvent être utilisées au lieu d’être lancées, ce qui est un signe de validité. Lorsqu’une piste est arrêtée, elles peuvent être utilisées pour “gratter” la piste en cours, tandis qu’en maintenant la touche Shift enfoncée, elles passent en mode Seek, permettant au client de rebondir sur n’importe quel morceau de la piste. Lorsque la piste est en cours de lecture, ces commandes deviennent des commandes de pitchbend, qui – pour être raisonnable – sont exécutées de manière choquante et peuvent être utilisées pour un beat-matching essentiel, de type “push”. La non-apparition des faders de pitch ne permet cependant pas de réaliser un véritable beat-matching.

Native Instruments Kontrol S4 MK3 Traktor
100 Commentaires
Native Instruments Kontrol S4 MK3 Traktor
  • Un nouveau design complet, avec 16...

3. DDJ-200

Le DDJ-200 est le meilleur contrôleur dj Bluetooth d’entrée de gamme, il est destiné à exploiter les nouveaux points forts de la version améliorée du logiciel DJ rekordbox. Celles-ci comprennent la fonction Related Tracks inside, qui vous offre davantage de possibilités de découvrir des morceaux coordonnés à ceux que vous jouez actuellement. Le rekordbox DJ Plus Pack, quant à lui, comprend un point fort Automix – qui utilise les dispositifs de recherche de pistes redessinés pour mélanger automatiquement et sans défaut votre musique.

Pioneer DDJ-200 - Contrôleur d'entrée de...
1 271 Commentaires
Pioneer DDJ-200 - Contrôleur d'entrée de...
  • APP COMPATIBLE: Connectez votre...
  • SITES DE STREAMING AUDIO...
  • TRANSITION FX: Effectuez des...

4. Numark NV II

Le meilleur contrôleur dj 2021 Numark NV II est le contrôleur leader de l’organisation, qu’il déclare volontiers être “le principal véritable contrôleur d’équipement/logiciel DJ”. Ce sont des mots forts, mais les spécifications de la Numark NV II sont vraiment étonnantes. Non seulement ce gadget à 4 platines peut être utilisé pour contrôler logiciel Serato DJ sur votre PC, mais grâce à l’incorporation du logiciel  Serato DJ, il peut également fonctionner de manière totalement indépendante. De la même manière, le Numark NV II est moins cher que d’autres contrôleurs autonomes de fabricants de premier plan. Il intègre en outre une association Stage LinQ pour le contrôle de l’éclairage et de la vidéo.

Promo
Numark NV II - Contrôleur DJ à 4 Decks pour...
352 Commentaires
Numark NV II - Contrôleur DJ à 4 Decks pour...
  • Quatre Decks pour contrôler le...
  • Visualisez votre mix - Des écrans...
  • Des commandes nouvelle génération...

5. Numark Mixtrack Platinum

Le meilleur contrôleur dj 2021 Numark Mixtrack Platinum FX et pro avec écran couleur haute résolution est le contrôleur crossover leader de l’organisation et le principal de son genre dans ce guide. Destiné à Serato DJ avec 4 Decks,Interface Audio Intégrée, et Algoriddim DJ PRO, Numark Mixtrack Platinum FX est équipé pour le mixage sur Windows, Mac, iOS et Android. En outre, il existe également une combinaison Spotify à l’intérieur du logiciel djay 2, qui nécessitera une adhésion de premier ordre. Le contrôleur intègre un contrôle à quatre ponts, une interface sonore à quatre canaux, un pad de 16 performances et une station d’accueil pouvant accueillir un iPad Pro 12,9″.

6. Contrôleur dj DDJ-SB3

Le DDJ-SB3 est un meilleur contrôleur dj  2021 contrôleur DJ à 2 canaux qui est structuré explicitement pour être utilisé avec la programmation Serato DJ Lite. Sa conception est semblable à celle des DDJ-S, plus coûteux, et intègre des molettes de jogging, des pads d’exécution, des boutons de lecture et de repérage et des boutons de boucle automatique indépendante. Remanié par rapport au DDJ-SB2, le SB3 offre un composant appelé Pad Scratch, qui a été réalisé en équipe avec DJ Jazzy Jeff. Le scratch est donc coordonné au BPM de la piste – ce qui peut être utilisé de manière isolée ou dans un mix avec votre propre scratching.

DDJ-SB3
126 Commentaires
DDJ-SB3
  • UTILISATION INTUITIVE : Toutes les...
  • PAD SCRATCH: Ajoutez des effets de...
  • TRANSITIONS EN DOUCEUR : Que vous...

