Test casque logitech g230 : Avis et guide d’achat

Logitech a prouvé qu’elle pouvait toujours personnifier le nom de la société et suspendre efficacement votre incrédulité avec des performances solides. Cette fois, c’est grâce à son nouveau casque logitech g230. Il s’agit d’un produit diablement attrayant qui n’a rien à envier à nos autres casques stéréo préférés. Trouver le meilleur casque gaming son fil ne doit pas être difficile si vous savez ce que vous voulez et où chercher. Nous vous expliquons tout ici.

Casque logitech g230 avis

Test asque logitech g230

Le casque logitech g230, avec son motif rouge sur noir, est une véritable révélation. Les oreillettes sont légèrement inclinées vers l’arrière pour un look plus stylisé. Les oreillettes pivotent également à 180 degrés, de sorte qu’elles reposent facilement sur la poitrine et les épaules si nécessaire, lorsqu’elles ne sont pas portées. Vous disposez d’une unité de contrôle en ligne sur le câble. Vous pouvez l’utiliser pour contrôler le volume et couper le micro. Mais le micro se relève également, ce qui permet de couper la transmission. De plus, le micro est souple et facile à plier dans la position la plus confortable. Cependant, lorsqu’il est relevé et mis en sourdine, il est totalement invisible et discret. Le cordon est fileté et est également coloré dans la même couleur cramoisie attrayante. Les accents rouges mettent vraiment en valeur l’esthétique diaboliquement cool.

Cette offre stéréo particulière se connecte à votre PC ou à votre ordinateur portable via deux embouts de 3,5 mm plaqués or – vert pour la réception audio, rouge pour la transmission de la voix. Certains préfèrent l’USB. Je préfère la connexion traditionnelle de 3,5 mm – sans complications ni conflits de pilotes. Accédez maintenant aux périphériques de lecture de votre PC et sélectionnez le casque logitech g230 (ou le périphérique audio de votre carte mère). N’oubliez pas de faire de même pour le périphérique d’enregistrement.

casque logitech g230 avis

 

Logitech a un autre bijou dans les mains. Le casque de jeu G230 est une merveilleuse addition à l’arène stéréo. Nous avons effectué des tests avec le son intégré de notre carte mère. La scène sonore qu’apporte l’ensemble G230 est remarquable. Mais je n’ai pas pu identifier facilement un grand nombre de nouveaux sons dans les anciens jeux et films. Cependant, les gammes sont très bien équilibrées pour un appareil stéréo. Les basses sont merveilleuses, percutantes et profondes sans voler la vedette aux moyennes et hautes gammes. Il est facile de discerner la position des personnages du jeu et le son ambiant lors des jeux. Nous avons regardé plusieurs films et quelques émissions de télévision comme Spartacus et The Walking Dead. Ici, ils brillent aussi, mais pas autant que dans les jeux. Bien qu’ils ne soient pas les plus fins pour les films et la télévision, le seul autre vrai concurrent que nous avons vu est le casque PC 350SE de Sennheiser. Même dans ce cas, je pense que le confort et les goûts personnels en matière d’esthétique seront déterminants. Les performances sont trop égales. Enfin, il y a un certain saignement du son lorsque les volumes sont à leur maximum.

Avec un bandeau extensible et des oreillettes rembourrées, le casque de jeu G230 est confortable. En parlant de confort, il peut être utilisé pendant de longues heures. J’ai toutefois constaté que le rembourrage en tissu peut causer de légères démangeaisons et qu’il faut le nettoyer un peu après une utilisation prolongée. En réponse, Logitech a fait en sorte que le rembourrage des oreillettes soit amovible pour le nettoyage.

9 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

POUR
  • * Rendu sonore homogène.
  • * Puissant.
  • * Coussinets amovibles lavables.
  • * Peu de chauffe des oreilles.
CONTRE
  • - Matériau plastique.
  • - Micro médiocre.
  • - Confort rustre.
  • - Principalement pour les PC.
Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general