Meilleur casque PS4 2021 – Avis comparatif et guide d’achat

Si vous n’avez jamais acheté le meilleur casque d’écoute spécifiquement pour votre PS4 ou PS4 Pro, vous risquez de vous perdre dans toutes les options. Nous avons donc pris l’initiative de tester 15 meilleurs casques PS4 ainsi que nos jeux préférés afin de trouver le meilleur casque PS4 en 2021.

Quel est le meilleur casque pour ps4 en 2021 ?

En testant chaque casque, nous avons mesuré la qualité du son, la qualité du micro, le confort général et la durabilité. En gardant ces caractéristiques à l’esprit, il a été facile de choisir le meilleur casque PS4 Turtle Beach comme UFC. Ce casque exceptionnel offre une capacité sans fil sans perte, un micro super polyvalent et une qualité audio imbattable dans tous les jeux auxquels nous avons joué. Continuez à lire pour en savoir plus sur le A50 et les 4 autres meilleurs casques PS4 en 2021.

Classement des meilleurs casques gaming PS4

La réponse et la fidélité sont des spécifications de casque délicates à juger. Quelle est la précision de la reproduction sonore ? C’est plus facile pour nous de juger car nous pouvons rapidement passer d’un meilleur casque PS4 2021 à l’autre pour voir comment les mêmes sons se comparent. C’est donc une bonne chose que nous ayons fait le travail à domicile pour vous.

Si vous optez pour un meilleur casque PS4 sans fil, l’autonomie de la batterie sera très importante. Les casques actuels ont tendance à durer entre 10 et 20 heures sur une seule charge. C’est un écart important, alors vérifiez les spécifications individuelles de vos modèles pour plus d’informations. Nos modèles sans fil offrent une autonomie de 10 à 20 heures. Découvrez également classement des meilleurs écrans gamer.

1. Top Casque ps4 Turtle Beach

Turtle Beach est un excellent accessoire de jeu, bien que la plupart des recommandations pour cette marque favorisent la Xbox. Cependant, ce modèle sans fil particulier, le meilleur casque PS4 2021 Turtle Beach, est proposé dans un format compatible PS4 qui le rend facile à recommander, surtout avec un prix très abordable. Le meilleur casque PS4 Turtle Beach est équipé d’un micro avec fonction flip-to-mute, le système “Superhuman Hearing” exclusif à Turtle Beach, qui améliore le son du jeu et le son surround virtuel. Ces casques sont également dotés d’un contrôle du micro, d’un contrôle indépendant du volume des jeux et des discussions, et de préréglages audio comme Bass Boost qui règle le volume des basses.

Les écouteurs sont également très confortables, avec un bandeau en tissu maillé respirant, et les coussinets des écouteurs sont même compatibles avec les lunettes, ce qui en fait un excellent choix pour ceux d’entre nous qui ont une vision horrible.

A lire : Comparatif pc gamer.

2. Casque ps4 ASTRO

Le meilleur casque PS4 astro est depuis longtemps l’un de nos préférés, c’est pourquoi nous avons été ravis de voir Astro mettre à jour le casque avec un nouveau modèle pour 2019 – et un ensemble de casques encore plus impressionnant. En plus d’une fidélité incroyable et d’un son surround Dolby 7.1, le casque est livré avec des capacités sans fil 5GHz complètes, donc aucun cordon ne va vous emmêler les pinceaux. De plus, le nouveau support de montage/chargement vous permet de mettre en valeur le meilleur casque PS4 astro tout en restaurant la batterie. Cette batterie dure plus de 15 heures, une autre amélioration bienvenue par rapport au modèle précédent. Le nouveau micro, quant à lui, est flexible et rabattable, une combinaison de caractéristiques que nous aimons beaucoup.

Mais ce n’est pas tout ce qui a changé. Le design, en particulier autour du bandeau, est également plus léger et plus espacé, ce qui permet de réduire le poids de ces écouteurs volumineux et de les rendre plus faciles à porter pendant de longues périodes. Les nouveaux panneaux lumineux à LED vous donnent également une dimension supplémentaire de style et de personnalisation, vous permettant de changer la couleur et les indicateurs d’état comme bon vous semble. Le nouveau logiciel ASTRO Command Center vous donne un contrôle total sur les réglages audio et la communication vocale.

Oh, et le casque est également totalement compatible avec le PC si jamais vous en avez marre de jouer sur la PS4. Vous pouvez même choisir une offre groupée avec un kit de modification qui vous permet d’ajouter un bandeau rembourré ; de nouveaux coussinets d’oreille en cuir synthétique. Dans l’ensemble, le nouveau meilleur casque PS4 astro vaut chaque centime malgré son prix élevé. Vous aurez du mal à trouver le meilleur jeu PS4 sur le marché.

3. Casque ps4 Mpow

Nous devions absolument inclure ce casque PS4 dans la liste, puisqu’il a été fabriqué directement par Sony pour la PlayStation. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement des avantages des jeux PS4 qui permettent l’utilisation de l’audio 3D. Cette technologie exclusive est directement intégrée dans de nombreux jeux PS4 et offre une expérience réellement immersive qu’il faut entendre pour le croire. Ajoutez à cela un son surround virtuel 7.1 et vous obtenez un meilleur casque PS4 de qualité.

Vous pouvez même télécharger l’application complémentaire du casque sur le PlayStation Store pour entendre les jeux exactement comme leurs développeurs voulaient que vous les entendiez. Lorsque vous commencez un nouveau jeu, recherchez-le sur l’application compagnon et s’il est disponible, votre casque ajustera ses niveaux d’égalisation pour faire ressortir toutes les nuances subtiles et les files d’attente audio du jeu. Vous ne vivrez pas une telle expérience avec un autre casque PS4.