7. DJ rekordbox

Le meilleur contrôleur DJ rekordbox d’entrée de gamme de Pioneer DJ est modérément léger et peu encombrant, de sorte qu’il se glissera dans la plupart des sacs à dos. Le logiciel rekordbox DJ est évidemment fourni avec le contrôleur DJ, mais rekordbox DVS est exclu, même s’il est payant. S’inspirant des modèles RZ et RX plus grands, le RB intègre quelques points forts plus développés pour un article de cette gamme de prix. La capacité d’appel de séquence vous permet de faire des successions de test et de les lire ensuite légitimement. Les Hot Cues, Pad FX, Beat Jump et l’impact du Slicer avec le pad 16 performances permettent d’améliorer les performances.

DDJ-1000 rekordbox DJ-Controller
213 Commentaires
DDJ-1000 rekordbox DJ-Controller
  • L'écran LCD couleur...
  • La transition vers cette manette DJ...
  • Le Magvel Fader amélioré est...

8. Contrôleur dj Hercules

Le meilleur Contrôleur DJ USB Hercules a une taille et une forme similaires à celles des célèbres contrôleurs DJ F1 et X1 de NI, mais son format est celui d’un mélangeur DJ conventionnel à deux canaux, complété par une interface sonore implicite pour le contrôle. Il s’agit du premier contrôleur de Native’s Instruments destiné à être utilisé avec le Logiciel DJUCED complet fourni, compte tenu d’une configuration vraiment polyvalente, 2 pistes avec 16 pads et carte son, Compatibilité PC/MAC.

9. Numark

Une carte son inhérente avec une augmentation d’as, un rendement d’écouteur pour l’incitation et une poignée de gain de canal font de Numark un meilleur contrôleur DJ 2021 de poche polyvalent parfait. Il dispose de deux canaux avec un crossfader et des pitch faders pour un mixage simple, tandis que les modes pad vous donnent accès à des contrôles de performance que l’on trouve régulièrement sur des contrôleurs plus grands. Le Numark n’est peut-être pas la première décision de tout le monde, cependant, à ce prix et avec une si petite gravure dans votre spectacle de gréement, il pourrait être le contrôleur de secours idéal pour le DJ en déplacement.

Guide d’achat : Choses à considérer avant d’acheter un contrôleur DJ

Il y a quelques choix essentiels à faire pour sélectionner le bon contrôleur DJ, que ce soit pour une utilisation individuelle ou professionnelle. La plupart de ces choix dépendent de l’utilisation que vous souhaitez faire de votre appareil. Voici quelques conseils pour choisir le meilleur appareil en fonction de vos besoins.

Utilisation essentielle :

S’il s’agit d’une utilisation individuelle à domicile, vous n’avez pas vraiment besoin d’une installation exceptionnellement compliquée ou d’une installation comportant de nombreux points forts. Dans l’hypothèse où il s’agit d’un usage professionnel, vous devez opter pour le meilleur ensemble d’éléments qui, selon vous, vous permettra de faire avancer votre projet.

Le budget :

Une fois de plus, cet aspect est fondamentalement lié à l’utilisation prévue. Les appareils à usage individuel ne doivent pas être coûteux. Quoi qu’il en soit, si vous faites cela à titre professionnel, vous serez en mesure de faire de bonnes spéculations.

Portabilité :

La plupart des appareils à usage domestique sont si petits et légers qu’ils peuvent être placés dans un sac à dos. Certains sont considérablement plus petits qu’un papier de format A4. Les gros appareils sont certainement destinés aux disc-jockeys compétents ou aux personnes qui veulent monter leur propre deejaying.

Connectivité :

Surtout si vous avez l’habitude de jouer des morceaux de musique sur ces gadgets. De nos jours, de nombreux contrôleurs DJ prennent en considération un réseau efficace avec des gadgets USB ou CD, ou les deux. Cela mérite donc d’être pris en considération.

Vérifiez le produit que l’équipement est principalement censé contrôler. Vous pouvez choisir Serato, Traktor, ou même Virtual DJ. La plupart d’entre eux ont des versions préliminaires ou des versions limitées (LE) qui sont fournies avec l’appareil. Vous devrez peut-être vérifier une fois de plus votre limite financière.

Conclusion

Si vous avez lu cette revue, cela signifie que vous cherchez un meilleur contrôleur dj 2021 et que vous êtes peut-être prêt à l’acheter. Nous vous suggérons de prendre tout le temps nécessaire pour passer en revue chaque gadget avant de faire votre choix. Veillez également à vérifier toutes les configurations nécessaires avant de faire votre choix.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general