Fujifilm Instax Mini 11 avis 2021 – Test avis et guide d’achat

Fujifilm Instax Mini 11 est le meilleur appareil photo instantané pour ceux qui souhaitent un appareil facile à utiliser et offrant une bonne qualité d’image. Cet appareil photo Instax Mini Film de Fujifilm est également abordable et disponible en plusieurs couleurs. Il est même livré avec des accessoires tels qu’un album photo, 10 nouvelles expositions et plus encore.

Comparatif prix Fujifilm Instax Mini

Fujifilm Instax Mini 11 avis

Le Fujifilm Instax Mini 11 est un appareil photo instantané facile à utiliser et doté d’une vitesse d’impression rapide. Il dispose d’un mode selfie avec un miroir selfie intégré, et d’un flash automatique. Cet appareil photo Instax est également doté d’une fonction d’exposition automatique, qui permet d’ajuster les paramètres en fonction des différents scénarios d’éclairage.

Performances

Cet appareil photo instantané Fujifilm dispose d’une fonction d’exposition automatique, qui permet d’ajuster automatiquement les paramètres en fonction de la lumière ambiante. Il y a également un flash intégré qui permet de prendre des photos lumineuses dans des conditions de faible éclairage. L’Instax Mini 11 peut imprimer des photos rapidement et prend en charge le film instantané Instax Mini. Il est équipé d’un objectif 60 mm f/12,7, conçu pour les prises de vue rapprochées et doté d’une vitesse d’obturation rapide. Le barillet de l’objectif peut être réglé pour une mise au point entre 11,8 et 19,7 pouces. Découvrez également l’appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 9.

Design

Le design de l’Instax Mini 11 est similaire à celui de la gamme d’appareils photo instantanés Instax Square. Il présente un design simple avec un viseur à fenêtre classique et un profil mince. Il y a un miroir intégré à l’avant, qui peut être utilisé pour prendre des selfies. Un anneau transparent recouvre l’objectif frontal et le bouton de l’obturateur peut être personnalisé à l’aide de caches. L’appareil est disponible en violet lilas, bleu ciel, rose blush, gris anthracite et blanc glace. Si vous préférez un design moderne, découvrez l’appareil photo numérique instantané Polaroid Snap.

Prix Fujifilm Instax Mini 11

Si vous recherchez un appareil photo instantané abordable, le Fujifilm Instax Mini 11 est un excellent choix. Bien que ces appareils n’offrent pas une qualité d’image exceptionnelle, ils sont agréables à utiliser. La qualité d’image est bonne, et il dispose même d’un flash intégré et d’un miroir à selfie, pour les selfies dans des conditions de faible luminosité. Ce pack comprend également plusieurs accessoires, dont un paquet de pellicules instantanées, des piles AA de rechange, des pinces magnétiques à paillettes, des autocollants pour cadres, un porte-photo en bois suspendu et un album photo. Le Canon IVY CLIQ est une autre alternative qui offre un bon rapport qualité-prix.

Conclusion

Avec des fonctions telles que le contrôle automatique de l’exposition, le flash automatique intégré, le mode selfie et l’objectif FUJINON 60 mm avec miroir à selfie, l’Instax Mini 11 est un excellent appareil photo instantané. S’il était rechargeable et ne nécessitait pas de piles AA, il aurait été encore meilleur. Dans l’ensemble, l’Instax Mini 11 reçoit un pouce en avant de notre part. Pour des options plus avancées, jetez un coup d’œil aux meilleurs appareils photo instantanés qui présentent également des caractéristiques telles que des images de haute qualité, une excellente qualité d’impression et des possibilités de réglage ou de personnalisation supplémentaires.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general