Comparatif GoPro 2021 – Test meilleur go pro

Pour trouver la meilleure GoPro 2021, nous avons fait des recherches sur la gamme de produits de la société, en analysant les facteurs qui font la qualité d’une caméra d’action, notamment la qualité d’image, les capacités de stabilisation vidéo, la durée de vie de la batterie et la robustesse générale. En fonction des situations dans lesquelles vous souhaitez utiliser votre GoPro, en considérant des facteurs tels que l’étanchéité ou non de votre GoPro 2021, et si la caméra sera capable de supporter les secousses d’un sentier de montagne, l’option idéale pour vous peut être différente. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons pris le temps de trier toutes les options pour vous apporter la meilleure. Découvrez également classement des meilleures caméras pour YouTube.

Quelle GoPro acheter en 2021 ?

Dans nos recherches, nous avons trouvé que la meilleure GoPro était la GoPro Hero5 Black. Bien qu’il ait quelques générations de retard sur la version actuelle, la meilleure caméra GoPro 2021 Hero5 Black offre un excellent enregistrement vidéo 4K Ultra HD et une construction étanche qui peut supporter des environnements difficiles. Le Hero5 est également disponible à un prix très attractif qui lui permet de se démarquer de la concurrence. Si vous recherchez la meilleure GoPro, le Hero5 Black est notre premier choix. Continuez à lire pour en savoir plus sur la meilleure GoPro et sur l’option qui pourrait vous convenir le mieux. Découvrez également classement des meilleurs appareils photos étanches.

Sélection et comparatif Gopro 2021

Lorsque vous choisissez une meilleure caméra GoPro 2021, la qualité de l’image doit être l’une de vos principales priorités. Comme la marque GoPro existe depuis un certain temps, il est essentiel de s’assurer que l’appareil que vous achetez peut encore filmer des vidéos de qualité supérieure. Lorsque vous faites vos achats, gardez un œil sur les offres 4K Ultra HD – tout ce qui ne tourne qu’en 720p ou 1080p est un peu dépassé à ce stade. De plus, la recherche d’un enregistrement vidéo en 60fps ou 30fps vous aidera à obtenir une vidéo plus fluide. Découvrez également notre comparatif meilleur micro podcast.

1. GoPro Hero5

La GoPro Hero5 offre un enregistrement vidéo 4K Ultra HD étonnant dans un boîtier robuste qui peut résister à votre prochaine grande aventure, le tout à un prix qui le rend difficile à résister et lui permet de l’emporter sur les modèles plus récents.

La GoPro Hero5 Black n’est pas la dernière option de l’arsenal GoPro, mais il reste notre préféré grâce à ses fortes capacités techniques et son prix stupéfiant. Capable d’enregistrer en 4K Ultra HD tout comme les modèles plus récents, le Hero5 Black capture des vidéos d’excellente qualité en appuyant sur un bouton. Vous avez besoin de prendre une photo ? Le Hero5 peut prendre des photos de 12 Mpx en mode simple, en rafale et en accéléré.

Si vous prévoyez de vous rendre sous l’eau, vous n’aurez pas non plus besoin d’accessoires supplémentaires, car le Hero5 Black est doté d’un boîtier étanche jusqu’à 10 mètres. En plus de cela, vous bénéficiez d’une foule de fonctionnalités telles que le WiFi et le GPS intégrés, les commandes et le montage sur écran tactile, l’enregistrement en boucle, la capture de photos en accéléré et la commande vocale qui vous permet de donner vos ordres à l’appareil photo pour libérer vos mains.

La Hero5 Black est livré avec quelques supports dans la boîte, ce qui vous permet de commencer facilement à filmer votre prochaine aventure. Nous aimerions que la Hero5 ait la capacité d’enregistrer 4K à 60 images par seconde, il est plutôt limité à 30 images par seconde, mais la performance ne doit pas être sous-estimée. Ne prenez pas cet appareil photo si vous êtes intéressé par les nouveaux Mods de GoPro car ils ne sont disponibles que sur le nouveau GoPro Hero 8 Black – bien que son prix soit beaucoup plus élevé. En raison de l’excellent rapport qualité-prix du GoPro Hero5 Black, il s’agit de l’une des meilleures options GoPro 2021 pour les enfants.