4. Casque ps4 SteelSeries

Si le meilleur casque PS4 SteelSeries peut sembler générique dans l’ensemble, sans aucune préférence de console, il est parfaitement compatible avec la PS4 également – et c’est l’un des meilleurs casques de jeu qui existent. Ces écouteurs massifs sont parfaits pour ceux qui trouvent souvent les embouts un peu petits, tandis que les coussinets supplémentaires sont étonnamment confortables, même avec le poids supplémentaire. Le meilleur casque PS4  SteelSeries est également doté d’un bandeau en acier de qualité supérieure et d’une balance de volume de jeu/chat sur l’oreille. Non seulement l’Arctis 7 est superbe, mais il a aussi un son étonnant pour le jeu. Grâce aux haut-parleurs S1 de qualité supérieure, vous obtiendrez le son le plus clair possible de ce casque, en partie grâce à la capacité surround du DTS Headphone:X v2.

Le meilleur casque PS4 offre également une autonomie de batterie exceptionnelle de 24 heures, comme celle des précédents modèles Arctis Pro. En plus de cela, vous aurez ce qui est souvent considéré comme le meilleur micro de jeu de l’industrie. Il est certifié Discord et surpasse presque tous les autres microphones de cette liste grâce à l’annulation des bruits de fond, ce qui vous permet d’avoir une conversation claire et nette dans le jeu.

5. HyperX

le meilleur casque PS4 2021 HyperX est un nom bien établi dans la communauté des casques de jeu, mais il propose généralement des appareils haut de gamme et des prix plus élevés. LE meilleur casque PS4 HyperX Cloud renonce à tout cela pour vous offrir un casque filaire à moins de 100 dollars, dont la qualité est officiellement autorisée par PlayStation et testée par Sony. Vous n’aurez peut-être pas les mêmes avantages que les casques qui coûtent des centaines de dollars de plus, mais l’HyperX Cloud fait le travail.

Le micro est également impressionnant pour un casque aussi peu coûteux. Il est flexible, détachable et sonne très bien à l’autre bout. Les oreillettes elles-mêmes sont en polyuréthane et en mousse à mémoire de forme, mais elles sont légères et confortables et devraient durer longtemps avec précaution (pas de frottement autour du casque).

Mise à jour : une nouvelle version de cette oreillette est maintenant disponible : le meilleur casque PS4 HyperX Cloud Alpha. Le Cloud Alpha a un cadre en aluminium durable et est également livré avec un micro détachable. Il est compatible avec PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Mac, Mobile et Nintendo Switch. Le Cloud Alpha est également équipé de haut-parleurs à double chambre pour plus de distinction et moins de distorsion du volume.

6. Casque PS4 Cloud Alpha

Parmi les autres casques compatibles PS4 qu’il convient de noter et que nous n’avons pas inclus dans notre liste, on trouve le SteelSeries Arctis Pro, le HyperX Cloud Alpha, le Sennheiser GSP 350, le Sennheiser GSP 600, le Corsair HS60 et les casques de jeu Logitech G Pro X. Le casque de jeu haute fidélité Arctis pro SteelSeries est équipé de haut-parleurs haute résolution et d’un son surround DTS X v2.0.

Les Arctis Pro ne sont pas des casques bon marché et offrent donc un son de haute qualité grâce à des haut-parleurs haute résolution de qualité supérieure dotés d’aimants en néodyme haute densité. Le meilleur casque PS4 Cloud Alpha est une mise à jour de notre choix n°5, mais il reste intéressant pour les personnes à petit budget. Il possède un cadre en aluminium durable, un câble tressé détachable, un micro à suppression de bruit et un confort HyperX primé.

7. Casque ps4 Logitech G

Le meilleur casque PS4 Logitech G est équipé d’un microphone détachable de qualité professionnelle doté de la technologie Blue Voice en temps réel. Cette technologie Logitech intègre un réducteur de bruit, un compresseur, un limiteur et des commandes vocales de qualité professionnelle. Elle offre également un son surround basé sur les objets pour une meilleure perception des objets dans le jeu, ce qui nécessite une carte son externe USB, le logiciel Logitech G HUB et un PC sous Windows.

Les casques Sennheiser de la série GSP sont des casques de jeu acoustiques fermés, avec un microphone à bascule pour couper le son et un confort réglable. Les casques Sennheiser sont également très performants et très compatibles avec les PC, Mac, PS4, Xbox One et autres consoles avec entrée jack 3,5 mm.

8. Casque ps4 KJDFN

Les meilleurs casques PS4 sont tendance à bénéficier davantage de fonctions spécialisées qui sont en fait codées directement dans les jeux que vous achetez. Recherchez des casques conçus pour mieux jouer avec certains jeux PS4.

De nos jours, le son surround 7.1 – en fait, le son surround virtuel – est plus important que tout autre pour un bon casque de jeu. Cela vous permet de localiser la source du son entrant, et fera une grande différence dans les sessions de jeu les plus intenses.

Conclusion

Les meilleurs casques PS4 ont tendance à être jetés lorsque les oreillettes s’usent, alors faites attention à leur durabilité. Les écouteurs simples, sans coussinets, au design minimaliste, sont les plus efficaces. Recherchez également des oreillettes qui peuvent être remplacées si nécessaire.

Il existe de nombreuses options de câbles et de connectivité pour les casques d’écoute PS4. Voulez-vous vous connecter via un appareil mobile, une connexion sans fil de contrôleur ou une autre option ? Pensez à la distance qui vous sépare de votre console, aux interférences possibles et à d’autres questions.

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens