Logitech Brio test 2021 – Test meilleure webcam Logitech

Quelle meilleure façon de présenter des données et des graphiques qu’en 4K ? Car avec la Logitech Brio test 2021, c’est exactement ce que vous obtenez, ce qui en fait la meilleure webcam pour salle de conférence. Et oui, elle fonctionne également avec MacOS, ce qui en fait la meilleure webcam pour Mac. En même temps, elle peut rétrograder en 1080p à 60 images par seconde, ce qui en fait la meilleure webcam pour YouTube. Découvrez également notre classement des meilleures webcam pour pc.

Meilleure webcam Logitech Brio test 2021

Lorsque les détails, la clarté et la qualité sont de la plus haute importance, la Logitech Brio devrait être votre webcam de choix pour les conférences, grâce à ses micros omnidirectionnels et à sa magnifique résolution native 4K.

Logitech a pris la bonne décision en utilisant une lentille en verre de qualité supérieure plutôt qu’en plastique. Cela améliore non seulement la durabilité, mais aussi la clarté. Malgré ses performances, elle est plutôt petite. Elle pèse 11,8 oz – ce qui est lourd pour une webcam – mais ses dimensions sont de 1 x 1 x 4 pouces.

Résolution et affichage

Oui, la meilleure webcam Logitech Brio test 2021 Ultra HD produit en 4K, à 30 images par seconde. En plus de cela, RightLight 3 et HDR offrent l’une des meilleures qualités d’éclairage automatique et d’image que vous pouvez obtenir à ce prix. Mais il y a un hic : vous avez besoin de l’USB 3.0. Sans port USB 3.0, vous êtes obligé de descendre à 1080p. Cela reste une qualité étonnante, et le nombre d’images par seconde peut même atteindre 60.

Trépied et stabilité de l’image

Nous vous conseillons vivement de vous procurer un trépied. Le Logitech Brio a une conception à clip frustrante qui peut vaciller beaucoup trop souvent, ce qui pourrait rendre la reconnaissance faciale difficile sans une surface stable.

Zoom optique, microphone, audio et stockage

Le zoom vous inquiète ? Ne le soyez pas ! Le Logitech Brio possède un zoom numérique 5x. En revanche, il ne dispose pas de stockage interne, contrairement au Logitech C270. En revanche, il offre une superbe qualité audio grâce à deux microphones pour un son stéréo exceptionnel. Vous pouvez oublier les parasites et les bruits blancs ; le son est clair comme du cristal. Cependant, la meilleure webcam Logitech C922X Pro dispose d’une option groupée qui inclut un excellent micro Blue Yeti.

Performance

Vous pouvez économiser environ 100 $ si vous passez à la caméra Web Logitech Brio test 2021 C925E, qui fonctionne en 1080p, mais la Logitech Brio apporte tellement de choses qu’elle vaut la peine d’être choisie parmi les autres caméras Logitech. Pour commencer, elle est en 4K, ce qui est idéal pour les conférences. Plus important encore, elle est certifiée pour Skype for Business et Cisco. Elle s’adapte bien à MacOS et ChromeOS, et est compatible avec Zoom, Windows Hello, et plus encore.

Synthèse du Logitech Brio

Il est si difficile de passer à côté du 4K à notre époque. La clarté et la résolution sont tellement améliorées qu’elles sont presque indispensables pour les conférences. Même lorsque vous êtes limité à 1080p, les images sont augmentées jusqu’à 60. Quelle que soit la voie que vous êtes obligé de suivre, la résolution, les couleurs et la qualité sont excellentes sur le Logitech Brio.

9.8 Total Score

POUR
  • Résolution vidéo 4K HD 30 images par seconde ou 60 en 1080p Micros
CONTRE
  • 4K uniquement utilisable via USB 3.0
Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Enable registration in settings - general