2. GoPro Hero7 Black

Plus besoin de courir partout pour acheter des accessoires de rechange avec la GoPro Hero7 Black, cet excellent ensemble comprend des batteries et des espaces de stockage supplémentaires pour que vous puissiez commencer dès le départ.

Si vous regardez la GoPro Hero8 Black pour toutes ses caractéristiques, vous voudrez peut-être prendre du recul et jeter également un coup d’œil au Hero7 Black. La génération précédente, la Hero7 offre la plupart des caractéristiques du Hero8 noir, mais à un prix inférieur. La GoPro Hero7 Black offre également l’option de commande vocale pour prononcer des commandes telles que “prendre une photo ou une vidéo”. Mieux encore, le pack Hero7 comprend une carte SD de 64 Go et deux piles supplémentaires pour démarrer – vous ne serez pas à court d’espace de stockage pour votre prochaine aventure !

Bien que quelques caractéristiques du Hero8 soient manquantes, comme la capacité LiveBurst mentionnée ci-dessus, les nouveaux GoPro Mods – certains des meilleurs accessoires GoPro, et un mode HDR amélioré, le Hero7 Black brille encore fort. Nous souhaitons cependant que le mode Livestream permettant de partager du contenu avec la famille et les amis puisse être diffusé en Full HD, sur le Hero7, il est limité à 720p.

3. GoPro 2021 Hero5 Session

GoPro est connue pour être une marque relativement chère, ce qui la rend inaccessible pour certains individus ; cependant, la Hero5 Session définit ce stéréotype, en fournissant une excellente GoPro à un prix encore meilleur.

Si vous rêvez d’une caméra d’action GoPro, mais que vous n’avez pas pu vous permettre le prix élevé, alors la session GoPro Hero5 est peut-être la caméra qu’il vous faut. Une excellente petite GoPro 2021, sérieusement c’est la plus petite que nous ayons vue, la Hero5 Session dispose d’un excellent enregistrement vidéo 4K et d’une stabilisation vidéo numérique intégrée. La caméra est incroyablement facile à utiliser grâce à sa fonction d’enregistrement marche/arrêt par simple pression d’un bouton. Nous aimons également les accessoires de montage inclus dans la boîte, vous n’avez donc pas besoin de faire un autre achat.

Nous aimerions que la Hero5 Session offre un écran intégré pour la surveillance vidéo en temps réel, mais pour ceux qui veulent juste enregistrer et partir, c’est quand même une excellente option. En outre, GoPro ne vend plus la session Hero5 par le biais de son site, mais elle peut toujours être trouvée facilement auprès d’autres détaillants en ligne.

4. GoPro Hero8 black

Le dernier GoPro Hero8 est rempli à ras bord des dernières technologies de GoPro, y compris une caméra dotée de capacités HDR améliorées, un nouveau mode LiveBurst et un mode vidéo 4K 60fps.

La meilleure GoPro 2021 Hero8 Black est la caméra d’action haut de gamme de la société. Elle offre une vidéo 4K Ultra HD super fluide grâce à sa capacité d’enregistrer à 60 images par seconde et de stabiliser la vidéo avec une technologie que GoPro appelle HyperSmooth 2.0. Que vous soyez en VTT ou que vous descendiez une pente à ski, votre vidéo sera nette sans heurts ni tremblements. Lorsque vous passerez en mode photo, vous pourrez prendre des photos HDR de 12MP. Vous pouvez même choisir de le faire dans le nouveau mode LiveBurst de GoPro qui capture l’action un peu avant et après que vous ayez appuyé sur le bouton de l’obturateur, afin que vous puissiez revenir en arrière et choisir la photo parfaite.

Nous aimons également les nouveaux Mods de GoPro pour le Hero8 Black, qui vous permet d’allumer facilement un éclairage ou un microphone en un clic. Le Hero8 Black est sans conteste la meilleura GoPro pour les vacances en famille, vous pouvez donc capturer les meilleurs souvenirs. De plus, le Hero8 est le seul GoPro à proposer la vidéo Night Lapse, ce qui en fait la meilleure GoPro pour les basses lumières. Notre seul souhait est que le Hero8 Black soit un peu plus abordable car il est assez grand avec son prix actuel, la raison principale pour laquelle nous avons choisi le Hero5 Black pour notre premier choix.

5. GoPro Max

La meilleure GoPro Max 2021 est la première caméra de GoPro à offrir une vidéo à 360 degrés avec son ensemble d’objectifs à double caméra pour que vous puissiez capturer le monde entier autour de vous ; elle est même équipée de plusieurs microphones pour offrir des capacités audio à 360 degrés.

En entrant dans une nouvelle ère d’enregistrement vidéo, GoPro 2021 propose la Max comme première caméra d’action capable de capturer des vidéos à 360 degrés. Capable de capturer des vidéos sphériques à 5,6K 30 images/s une fois cousues, la Max présente une offre impressionnante. La Max est également la première caméra GoPro à disposer d’un système de nivellement de l’horizon, de sorte que la vidéo que vous enregistrez ne finira pas par être titrée ou tordue lors du visionnage. La GoPro Max offre d’autres fonctionnalités, notamment la possibilité de capturer de grandes images panoramiques à 270 degrés en un seul clic – idéal pour les paysages.

La GoPro Max 2021 ne dispose pas de toutes les fonctionnalités standard des autres modèles GoPro, comme la vidéo 4K, la Max est limitée à 1440p, et le HDR pour des couleurs et un contraste plus vifs. En outre, la Max n’est submersible qu’à 5 mètres sous l’eau. Il n’est pas nécessaire d’utiliser la Max sous l’eau, car son enregistrement à 360 degrés en fait la meilleure GoPro  2021 pour les vidéos de voiture, enregistrant dans toutes les directions. Si vous prévoyez de tourner des vidéos à 360, le Max est votre meilleure option, sinon, tenez-vous en à l’une de nos autres suggestions pour l’enregistrement vidéo standard.

GoPro Hero Max
80 Commentaires

Guide d’achat Gopro 2021

GoPro 2021 existe depuis un certain temps, ce qui signifie que sélectionner la meilleure GoPro 2021 a pris du temps et des recherches, mais nous l’avons fait pour que vous n’ayez pas à faire de même ! Pour toutes les GoPros que nous avons examinées, nous avons pris en compte un ensemble de facteurs importants, notamment la qualité vidéo de chaque caméra, la stabilisation vidéo intégrée, la durée de vie de la batterie et la robustesse générale. Nous avons ensuite établi des critères minimums pour sélectionner les meilleurs choix, de sorte que quelle que soit l’option choisie, vous obtiendrez une excellente caméra d’action GoPro.

En ce qui concerne la qualité vidéo, nous avons veillé à ce que toutes les caméras que nous avons sélectionnées offrent un enregistrement minimum de 1080p, la majorité de nos sélections étant en 4K Ultra HD. En fait, la seule caméra sur notre 2021 à ne pas être en 4K est la GoPro Max, mais c’est le résultat de ses capacités d’enregistrement vidéo à 360 degrés. Chaque caméra dispose également de la stabilisation vidéo numérique GoPro pour des prises de vue fluides – une nécessité sur les caméras d’action.

L’autonomie de la batterie a également été un facteur déterminant lors de notre sélection. Presque tous les GoPro 2021, sauf le Hero5 Session, sont équipés d’une batterie amovible qui permet de les changer rapidement, ce qui garantit que vous ne manquerez jamais une partie de l’action. Chaque GoPro dure au moins une heure et jusqu’à un maximum de 2 heures sur une seule batterie. De plus, nous avons veillé à ce que chaque GoPro ait une conception robuste avec un boîtier étanche afin que vous n’ayez pas à vous soucier de prendre votre appareil photo en déplacement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Test Que Choisir
      Logo
      Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens